Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Centre de Baies en Provence: Serenity Nuts

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mercredi 14 mars 2007, 15h53

Un nouveau centre vient d'ouvrir à Baies en Provence et ils'appelle Serenity Nuts ! Comme son nom l'indique, il est fait pour se détendre, se reposer, ou tout simplement se calmer et se changer les idées... Des dizaines de masseurs, d'esthéticiens et serveurs en tout genre seront là pou vous faire passer un moment inoubliable !!! Mais, Serenity Nuts propose aussi des chambres d'hôtels ! Nous proposons des lits sur la plage :  des piscines couvertes :, des bains de boue ou de lait : ,des saunas :   etc, etc, la liste est longue ! :p

Venez nombreux pour vous détendre et vous relâcher... Je vous souhaite bonne visite, et bonne baignade ! :)

Serenity Nuts, au bord du lac de Baies en Provence , Nutsy. net 

Jenne

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Jenne
le mercredi 14 mars 2007, 18h44
Ouah, super, nous, les cureuillettes, on pourra prendre soin de notre corp de rêve pour pouvoir rendre les mâles fous amoureux de nous ! :p en tout cas, je pense que j'opte pour la piscine, le bain de lait, le sona et ensuite le lit sur la plage . c'est génial, on peut vraiment se détendre ici ! Jenne arrive dans le centre et voit les tarifs : elle n'en croit pas ses yeux tellement ils sont ...... BAS !!! Incroyable ... :) Elle va donc se changer dans les vestiaires et se dit : Dic donc, c'est du 15 étoiles ici ou quoi ? :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 15 mars 2007, 17h50
oui, en effet, je crois ! Rasta fait une rapide inspection du centre, et voit qu'il n'est plutôt pas mal ... :)  Je pense qu'il est apte à recevoir ma royale micoutcha. Je vais l'inviter !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 16 mars 2007, 05h16
Excellente idée, cet établissement paradisiaque !   Je suppose que tu en est la gérante Amétysse ?
J'irais bien passer quelques jours pour reposer mes muscles, fatigués par tant de campagnes.

Quoi qu'il en soit, l'établissement est dorénavant certifié "Label Qualité B en P "

Jenne

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Jenne
le vendredi 16 mars 2007, 09h11
cool ! il est vraient"officiel" maintenant ! car, j'ai sayé les bains de lait, et franchement, ça en vaut la chandelle ! :)

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le samedi 17 mars 2007, 02h10
je viens trouver un peu de détente ici... Que me proposes-tu ?

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le samedi 17 mars 2007, 10h48

bains de lait, de boue, sona, hamam, jacuzzi, piscine chauffée, bronzette au bordde la mer (plage privée:p  )

mais c'est à moitié prix pour toi Indy. ;)

sydeny12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par sydeny12
le samedi 17 mars 2007, 11h18
ouah ,il est trop bien l'établissement!!!!!!!!!

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le samedi 17 mars 2007, 16h31

Merci de ton charmant accueil, Amétysse...

Je me prendrai bien un bain de boue, suivie d'une bronzettz au bord le mer... ;)

Jenne

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Jenne
le dimanche 18 mars 2007, 16h49
je crois que je vais faire de même, car cela fait du bien de se détendre dans ce monde brutes ... :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›
Partagez