Un peu d’histoire :
Je ne reviendrais pas sur les années glorieuses de ODEM car
cela remonte à Mathusalem. Et je ne voudrais pas endormir les jeunes kureuils
par des histoires soporifiques
Mais sachez que depuis de longgggggggggg mois et après une
perte magistrale de membre l’ODEM est plus qu’un minuscule groupe « deux
kureuils ». Malheureusement les ambitions est toujours là. Bien loin de la
réalité mais quand vous connaitrez le pseudo des 2 membres plus rien vous étonnera.
Le soi disant chef : Vengeur personnage faignant, indu de sa personne, qui se déplace sur un pauvre petit âne nommé bourriquet, telle Don Quichotte il s’énerve contre le vent et déplace que du vent d’ailleurs.
Sa chevalière Groupie : encore elle, je vous ferais aucun commentaire car elle va encore dire que je prends plaisir à la ridiculiser, entre nous elle y arrive parfaitement toute seule.
Le complot :
Vous voyez la momie et bien ce cache LA chevalière a l’intérieur et la nuit, elle va saboter vos mesquineries pendant que vous dormez. Vous me demanderez pourquoi et bien parce qu’ils ont prévu de se relancer dans une aventure mesquine. Le problème c’est qu’ils sont tellement rouiller, inactif, inapte qu’ils n’ont fais aucune réserve de « bibite ». Le pire c’est leurs cotés pingres, ils se refusent de dépenser une noisette pour leurs réparations.
La solution :
Ne tremblez pas !!! Poussez la momie dans le sarcophage
et à l’aide de petites pointes fermer moi tous cela.
C’est un service à lui rendre croyez moi sincèrement, plus
de nœud nœud rose exposé, enfin la libération!!!!!
Ne vous inquiétez pas pour Vengeur, il est comme a son
habitude entrain de ronfler dans un coin et le temps qu’il sorte de sa torpeur légendaire,
sa chevalière sera poussière.
Vous allez me demander ce que je gagne a dénoncé cela et
bien MA tranquillité car vous croyez que c’est moi qui la harcelle détrompez
vous !!!! Je suis la victime dans toutes les histoires, je ne fais que me défendre
avec mes faibles moyens.
mélèze se demande ce qu'est cette étoile "d'angéisme"???, et "mode bisounours Auréole"???? à quoi ça sert ces trucs là ??? sûrement rien à voir avec les anges !!!!
rien a voir , n'est-ce pas ???