Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 29 novembre 2007, 23h41
C'est la version améliorée du videur de boite aux lettres, avec des fonctionnalités en plus :

L'idée de voir le prix minimal sur le marché vient de NutSouille, sauf que là ça n'aide pas à faire ses ventes, plutôt à "surveiller" ses objets déjà en vente : ).
Le programme est ici, comme l'autre c'est un exécutable java (il vous faut donc la JVM, version 1.50 mini je crois, mais passez à la 1.60 c'est mieux ^^) : téléchargez-le puis doublecliquez dessus.

Si d'aventure vous n'arrivez pas à vous connecter, même en retapant le mot de passe dix fois : vous avez p-ê des caratères spéciaux dans votre pseudo et/ou mot de passe. Remplacez les par le code URL correspondant (par exemple # = %23 donc je tape comme nom d'écureuil Nut%23nut).

Vos messages concernant des bugs/améliorations/critiques/demande de support technique sont les bienvenus :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 30 novembre 2007, 19h58
Vu que je suis probablement le seul à l'utiliser, c'aurait été dommage de ne pas le corriger : maintenant les caractères spéciaux sont encodés directement :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 décembre 2007, 00h48
Ah ben moi j'ai déjà utilisé la première version ! Et j'avoue qu'elle marchait parfaitement ! :D Je vais attendre d'avoir trop de messages à mon gout lancer celle là ;)

Et sinon, si on choisit de te mesquiner, ça marche vraiment ? :D Parce que c'est Bridgess qui va être contente ! (lol) :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 01 décembre 2007, 01h38
Hmm, faut tester :)
C'est sur qu'on a pas à nettoyer sa BAL tous les jours, mais par contre tu devrais aimer la gestion des ventes, ca devrait bientôt ressembler à ça :

où, évidemment, le deuxième prix est le plus bas du marché ;).

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 02 décembre 2007, 01h22
NAN!!! Ça marche pâs !!!! :(

Bridgess boude...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 décembre 2007, 14h09
Ben ça marche très bien ! :o Tsssss !
Il suffit d'enregistrer le fichier et de double cliquer dessus ! :p T'es sure que t'as bien Java au moins ? :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 02 décembre 2007, 16h16
Dans le doute (je ne sais pas si b00 parle du programme ou du fait de me mesquiner ^^'), voici ce qu'il faut faire si le programme semble ne pas marcher :

Si tu doutes de ton installation java, rends toi ici et cliques sur vérifier l'installation. Si le test échoue, il te faudra l'installer ici

Si tu as java, tu ne l'as peut-être pas associé aux fichiers d'extension .jar (j'ai vu des installations où ca ouvrait Winzip...). Dans ce cas, fais un clic droit sur le fichier et fais "Ouvrir avec..." et sélectionnes Java Platform SE Binary. Tu peux cocher "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" ca t'évitera de le refaire chaque fois :)

Si tu as java, que le fichier jar s'ouvre bien avec mais que ca ne marche toujours pas : tu as probablement une version trop ancienne de Java, mets-le à jour.

Si tu as java dans sa dernière version qui ouvre bien le  fichier .jar, tu peux essayer de retélécharger le programme (on sait jamais) puis nous dire ce qui se passe (message d'erreur?) si décidément ca veut pas :)

Sinon, nouvelle version : la gestion d'inventaire est encore embryonnaire, mais pour les ventes ca restera probablement comme ça :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 02 décembre 2007, 16h41
Euh... merci bien Nut#nut mais la ca se complique et j'ai pas la tête a ca... Ca marche pas et je vais vivre avec!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 03 décembre 2007, 00h47
Hmm, j'ai un gros GROS GROS bogue ! Pour mesquiner Nut#nut ça marche pas... pff

Je suis super déçu :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 03 décembre 2007, 17h09
Mais tu sais damien qu'on peut essayer de s'organiser pour réussir ! Nan?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›
Partagez