Elles seront 9, toutes ont réussies un très beau casting et notre jury ne s'y est pas trompé:
POUPEEBonjour, c'est ici pour les inscriptions ?
Bon alors, je m'appelle POUPEE et j'habite le village de Noisette Land; je suis âgée de 2ans et 7 mois (qui a dit, hou, la vieille!?) et mon grade est maître des cimes, voilà.
Ah oui, je dois vous dire quelle est ma motivation... Et bien, tout simplement, j'ai organisé beaucoup de concours, et donc, imaginé pas mal d'épreuves, et, je voudrais, pour une fois, être "de l'autre côté" pour voir si je pourrais faire face aux épreuves proposées par d'autres. Connaître le stress des résultats aussi, je pense que ça doit être palpitant. Et aussi, bien sûr, vivre l'aventure avec tous les autres candidats, car quand on organise, on est plutôt isolé... donc, voilà, j'espère que les organisateurs accepteront ma candidature.
Merci d'avance.
marronneBonjour paquet de céréale,
je te soumet ma candidature avec toute ma caricature sans oublier ma désinvolture et je viens vers toi en villégiature et je te promet de belle courbature ;)
bonne lecture et c'est pas une imposture :p
galila
Je veux moi aussi m'inscrire!!!!!vous les jurys vous allé aimer!!!
LiloutetteBon, je me lance alors :p
tout le monde râle là :p
Alors, Monsieur Kellogs ^^
Je veux m'inscrire parce que ........
Bah parce que je veux montrer à groupie, POUPEE et toute la troupe que je sais casser encore plus les oreilles qu'elles :p Et puis parce que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de concours et que celui-là m'a l'air eum ...particulièrement ...... original :p ^^
Et que cela meublera sans doute un peu mes vacances qui me paraissent bien vide ^^
Voilà voilà !
zazetteJ’aime participer au concours car skipy et moi dansons le tango comme personne et pour le chant ma voie mélodieuse et sans accent et un pur « contrerute » .
Je tiens à donner une leçon à ces deux mineuses de bas fond Groupie et Marronne
clownBonjour,
J'ai 2 ans 1 mois et 15 jours et j'habite Bourg sous l'Ecorce.
Au fait j'allais oublier, mon nom est clown, donc je n'ai rien à rajouter. Tout est dans mon nom.
C'est le 1er concours que je ferai depuis que j'existe alors je vous demande toute votre indulgence.
Ma motivation, eh bien dites donc une semaine au château sur le compte de mielpops, mais qui résisterait ?????????
groupieLonguedents
Je voudrais m'inscrire car j'aime bien faire danser les casseroles et personnes d'autre et faire fuir les autre en dansant!
reinnetteTsss tss tsss !! Si Mielpops ne m'a pas oubliée (en même temps, je ne pourrais pas t'en vouloir, vu le temps que j'ai mis pour répondre, lol !), je serais une candidate ! Et crois moi que je te surveillerai de près, Groupie ! :p
Je me présente tout de même, reinnette , 2 ans 7 mois et des noisettes (lol). La seule, l’unique Princesse des bois (comment çà je ne suis pas la seule, grrr).
D'ailleurs, je me posais une question : est-ce que Groupie ne devrait pas être disqualifiée d'office ? Avec un tel pseudo, c'est un appel indécent aux votes pour elle même en tant que star ! :p