Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Recyclotrus

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le samedi 19 février 2005, 18h48

J'aimerai avoir une liste sur chaque objets en koi il se recycle ??

exemple pour avoir des planches quelle objets il me faut je connais pas la reponse ??

Il serait bien d'avoir une reponse en etant positionner sur l'objets en plus de ces carateristiques savoir en koi il se recycle merci .Pour la ou les reponses

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 19 février 2005, 20h58
les produits du recyclage sont aléatoire parmi les matériaux du jeu. Le nombre produit dépend de la valeur en noisette de l'objet que tu recycles. Il n'y a pas de liste "fixée".

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le samedi 19 février 2005, 21h16

il devrait y avoir une liste ??

Sinon on recycle pas grand chose je vois pas l'interet ??

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 19 février 2005, 23h06

heu, imagine Anthony : si on faisait des gains fixes selon l'objet qu'on recycle, on aurait plus de 150 objets pour lesquels on devrait définir combien de planches, clous, ecorces, seves, pointes ... ça produit.

Quand tu dis "on ne recycle pas grand chose je vois pas l'intérêt", j'avoue ne pas saisir : le recyclage te permet de gagner plusieurs objets ! Tu ne gagnes pas qu'une pointe pour un objet recyclé... Si tu recycles un objet à 50 noisettes, tu auras plusieurs dizaines de matériaux récupérés. Ceux-ci sont très utiles pour construire des étages, réparer le Nid etc... Ca se négocie d'ailleurs assez cher sur le marché ces matériaux ces derniers temps.

N'hésite pas si tu souhaites plus d'informations.

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le vendredi 25 février 2005, 12h57

Mais d'un poitn de vue gain, est-ce que ca vaut le coup d'acheter un recyclotruc et de recycler nos objets ou d'économiser sur l'achat et vendre nos objets tel quel ?

Merci

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le vendredi 25 février 2005, 17h43
ca depend, le recyclotritus t epermet de recuperer des matières premières pour la construction d'étages et d'autres objets. Apres cela dépend de ce que tu récupère à la fin du recyclage. donc acheter ou recycler tout dépend de ce que tu veux faire. Tu feras certainement plus de gains en recyclant certains objets et pas d'autres ;)

Bon jeu :)

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le samedi 26 février 2005, 09h52

oki merci

Partagez