Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

[RP] Revendications

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 11 mai 2007, 18h04
Eh oui je me permets de venir jusqu'à votre village afin de vous demander de nous restituer une charmante kureuillette. Cette kureuillette adore jouer aux lettres, a beaucoup d'humour, elle est irréductible, par contre la pauvre elle est rousse mais enfin tout le monde n'est pas parfait. Moi je suis bien blonde (attention à ceux et celles qui rajouteront quoi que ce soit )
Donc je vous demande de la laisser nous rejoindre dans notre village ou elle manque à beaucoup.  N'oubliez pas que j'ai toujours ma carabine à gros sel si vous refusez

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 11 mai 2007, 18h09
groupie des rousse tu dis :o donc une "the best"
j'ai bien une idée sur son nom et oui moi aussi elle me manque car j'aimais allez faire le plein de mon frigo dans le sien :)
je vous dis même pas ce qu'elle représente pour moi :p et puis si j'y tient plus alors un incise je l'appelle "pumo"
marronne se dit que la blondeur de groupie n'est pas visible mais lisible mais qu'elle adore comme cela :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 11 mai 2007, 22h35
Hé ho les cureuillettes, vous ne pouvez pas aller "revendicationner" votre cureuillette ailleurs s'il vous plaît. Je travaille moi, je me lance dans la fabrication de mesquineries à tour de pattes, alors oust !!!
Et pourquoi voulez vous que les cureuillettes de notre beau village s'expatrient ? Nous avons ici de l'air pur, des habitants exceptionnels et un  Maire hors normes. Alors moi je serai cette kureuillette, je ferai la sourde oreille.
Et vous les Provençaux aucune réaction ? Peur de la carabine à gros sel de Groupie ? Alors que vous êtes si téméraires devant la TM ? Je ne comprends pas bien là.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 11 mai 2007, 23h21
dsl  diana  je viens juste de prendre connaissances des revendications de groupie
Sois sans crainte ma bella  , je vais réagir   et la carabine de groupie ne m'impressionne pas du tout ..!
ainsi  vous avez le toupet de venir  , ici , a Baies ( village paisible ) , pour nous demander d'accepter de laisser diana rejoindre votre village .!!     et d'une je dirais que diana n'est pas prisonnière dans ce village  , et que si elle reste avec nous  c'est par libre choix
de deux  ,  pourquoi avoir laisser partir diana de votre village , et pourquoi  vouloir son retour , si tardivement , somme toute ...!
diana est venue s'installer à Baies ou elle a trouver  Paix  et Tranquillité  et elle  y vit paisiblement entourée de ses amis (es) dont moi...je suis très heureuse de vivre à ses cotés ici   mais  contrairement à vous  ,  moi  je ne lui demande rien , ne lui impose rien , car l'Amitié   =  aussi liberté  et je ne me permettrai pas d'influencer le choix de mon amie  elle est libre de décider par elle même , son choix sera le mien , je le respecterai même si cela doit me fendre le coeur de la voir s'éloigner de moi   
diana représente beaucoup pour vous  ...elle vous manque .....!!??    wouais  je veux bien . ! mais ça me " chiffonne  " n'auriez pas besoin d'elle pour apporter plus d'animations dans votre village ....??  
diana  tu es libre mon Amie  , je ne peux t'imposer de rester   va ou ton coeur te conduit
tu sais bien qu'une Belle et Pure Amitié ne se brise jamais ..!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 12 mai 2007, 03h47
Je suis surpris par le terme "Restituer" .. on a pas kidnapé Diana quand même !
Un beau jour elle est arrivée dans le villlage, s'aménage jour après jour un chouette nid et participe très activement à la vie du village.Bien évidemment , elle est libre d'aller où elle veut, mais c'est vrai que je serais triste de la voir partir

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 12 mai 2007, 06h41
mélonie , ton discours est touchant mais groupie n'avait pas cité de nom comment as tu fait le rapprochement ?
oui diana est partie un beau matin sans bruit, sans pleur, sans crie, et depuis nous sommes triste et non pas pour l'animation d'un forum comme tu semble le croire mais pour croiser sa frimousse déconfite par mes pestouilleries;)
nous n'avons pas mis du temps a réagir car nous lui avons déjà tous dit mais moi aussi je respecte ses choix . par manque de temps, je ne peux toujours être présente mais je me rattrape quand je la croise :p
ansty, t'inquiète pas je sais que tu es pas capable d'un chose comme cela :p marronne repense a un certain mea-culpa
Petit maire fait pas cette tête ahurie , elle déserre ton charme :p
bon je repars dans mon nid car j'entends ma dalton charger sa carabine et j'ai bien peur qu'elle soit tenté par mon postérieur :(

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 13 mai 2007, 15h16

mélèze se demande si diana était à chênes, avant de s'installer à baies, ça elle ne le sait pas encore, car elle est trop jeune ??

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 13 mai 2007, 17h32
Hé bien que mélèze ne se demande plus. Oui diana habitait  à chênes avant de venir ici. J'y ai toujours de nombreux amis et j'ai plaisir à y faire du tourisme. Mais ma vie est ici maintenant, entourée d'amis sincères, chouchoutée par Monsieur le Maire, et humant le bon air pur de Baies en Provence où elle coule des jours paisibles ;)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 14 mai 2007, 05h32
Ca fait très " j'ai pris ma retraite au soleil" ^^

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 14 mai 2007, 14h46
Mdr
Heu ansty, retraite, retraite, je serais toi je comparerai nos âges respectifs. Suis toute jeune moi Monsieur le Maire comparée à vous ;) Alors s'il est question de retraite, ce n'est pas Diana qui doit se sentir concernée  semble t-il ;)
Enfin moi je dis ça, mais je n'ai rien dit hein ?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez