Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Le complot

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 03 mars 2008, 07h59
Un complot se trame en secret, tout et partie de la
Vous avez remarquez se petit regard inquiétant ?
Si vous l’avez acquis lisait attentivement

Un peu d’histoire :

Je ne reviendrais pas sur les années glorieuses de ODEM car cela remonte à Mathusalem. Et je ne voudrais pas endormir les jeunes kureuils par des histoires soporifiques
Mais sachez que depuis de longgggggggggg mois et après une perte magistrale de membre l’ODEM est plus qu’un minuscule groupe « deux kureuils ». Malheureusement les ambitions est toujours là. Bien loin de la réalité mais quand vous connaitrez le pseudo des 2 membres plus rien vous étonnera.

Le soi disant chef : Vengeur personnage faignant, indu de sa personne, qui se déplace sur un pauvre petit âne nommé bourriquet, telle Don Quichotte il s’énerve contre le vent et déplace que du vent d’ailleurs.

Sa chevalière Groupie : encore elle, je vous ferais aucun commentaire car elle va encore dire que je prends plaisir à la ridiculiser, entre nous elle y arrive parfaitement toute seule.

Le complot :

Vous voyez la momie et bien ce cache LA chevalière a l’intérieur et la nuit, elle va saboter vos mesquineries pendant que vous dormez. Vous me demanderez pourquoi et bien parce qu’ils ont prévu de se relancer dans une aventure mesquine. Le problème c’est qu’ils sont tellement rouiller, inactif, inapte qu’ils n’ont fais aucune réserve de « bibite ». Le pire c’est leurs cotés pingres, ils se refusent de dépenser une noisette pour leurs réparations.

La solution :

Ne tremblez pas !!! Poussez la momie dans le sarcophage et à l’aide de petites pointes fermer moi tous cela.
C’est un service à lui rendre croyez moi sincèrement, plus de nœud nœud rose exposé, enfin la libération!!!!!
Ne vous inquiétez pas pour Vengeur, il est comme a son habitude entrain de ronfler dans un coin et le temps qu’il sorte de sa torpeur légendaire, sa chevalière sera poussière.

Vous allez me demander ce que je gagne a dénoncé cela et bien MA tranquillité car vous croyez que c’est moi qui la harcelle détrompez vous !!!! Je suis la victime dans toutes les histoires, je ne fais que me défendre avec mes faibles moyens.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 03 mars 2008, 09h28
Marronne, on voit mal ton auréole!
serait elle trop poussièreuse?

en tout cas félicitation pour dénoncer de tels complots!
Cela demande tellement de courage, je suis en admiration...
Je note tes trois étoile et demie d'angéisme, moi-même j'approche de ma cinquième
Impressionnant, n'est-ce-pas?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 03 mars 2008, 12h32

mélèze se demande ce qu'est cette étoile       "d'angéisme"???,  et    "mode bisounours  Auréole"????      à quoi ça sert ces trucs là ???    sûrement rien à voir avec les anges !!!!

rien a voir , n'est-ce pas ???

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 03 mars 2008, 19h55
Dénoncer de tels complots ? Quel complot ? Tu parles d'un courage pioucky qu'il faut pour ne raconter que des mensonges. Marronne veut jeter un discrédit sur la seule team qui dure et qui durera longtemps. Oui  l'ODEM existe et elle existera encore longtemps. Vous pouvez mettre toutes sortes de noms ridicules aux lettres du sigle mais il existe.
Quant à l'auréole de marronne pour sûr que vous ne la voyez pas, car elle, elle n'existe pas et elle n'est pas prête à exister.

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 03 mars 2008, 20h10
Groupie, bien sur que l'odem existera longtemps et comme depuis les débuts de l'ODEM, on voit cette Team comme une bonne blague...

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 03 mars 2008, 20h45
Tu es sûr pioucky ? tu veux encore voir mes pies s'envoler vers ton nid et me ramener soit des noisettes, soit des bijoux ?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 03 mars 2008, 21h17
ah non, non,j'ai peur, j'ai peur, regarde je tremble!

brrrrrrrrrr

gla gla gla

ah non, c'est le retour de l'hiver :-D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 03 mars 2008, 21h24
je viens de passé en mode mesquin 20 seconde en prenant soin de l avertir avant et bien vous savez quoi ? rien groupie a rien fait :(
et après elle menace se pauvre pioucky pssssssssss

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 03 mars 2008, 21h25
Bon moi je vais vous dévoiler quelque chose. Marronne me propose de se mettre en mode mesquin quelques secondes afin que je la mesquine. Mais nous de l'ODEM, nous n'acceptons pas cela. Je lui demande d'y rester au moins un jour entier et là savez vous sa réponse ? trop tard tu n'as pas su en profiter. Moi je dis "petite joueuse"

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 03 mars 2008, 21h28
je rectifie , j'ai pas proposé mais je l'ai fait et devant témoin :) avec vérification sur ma carte de visite donc qui est la petite joueuse hein :p
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez