Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] À la recherche de nos pierres...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 936 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 07 avril 2007, 22h59
Cela fait maintenant quelques jours que la Team Masqué s'aventure dans les villages afin de récolter des trésors dans chacun de nos nids. Encore une fois, nous sommes de pauvres victimes innocentes obligeés de faire face à cette bande de vilains qui utilisent une légende vieille comme le monde pour essayer de nous arnaquer. Ne vous laissez pas berner par cette histoire rocambolesque, ce n'est pas vrai. La TM utilise ce vieux personnage grincheux gratuitement dans le but de nous effrayer, mais dans le fond ils veulent notre richesse puisqu'ils sont dans une recession économique intense. Depuis quelques mois, ils n'ont plus rien pour se nourrir, s'enrichir et se vêtir. Même leur bandeau commence à dépérir mais ils n'ont aucune noisette pour le réparer ou le changer.

Sur ce, j'ai passé la dernière semaine à observer leurs allées et venues sur les territoire nutsien. J'ai fais installer des systèmes de surveillances dans chacun des nids des masqués, j'ai posté damien (mon célèbre collègue de la frangipane) à l'entrée du boisée, hum justement j'ai plus de nouvelles de lui... :/ C'est surement qu'il n'a pas été capable de se cacher comme il faut et la TM l'a kidnappé et enfermé dans les cuisines! Enfin, il était supposé surveiller oufdelu et mesquinator et calculer le nombre de pierres que ces derniers nous piquaient. Et finalement, j'ai demandé à reinnette de nous préparer une carte afin de faciliter l'expédition finale. Mais bon, elle est simpliste la carte, c'est surement qu'avec les masqués on a pas besoin de se casser la tête pour regagner ce que nous avons perdu.

Mes chers amis bisounnours, pestes, guignols, ou tout kureuil perdu ne sachant pas quoi faire... vous êtes le bienvenue pour cette expédition punitive. Ils nous faudra quelques pies en réserve et surtout beaucoup d'humour et de joie afin de bien les terroriser dans leur nid. Pour commencer, je propose que nous allons emprisonner quelques membres de cette bande afin de nous libérer un peu le passage. Oufdelu et mesquinator, étant a mon avis les deux membres qui méritent l'emprisonnement, je vous propose d'essayer de les repérer en premier. Il faudrait nous réserver une journée pour l'installation de pierre collante au pied de tous les nids sur gland maudit pour éviter leur sortie nocturne. Et finalement, se rendre au temple, placer conker dans la crypte, et récupérer notre butin.

Je vous conseille également de jeter un petit coup d'oeil à la carte si dessous pour bien mémoriser le chemin jusqu'au temple. Et oui, elle est toute simple mais c'est à leur image, nan ? :p

Nous arriverons sur gland maudit en pédalo et nous aurons à peine 20 mètres à faire... mdr ! :p

violette1

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par violette1
le samedi 07 avril 2007, 23h12
ok

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 avril 2007, 23h27
Simple la carte dis-tu chère zérotième du nom ? Simpliste je dirais voire primaire. A l'image de cette TM de pacotille. Même pas peeeeuuurrrr d'abord ! (normal suis sous mode bisounours, mdr...) Allez vas-y Bridge mors les, mais prends bien garde à ton... bridge si tu en as un car ils sont  durs à cuire, ces masqués.
Non pas que ce soient des terreurs, que nenni, mais tous de "vieilles carnes indigeste" et tu risques fort d'y laisser quelques dents dans la bataille.
Bon je crois qu'il est temps que je sorte non ? Le douze, tu sors ? Pourquoi le douze, la zérotième du sorts !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 07 avril 2007, 23h34
hum... dianaplume... mdr ! !

Bridgess se demande si les dalles collantes mordent... :p

clara59

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par clara59
le samedi 07 avril 2007, 23h41
ok je suit préte

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 07 avril 2007, 23h44
clara59, étant donné que tu ne peux pas trop mesquiner... je te conseille plutôt d'essayer de capturer mesquinator et oufdelu. Une fois la capture effectuer, ramène le butin dans ma cage à masqué que je puisse commencer une petite torture amicale. mdr !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 07 avril 2007, 23h50
Rhooo ! C'est pas sympa d'avoir retouché ma carte Bridgess !! Elle était bien moins compliquée que ça, celle que tu m'avais demandée de faire ! J'avais juste fait deux croix et une ligne droite en pointillés au milieu de tout ça...

Bon, moi, comme chacun le sait, je ne mesquine pas. Donc je ne pourrais pas m'occuper de cette partie de l'action contre les Masqués. Mais comme il est hors de question que les Masqués viennent me voler mes quelques centaines de pierres, je veux bien me proposer pour quelques actions spéciales :
  1. Servir de cible de diversion à la TM (en même temps, c'est déjà le cas depuis un paquet de mois :p lol !)
  2. Financer entièrement ces expéditions punitives en termes de noisettes mais aussi de tous les matériaux nécessaires : lunettes Nutszoom à vision nocturne, pistolet paralysant Nutselec, sarbacanes et poisons à base de bjordka frelatée directement en provenance des réserves de Bjorgveldt, filets à poissons (ben on ne sait jamais : si on passe près d'un lac et qu'on a faim, il suffira de pêcher :p)
  3. Préparer personnellement les rations de survie avec un pack spécial à base de pâté de ragondin pour la nourriture, et d'un savant mélange de whisky, gnôle et liqueur de fruits rouges pour s'hydrater !
Je commence immédiatement à fabriquer tous ces objets nécessaires avec le dernier atelier sorti (et que je suis la seule à posséder) : "la kureuillette fait-tout" (nenon, aucun rapport avec de l'esclavage, lol !) ! J'ai d'ailleurs le modèle le plus perfectionné au monde nommé Bridgess version 00. Bon, c'est un modèle râleur, il est pas toujours doué de ses petites pattes, mais quand il veut, il sait faire plein de trucs !

Je m'en vais donc faire quelques réglages à mon atelier et je lance toutes ces fabrications !

Il va donc falloir me dire combien je dois en faire, pour ne pas qu'il y ait de gaspillage ! Et si j'ai oublié de lister du matériel, faites moi parvenir vos demandes directement à l'adresse suivante :
    Reinnette
    Le Lac
    Nuttingham
J'essaierai de vous livrer au plus vite ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 avril 2007, 00h34
WOW ! ! Mais j'en veux un atelier "kureuillette fait-tout" moi aussi, je suis jalouse!! Reinnette, tu es toujours à la fine pointe de la technologie, c'est épouvantable! Sinon si j'ai bien compris, tout ce que nous allons entreprendre pour cette mini guerillas a gland maudit, faut t'envoyer la facture? C'est trop gentil de ta part, j'en prend bonne note et tu auras du courrier sous peu. Je suis en pleine production/achat de pie et de dalle... Je veux pas être alarmiste la, mais ma facture monte déjà a plus de 500 noisettes :( Et est ce que c'est déductible d'impôt tout ça?

Et pour la pêche, je t'avoue que je suis pas du tout douée. Va falloir y mettre un kureuil en permanence qui a du talent en naïveté genre euh... pioucky ! :p mdr ! Il fera bien notre pêcheur officiel :)

Reinnette: j'ai vue que la tm se baladait pas mal dans les environs de bourg sous l'écorce. Enfile mon chandail avec la cible de peinturer dessus et va te poster près de la taverne pour faire diversion. Pendant ce temps la, je vais prendre un verre a ta santé pour m'assurer que tout va bien dans ce village attaqué :/

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 08 avril 2007, 00h57
Ben pour les impôts, c'est non déductible, et il y a une taxe reinnettienne de supplémentaire à ME payer pour tous les frais que j'engagerai... Je n'ai pas encore fait les comptes, mais je crois qu'elle s'élèvera environ à ce que je dépenserai, et qu'elle doit être payé à l'avance.

Mais on ne va quand même parler de sous actuellement, alors qu'il y a encore les Masqués qui essaient de jouer aux méchants ? :o Il ne faut pas compter ses noisettes, dans ses moments là (surtout si elles arrivent dans ma poche ! :D) ! lol ! L'heure est grave : il faut dépenser !! (MDR !)

Pour la pêche, plutôt qu'un kureuil pêcheur, je pense qu'il faudrait surtout mettre un kureuil au bout de l'hameçon : ça permettrait d'attraper des plus gros poissons, et donc d'avoir plus à manger ! :D Mais là, je rejoins ta proposition : on a qu'à y mettre Pioucky ! :D Et puis, dès qu'on aura réussi à ligoter un Masqué, on le mettra à sa place...

Bon, pour la cible, faudrait pas non plus croire que je suis aussi gougoune que toi : je ne vais quand même pas trop leur faciliter la vie en me peignant un rond rouge sur le ventre ! :o Et puis de toute façon, tu sais bien que je ne pourrais pas résister : si tu prends l'apéro à ma santé, je le sentirai même à des lieux et je rappliquerai en vitesse pour le prendre avec toi ! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 avril 2007, 03h10
MDR ! C'est vrai que pioucky serait bien mieux sur l'hameçon, tu t'en charges reinnette ? Parce que sincèrement, je pense qu'il va un peu s'y opposer! :p
Sinon, je t'attends pour l'apéro... de toute façon, vue que nous faisons face à la TM, on a pas a paniquer tout de suite. Ce sont des petits joueurs et on a le temps avant qu'ils se rendent compte de nos manigances!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 936 suivant ›
Partagez