Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La "renaissance" d'un village, grâce à VOUS !!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 29 septembre 2007, 21h45
Je vous invite cordialement à participer à la "renaissance" d'un village !   Oui oui, je dis bien sa "renaissance" !  Car de six habitants que nous étions, il y a une semaine, voilà que nous sommes au nombre de seize !!
Mais de quel village parles-tu ? - me direz-vous !

Je veux parler biensûre de l'Érablière Baies au Sucre !

Mais, ATTENTION !!  Nous ne devons pas nous relâcher !  Car nous n'avons pas encore atteint le nombre magique de 20 habitants, qui nous sortira de notre statut de "village fantôme" !!

C'est pour cette raison que je m'adresse à nouveau à vous, chers compatriotes de la gente kureuillenne !
Érablière Baies au Sucre à besoins de VOUS !

Quel que soit votre origine, vous êtes le ou la bienvenue à venir enménager dans notre pitoresque petit village au goût d'érable !   Venez déguster tous nos mets rafinés aux arômes plus ennivrant les uns que les autres !

Je vous le dis, vous ne pourrez plus jamais vous en passer !

Notre forum reprend vie et est tout prêt à vous accueillir car il est composé d'érabliens et érabliennes attentionné(e)s, dynamiques, inventifs et joyeux !

N'hésitez plus et venez vous impliquer dans cette page de l'histoire Nutsienne qui marquera à jamais notre mémoire collective.

SOYEZ CHEZ-VOUS, CHEZ-NOUS !!

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 30 septembre 2007, 22h51

Avec une Invitation de la sorte y'a rien à rajouter . J'appuie à 1000/ 100 % notre Maire Caroube .

Ont vous attends en grand nombre ! :-)

Merci d'avance

Anzel

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 02 octobre 2007, 03h37
Si jamais vous constatez que nos portes sont fermées, alors s'il-vous-plait, plaidez notre cause auprès des administrateurs !  Ils vont bien réaliser que pour avoir davantage d'habitants, ça aide de laisser le libre accès à ceux qui veulent nous rejoindre ! ;D

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 02 octobre 2007, 23h25
Il semble bien que les portes sont toujours ouvertes pour vous accueillir !! Car depuis hier, trois nouveaux habitants sont venus se joindre à nous, à Érablière Baies au Sucre !  Vous en brûlez d'envie vous aussi ?  Allons, ne calcinez pas davantage et venez vous rafraîchir le pelage dans nos pâturages !!  Houlà, je me fais powète, on dirait bien ! RIRE

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 10 octobre 2007, 01h37
Il y a quelques jours, plusieurs d'entre vous avez tenté de venir nous rejoindre à Érabière Baies au Sucre et ne le pouviez car nos portes étaient vérouillées.  Quelle tristesse !

MAIS GRANDE NOUVELLE !!  Jusqu'à la fin du week-end prochain, nos portes sont à nouveaux grandes ouvertes pour vous accueillir EN GRAND NOMBRE  et ainsi vous permettre de venir contribuer à cette belle et noble cause qu'est SAUVER ÉRABLIÈRE BAIES AU SUCRE de sa létargie et en refaire un village prospère et dynamique !!

OUI, c'est l'occasion rêvé que vous attendiez tous, j'en suis persuadé !!  N'hésitez plus et venez vous joindre à nous sans tarder !  Il y plein de campagnes et pour tous les goûts et grades possibles !  Vous trouverez des habitants motivés et dynamiques !

Nous essayer, c'est nous ADOPTER !!!

Oui, je le dis et le redis ... .... VIVE ÉRABLIÈRE BAIES AU SUCRE !!!!!!!

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 10 octobre 2007, 13h12
ton topic me touche vraiment . personne ne peut contester ton attachement singulier à ton village ...
j'aurai bien aimé te rendre visite mais c'est que je suis très atatché à BSE , désolé ...

mais promis , je viendrai faire de temps en temps un tour à votre taverne ;)

lasaria

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lasaria
le mercredi 10 octobre 2007, 16h23
Venez dans notre village !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 10 octobre 2007, 18h01
Au risque de me répéter encore une fois, les portes n'étaient pas vérouillées ! J'ai vérifié moi même que tout fonctionnait correctement. Cela a été précisé clairement sur le sujet Activité d'un village du forum d'Érablières ainsi que tous les détails afférant à l'accès aux villages.

Je veux bien croire que les admins ont bon dos, mais cela relève de votre responsabilité de garder votre village actif et de savoir exploiter pleinement les dérogations au fonctionnement normal et équitable du jeu qui ont été mises en place pour vous aider alors que tous les autres villages n'ont pas eu de telles faveurs (ce à quoi d'ailleurs on ne me reprendra plus, la leçon aura été apprise).

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 10 octobre 2007, 21h24
Moi puis-je avancer venez à Chêne sur Colline ? Oui j'ai osé

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 11 octobre 2007, 00h58

Non tu ne peux avancer, dsl ! Si tu veux faire des invitations pour ton village groupie lance un nouveau topic :p 

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez