Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vous n'êtes pas sans savoir que certains bisounours d'un obscur petit patelin perdu sur sa colline s'amusent depuis quelques jours à menacer tout le monde sous couvert de sombre récolte.
Face à cette montée de violence, de peur et de mesquineries, le comité de défense des honnêtes bisounours que vous êtes vous propose un moyen de répondre. Sachant que tous et toutes ne peuvent prendre les armes contre ce fléau de mendiant qui vient frapper à nos portes quémandant nos restes et nos vieilles affaires, nous vous offrons la possibilité de répondre... par l'Amour et la Paix.
En effet, comment torturer quelqu'un qui prend plaisir à mesquiner et à être mesquiner (si si, ils sont pas net, je vous dit)... ?
Tout simplement en lui rapelant qu'on l'aime et en lui faisant de bisoux, calins, caresses (évitez les attouchements suspects :p). La liste que je viens de vous faire correspond exactement à tout ce qui effraie ces vilains méchants pas beaux. Défendez-vous, fiers bisounours, répondez par l'amour, sortez vos plus beau stylo rose à peluche, votre papier parfumés à la violette, vos autocollants en forme de coeur et écrivez leur. Ainsi vous contribuerez au mouvements de résistance.
Ecrivez leur autant de messages d'amour qu'ils envoient de mesquinerie, et, face a toute cette joie de vivre débridée, il ne pourront que finir par rentrer dans le droit chemin ou par fondre comme un vampire au soleil.
L'Histoire est formelle, au commencement, St Mesquin était le plus aimable des bisounours... rendons lui sa gloire passé. Ecrivez à la team masqué et venez postez vos créations ici, afin que votre message puisse empecher les générations future de sombrer dans la même décadence.
La Team Masqué, on n'a pas fini de t'aimer !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess envoie un bouquet de rose à mesquinator, une lettre de compliment pour oufdelu et deux boîte de chocolat en forme de coeur pour Darkness...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bravo rel! tout mon respect!!! je dit chapeau en effet tu as trouve lameilleur arme contre les casses pieds de ce village tellement paumé et ennuyeux qu'ils sont obligé de faire la tournés des autres pour avoir un peu de distraction et travailler leur etoiles de sport en se deplaçant d'un village a l'autre!
Aussi chers amis n'esitez pas a leur envoyer des chocolat a la termites, des lettres presques anonymes, des bouquets de fleurs carnivores, des petites pies ou belettes de compagnies, des bouteilles de liqueurs toxiques! bref faites leur des cadeaux alechants dont ils se souviendront, le tout agrementé de quelques bisous pour leur redonner la joie de vivre (surtout une bonne hurticaire dont ils rafolent:p)
Bref soyez generux, dans tous les sens du thermes, n'esitez pas a aider ses pauvres malheureux au bord de la depression.....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ils se sentent malheureux et manquent d'attention? oh les pauvres chéris, ne pleurez pas, regardez donc par là:
[RP] À la recherche de nos pierres... pour voir qu'on ne les oublie pas!
Guignols, ne vous inquiètez pas nous les Masqués on les cajole :p
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Rel vient au temple de St Mesquin pour lire avec attention l histoire de ce sombre personnage et tu verra qu il n a pas ete un gentil bisounours.
Oui j adore mesquiner, j adore voir les bisounours mesquiner aussi mais pas forcement sur moi!!! Je ne suis pas aussi depravee que bjorg.
Quand aux bisous et aux calins il faudra en faire plein pour qu ils transpercent la noirceur de nos coeur.
Mauvaise chance
Team Masquée, les menaces ridicules ne nous font pas plier
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais ce n'est pas grave belle kureuillette conker!!! moi nutsou le seducteur de chenes sur colline vais t'en donner beaucoup d'amour!!! je viendrai cette nuit sous ton nid te compter fleurette ma belle et tusucombera a mon charme, les termites feront parti de passé et ensemble tous les deux seront enlacés :)
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
La grande pretresse note soigneusement dans un carnet rouge sang : nutsou, chene sur colline.
Sa liste se prolonge d un nom a mesquiner... Tellement de travail encore pour la sombre recolte!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Y en a qui veulent donner beaucoup d'amour, et moi, ce que j'aime donner, c'est beaucoup de chaos ! Mouhahaha !!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi a voter place j'aurai honte de me montrer une tete comme la votre pas etonnant que personne ne veuille s'occuper de vous que de negligeance allez filer vite au bain de boue!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu as raison Nutsou, mélèze propose unne journée détente aux thermes, avec bain de boue, massage tahitien, sauna,,bain à remou, des calins et des bisous,