Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Quelques petits trucs :

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 27 novembre 2007, 00h26
  • Ajouter un lien vers la dernière page d'un sujet sur le forum (ce serait d'autant plus sympa qu'on voit qui a écrit le dernier message) pour économiser un clic.
  • Afficher quelque part le prix de base sur le marché => pratique pour les nouveaux objets, mais aussi ceux qu'on a pas ou encore quand on a la flemme d'aller chercher dans l'inventaire...
  • Enlever la possibilité de limiter une campagne à un village. On en avait déjà discuté, je crois : ca bloque les campagnes pour une utilité assez limitée au final non?
  • Agrandir la taille de la fenêtre pour écrire des messages, après tout pourquoi limiter à 7/8 lignes? En plus, ca permet de se passer d'un dispositif de prévisualisation (sauf pour les liens)
Qu'est-ce vous en dites?

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le mardi 27 novembre 2007, 16h55
Si je peux me permettre de rajouter quelque chose : Je fais en ce moment pas mal de campagnes grâce à ma tapette géante. Par contre quand je veux revendre mes encyclopédies, les numéros des pages de mon inventaire ne s'affichent pas en bas (trop de texte je pense)...
Y aurait il moyen de remédier à ça ?! Je suis obligée de jongler à chaque fois entre les pages pour réussir à changer de page !

Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, et pour le marché, ce serait bien de mettre le prix le plus bas au marché de l'objet que l'on veut vendre, histoire de ne pas le surévaluer ou inversement ! Je ne sais pas si tu pensais à la même chose Nut#nut...

Euh... j'ai été claire ? J'en suis pas sure lol !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 27 novembre 2007, 18h59
Pour la limitation des campagnes au village, cela avait été signalé et sauf oublie, avec les nouveautés futures, cela sera supprimé ;)
Pour une zone de texte plus grande, je crois que j'avais grogné après Damien une fois (lol) pour ça, alors je suis totalement pour ! :D

Nutsouille, si tu as un problème d'affichage avec l'inventaire, le plus simple est de l'ouvrir non pas avec un clic gauche sur le lien mais avec un clic droit et "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" ou "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", suivant ce que tu préfères :)
Et pour les prix au marché, je crois que Nut#nut parlait des prix de base (cad prix coopérative) ;) Le prix le plus bas auquel on peut vendre un objet étant la moitié de ce prix coopérative ;)

Sinon, tant qu'on est à augmenter des tailles de fenêtres, il n'y aurait pas moyen d'augmenter le nombre d'objets en vente visibles dans chaque page de l'inventaire ? o:) C'est un peu difficile de retrouver ce qu'on veut quand on a 50 pages d'objets en vente :p lol !

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 27 novembre 2007, 19h45

Le prix de base du marché d'un objet me parait une idée interessante.

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 27 novembre 2007, 19h47
Por le problème d'affichage de l'inventaire,en allant en dernière page d'inventaire systèmatiquement normalment tout s'affiche...

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 27 novembre 2007, 19h48
pour*

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 27 novembre 2007, 20h20
Nutsouille, reinnette : plutot le prix de base en effet, si vous n'y voiez pas d'inconvénient. Mais même si c'est le prix brocanteur, je serai content ^^

fizzypop : les autres idées ne te branchent pas? :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 27 novembre 2007, 20h42
Ah ben je serais aussi plutôt pour le prix de base :)

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 27 novembre 2007, 21h01
Nut#nut si,si mais celle là particulièrement, commerciale dans l'âme??? ;)

NutSouille

Titre :
Pas encore installé
posté par NutSouille
le mardi 27 novembre 2007, 23h57
Oui, reinnette, j'avais pas pensé à l'ouvrir dans un nouvel onglet, c'est effectivement une très bonne solution pour ne plus m'arracher les poils en mettant mes objets en vente !

Et je persiste pour les prix du marché, ce serait bien de savoir à quel prix l'objet est vendu au marché, exemple :
en ce moment les champignons passent de 9N à 15N en 1 heure. Quand je reviens d'exploration avec mon panier rempli de champignons; ce serait bien que le prix des champignons le plus bas du marché actuellement s'affiche dans l'inventaire. Comprenez moi, je suis déjà une vieille kureuillette et si en revenant d'exploration je dois encore aller au marché pour vérifier les prix afin de pas me faire avoir (c'est connu, c'est toujours les vieux qui se font avoir...), je finirais la journée sur mes petits genoux poilus !

Plus sérieusement, je pense que ça n'est pas une priorité mais merci d'y réfléchir :) Je m'en vais maintenant vendre mes encyclopédies grâce aux bons conseils de reinnette (presque toute la collection à vendre pour ceux qui sont intéressés...)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 28 novembre 2007, 07h32
pour l'affichage du prix de base, l'augmentation de la fenêtre de texte et  les multiplication des lignes d'objets en vente, je suis à fond pour !!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 02 décembre 2007, 08h12
Oui pareil !  car deux lignes pour les objets en vente ,c'est peu
Partagez