Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 02 février 2008, 08h44
on n'est pas prêt de voir ça :p ça me fait penser qu'en effet il vaut mieux se préparer psychologiquement à voir la Fouettefouette sans ses couettes X_x

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 02 février 2008, 20h24
en effet il vaut mieux se préparer psychologiquement à voir la Fouettefouette sans ses couettes, çà me fait penser que je n'ose pas les défaire car j'ai peur que vous soyiez jaloux de voir que j'ai de si beau cheveux doux, soyeux et ondulés naturellement tandis que vous.......hum hum  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 03 février 2008, 08h46
je n'ose pas les défaire car j'ai peur que vous soyiez jaloux de voir que j'ai de si beau cheveux doux, soyeux et ondulés naturellement tandis que vous.......hum hum ça me fait penser que nous prenons grand soin de nos rastas pour qu'ils gardent leur apparence de serpillière et leur merveilleuse odeur de fréchin :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 04 février 2008, 17h22
nous prenons grand soin de nos rastas pour qu'ils gardent leur apparence de serpillière et leur merveilleuse odeur de fréchin me fait penser que d'ailleurs, si tu regardes les autres rastas, les leurs ne sont pas aussi bien entretenus que les nôtres ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 04 février 2008, 19h01
d'ailleurs, si tu regardes les autres rastas, les leurs ne sont pas aussi bien entretenus que les nôtres, çà me fait penser que çà ne coûte rien de croire que vous êtes beaux comme des dieux mais cela n'empêche que je me demande pourquoi à chaque fois que je suis à côté de l'un ou de l'autre,  je sens comme une odeur de camembert.

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le lundi 04 février 2008, 20h13
ça coûte rien de croire que vous êtes beaux come des dieux mais cela n'empêche que je me demande pourquoi à chaque fois que je suis à côté de l'un ou de l'autre, je sens comme un odeur de camembert ça me fait penser que vieilles croutes de munster, reblochon, époisse et maroile serait plus juste comme odeur les concernant ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 05 février 2008, 10h17
vieilles croutes de munster, reblochon, époisse et maroile serait plus juste comme odeur les concernant ça me fait penser que ça ne sent pas mauvais les fromages-qui-puent, ce sont les meilleurs donc nous, rastas noisettevilains, sommes les meilleurs :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 05 février 2008, 14h55
ça ne sent pas mauvais les fromages-qui-puent, ce sont les meilleurs donc nous, rastas noisettevilains, sommes les meilleurs me fait penser que le guignol avec ses grelots n'imagine quand même pas qu'il est un don juan, dans le ridicule, il nous bat tous à plates coutures ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 06 février 2008, 10h44
le guignol avec ses grelots n'imagine quand même pas qu'il est un don juan, dans le ridicule, il nous bat tous à plates coutures ça me fait penser que je rigolerai bien quand les grelots vont commencer à rouiller et que ça fera plus gling gling mais crrr crrr (bruit de la bouboule contre la rouille) :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 06 février 2008, 19h12
je rigolerai bien quand les grelots vont commencer à rouiller et que ça fera plus gling gling mais crrr crrr (bruit de la bouboule contre la rouille, çà me fait penser que çà ne risque pas car ce sont des grelots en titane et comme chacun le sait, çà ne rouille pas, damien a vraiment pensé à tout !!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez