Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

journées mesquine contre bridgess00

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 08 mai 2007, 02h06
                                                             avis à la population de nutsy

je viens de faire un paris avec bridgess00 . Le paris a pour but de  lui envoyer le plus de mesquinerie possible en deux jours , alors je demande solennellement à tous les mesquins de chaque villages d'unir leurs forces contre bridgess00. elle nous croie pas assez courageux pour la mesquiner et bien montrons lui que vous avez ce courage .Je parle à toutes les teams existantes aidez moi a remporter ce pari montrons a bridgess00 qu'elle n'est pas la terreur de nutsy qu'elle ne fait pas peur je vous en remercie d'avance pour tous les efforts et toutes les mesquinerie que vous lui lancerez
  surtout lui envoyé vos mesquinerie du lundi 14 a minuit au mardi 15 a minuit pas un jour de plus les mesquineries lancée avant ne seront pas comptabilisées

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 08 mai 2007, 02h12
Est ce que les invitations à visiter mon nid seront comptabilisées ? Parce que vu comme mon nid bogue, si je lui envoie des invitations, c'est quasiment pire qu'une mesquinerie :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 08 mai 2007, 02h15
Hum... jabbalehutt? Tu es prêt pour une défaite légendaire et ainsi perdre le paris ?? Mouhahahaha!!

Et reinnette, pffff! ! Ton nid il est même pas en ordre :p

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 08 mai 2007, 02h19
pour une fois je suis d'accord avec toi bridgess ;) et non les visites de nids seront pas comptabilisee . mesquinerie j'ai dis allez amusez vous chers amis mouhahahahahahaha!!!!!!!!!

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 08 mai 2007, 02h21
+1 chacun ! et hop !!!!! Il ne fallait pas me tenter ! :D

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 08 mai 2007, 02h31
Oh cool, ça me donne envie de participer et de faire de tas de couvre mesquineries. De toute façon c'est toujours Bridgess00 qui perd à ce jeu là :p.

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 08 mai 2007, 02h35
rectification c'est du lundi 14 mai au minuit au mercredi 16 mai minuit désolé pour cette fausse joie bridgess00

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 08 mai 2007, 02h42
MDR!! :p Tu sais moi je disais rien j'aurais eu plus de chance de gagner comme ça, mais bon tant pis pour toi, niark ! :p

Damien: tes couvres mesquinerie la... ils sont pas bon puisque tu triches, tsss !

Et mesquinator: reste tranquille parceque ca va être ta fête cette semaine et tu le sais :D

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 08 mai 2007, 12h10

Arf ! Après le sombre récolte des paysans masqués, voilà que jabbalehutt appelle au rassemblement des forces mesquines contre … une seule petite kureuillette calme, paisible et sans défense ??

Tss… Bon courage à vous tous ;)

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 08 mai 2007, 12h14
stanley pas si calme je crois demande aux masqués tu verras et sans defense  ca me fait bien rire ce :p ,enfin bref juste pour te dire bridgess j'ai deja trouvé ta place juste a coté de batman :p mouhahahaha

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez