Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Suppression des messages envoyés

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

saphir64

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par saphir64
le dimanche 18 novembre 2007, 09h39

Existe t il une manip pour supprimer tous les messages envoyés en une seule fois???

Merci pour la réponse.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 18 novembre 2007, 11h09
non mais si tu cliques sur la petite corbeille à droite et vite fait tape entrée et reclique sur une autre avant que la page ne charge, tu peux les supprimer par 3,4,5, comme t'arrives...

messagerie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par messagerie
le lundi 19 novembre 2007, 14h00
le plus simple si tu ne veux pas les garder, est de les suprimer dés que tu là lu comme ça c'est plus simple ! :)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 19 novembre 2007, 21h04
et puis, pas d'encombrement :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 19 novembre 2007, 23h40
Le problème, c'est quand on en a plus d'une centaine qu'on a eu la flemme de supprimer.. c'est trop tard :)

Heureusement, des solutions existent ! La plus simple (enfin, presque ;)) que j'ai trouvé pour le moment :
 - Installer iMacro, une extension gratuite pour firefox (et parait-il que ca existe sous IE... je n'en sais pas plus) : c'est ici cliquer sur Install Now
 - Redémarrez firefox, comme on vous le demande gentiment :)
 - Connectez vous sur nutsy et allez sur la page de votre boite au lettre. Vous remarquez au passage l'interface à gauche qui est apparue
 - L'étape cruciale, l'enregistrement de la macro :
       - soit vous le faites comme un grand : vous cliquez sur Enregistrer dans l'onglet... enregistrer de l'interface iMacro puis vous supprimez votre premier message envoyé. Ensuite, Cliquez sur arrêter et optionnellement enregistrer votre macro. Si vous éditez la macro, vous devriez avoir un truc du style "VERSION BUILD=6011112 RECORDER=FX
TAB T=1
URL GOTO=http://www.nutsy.net/jeu/boiteauxlettres.html
ONDIALOG POS=2 BUTTON=OK CONTENT=
TAG POS=2 TYPE=A ATTR=TXT: "
       - soit vous recopiez ce résultat dans une nouvelle macro :D
- Jouez la macro, dans l'onglet... Jouer. Utilisez le bouton Jouer (répéter) pour supprimer plusieurs messages d'un coup (vous définissez combien dans le champ au dessus par défaut ca vaut 3). testez la macro avant de mettre 500 ;). La macro s'arrête quand il n'y a plus de message, avec une erreur sans gravité. Ne faites rien d'autre pendant que la macro s'execute, vu que quelque part elle valide sans votre intervention une boite de dialogue

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi supprimer les messages reçus, je pense que vous trouverez comment faire ;)
Cette méthode est bourrine et fait le ménage sans distinction, mais c'est efficace. Pensez à sauvegarder les messages qui vous tiennent à coeur avant de vous lancer ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 19 novembre 2007, 23h43
PS : pour désactiver l'extension (ou la supprimer si vous vous jurez de ne plus vous faire débordé par les messages ^^), c'est dans Outils => Modules complémentaires)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 26 novembre 2007, 19h24
Comme j'arrive pas à savoir si cette solution vous convient, si vous n'y arrivez pas ou même si vous avez complètement abandonné l'idée...
Nouvelle solution ! (enregistrer le fichier puis executez le)
Ca ressemble à ça, je crois que l'interface se comprend assez vite :)

Il vous faut la JVM de Sun dans une version assez récente (c'est toujours le bon moment pour la mettre à jour de toute façon) et suffisamment confiance en moi ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 novembre 2007, 20h38
Bon, c'est lancé et ça a l'air de marcher ;)
Mes fichiers disparaissent petit à petit sans que j'ai rien à faire :D

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 novembre 2007, 21h24
Truc tout bête à propos de la suppression des messages reçus : il ne serait pas possible de la faire commencer par la fin ? Ou de ne pas effacer les messages non lus ? ;)

Parce que c'est balot quand ça arrive ! :p (lol)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 26 novembre 2007, 21h58
hé hé, bonne idée :D. Histoire de faire simple, je rajoute une option "je ne veux pas perdre de message" => on ne supprime rien de la première page des éléments reçus, triés par date. Donc, à moins de recevoir plus de 10 messages pendant l'execution, pas de problème :)

Nouvelle version !
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez