Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Retour de l'ODEM

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 15 octobre 2007, 10h52

Nous sommes tous réunis enfin tous pour dépoussiérer le château
et redonner l'éclat à notre blason que nous chérissons tant.

La table brille de mille feux. Les tentures ne sont plus ternes
et nos sièges sont redevenus nickel.
Il nous reste une partie du château à explorer avant de repartir à l'assaut, les oubliettes, et là nous allons bien rire car si mes souvenirs sont bons, Bridgess et damien y croupissent depuis le départ de notre chef suprême et vénéré.
J'avoue que nous les avons un peu oublié mais bon il y avait de la frangipane toute prête.
Nous allons un peu les secouer et peut être les étendre un jour de pluie question de les décrasser un peu. Que voulez vous l'eau coûte cher et puis la fraîcheur d'une bonne pluie leur réactivera les idées.
Une fois damien rutilant, nous allons le mettre en esclave au fourneau et l'obliger à  nous faire une splendide frangipane dorée. Ce qui n'est pas gagné
Je l'aiderais en réglant le four car autrement il ne s'en sortira pas Pendant le temps de cuisson, je pourrais continuer à lui apprendre à jouer à la belote car son esprit à bien besoin de récréation. Enfin si elle est capable de comprendre les subtilités du jeu.
Quant à Bridgess alors là je me tâte. A quoi pourrait elle bien nous servir car elle ne sait pas faire grand chose
Groupie se concentre de toute la force de sa chevelure.
Afin que notre table carrée soit toujours impeccable, nous allons lui attacher un énorme chiffon au cou et grâce à un coup de patte au popotin lui faire traverser la table sur le ventre tous les jours
Cela devrait les occuper un moment et nous devrions pas trop les entendre.
Quant aux autres oui j'ai bien dit aux autres squelettes qui gisent encore dans nos oubliettes et bien je reviendrais vous en parler plus tard mais sachez que j'ai les noms

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 15 octobre 2007, 11h37
ODEM??? Ce  nom evoque un vague souvenir... J y suis presque... Ah... non, ca devait etre quelque chose sans importance.

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le lundi 15 octobre 2007, 13h05
étant depuis peu promus chevalière , je vais me faire  un honneur de te rafraichir  personnellement la mémoire enfin a 18h :) .

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 15 octobre 2007, 14h12
conker je viens de te rafraîchir la mémoire. Est-ce que l'ODEM ne te dis toujours rien ? Devrons nous aller te chercher et faire tenir compagnie à damien devant le four sans eau fraîche ?

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le lundi 15 octobre 2007, 15h01
il nous reste les douves a nettoyer , je pense que sa fourrure devait faire l'affaire comme araignoir :)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 15 octobre 2007, 15h55
Si il tient trop à sa fourrure il pourra prendre son bandeau pour enlever les toiles d'araignée. Cela lui fera circuler le sang jusqu'au cerveau

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 15 octobre 2007, 16h26
Hmm, groupie je vois que tu as oublié la vrai signification d'ODEM : Ordre Des Écureuils très Mignons. Mais je ne t'en veux pas, avec tout ce temps passer à faire la sieste, tu dois être un peu rouillée :p.

Quant à ma personne et à celle de notre amie pestouille n° 00, rassure toi. Grâce à mon ingéniosité sans faille et à l'aide d'une frangipane multifonctions (dont passe-partout, tournevis, meuleuse et tracto-pelle), il y a belle lurette que nous avons pu nous échapper, même si nous n'avions osé vous le dire afin de ne pas blesser votre égo démesuré d'apprentis maîiiiitres du monde.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 15 octobre 2007, 20h00
Ah bon je suis rouillée ? Je vois que ma pie, elle, ne l'est pas. Ce n'est qu'un exemple de ce que peut faire une chevalière de lODEM pour réprimander ceux qui osent s'évader et entraîner avec eux la pestouillle n° 00.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 15 octobre 2007, 22h08
Wow quel magnifique château !  Chevalières Groupie et Grisviolet, préparez vous à prendre d'assaut ses créneaux ! Lâchez vos chiffons, et faites chauffer l'eau savonneuse afin de faire fondre les serrures et vous emparer de ce domaine ! Je veux qu'à la nuit tombée, ce château soit le notre et que toutes autres vies en soient bannies  !

Plait-il ? Ce château appartient déjà à l'ODEM ? Arf !... et bien... heum heum...  je trouve qu'il est toujours bon de s'entrainer à prendre d'assaut un château :p Et que ce soit le notre ne constitue pas une excuse ! non mais sans blague !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 15 octobre 2007, 22h27
Oh des revenants! y a pas que Syahia qui joue à ce jeu de fantome?

Que l'ODEM renaisse de ses cendres, on va rire :-)

Bienvenue dans la grande farandole de la mesquinerie,
au nom de St Glinglin, je vous donne bien le bonsoir :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez