Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Élection de Miss Nuttingham

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 03 février 2007, 04h12
Étant de nature extremement jalouse, j'ai pris l'initiative de créer l'élection de Miss Nuttingham pour imiter damien. Évidemment que mon élection sera des plus honnête (pas comme celle de damien) et sans tricherie. Venez en grand nombre faire preuve d'originalité afin de participer à cette élection et que la meilleure gagne ! :p

Alors sur ce, je Bridgess00, présente ma candidature à ce titre. Les inscriptions sont ouverte, faite vite...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 03 février 2007, 04h12
Message modéré

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 03 février 2007, 12h28
J'en profite pour proposer la candidature de Grigou !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 03 février 2007, 12h32
MDR damien !!
Tsss.. tu as bien fait de modérer la proclamtion de Bridgess comme unique candidate ;) c'était vraiment abusif !! mdr !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 03 février 2007, 13h15
Alors comme juge autoproclamé, je déclare comme première épreuve de faire un sujet bisounoursien sur tribune libre. Par exemple d'organiser un grand pique-nique bisounours. Aucun dérapage dans les mauvais coups et le côté mesquin ne sera toléré !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 03 février 2007, 13h21
Pffff ! ! ! C'est que tu oublies un truc la, dans MON élection on ne fait pas d'épreuve :p

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 03 février 2007, 13h26
Tu veux qu'on fasse un vote général pour savoir si on en fait ou non ? :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 03 février 2007, 13h33
Ben go! ! Et j'avertis tous ceux qui voteront pour avoir des épreuves... ils vont se faire mesquiner ! ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 03 février 2007, 14h38
Et comme les candidatures ne sont pas closes, je me présente également !! Et je ne me fais pas de soucis, face à la pestouille, je n'aurais aucun mal à devenir la miss sage et respectée que ce village recherche ! :D

Et sinon, moi je me sens bien dans ce poste, mais je trouve que Bridgess ne colle pas du tout dans le rôle d'une miss sage, honnête, etc... Alors il faut lui donner des épreuves ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 03 février 2007, 14h44
1ère épreuve : Comme tu te permets de donner MON épreuve à damien sur son élection de miss Nutsy 2007, tu dois être capable d'en trouver les réponses ! :p Alors donne nous les réponses ! Et attention à toi : pour avoir osé ce plagiat sans mon consentement, à la moindre erreur, en tant que juge / candidate de cette élection, tu seras éliminée de ton seul rôle de candidate (puisque tu n'es pas juge ! :p)

NB : si me mesquiner te soulage, vas y ! ça fait quelques jours que tu m'en envoies 2 ou 3 par jour, et tu n'en as réussi aucune ! :p

Rappel des questions :

Question 1

Tu sors donc de ton nid pour te promener un peu dans ton village... Rappelle nous donc son nom ? Toi qui es censé connaître l’histoire nutsienne par cœur, tu sauras certainement nous dire à quelle date précise ce nom a été proposé... Et par qui :p.

Question 2

Heureux de ce petit retour dans ton passé tu décides de te promener un peu dans ton village. Toi qui te prétends grand dieu nutsien, tu connais certainement le maniaque de la déco de ton village ? Quel est son nom ? Va vite dans son nid et compte le nombre d’étages ! A quel étage se trouve la citrouille en plongée sous-marine ?

Question 3

Après ce petit détour dans ton village tu décides d’en sortir et de te promener un peu. En chemin tu croises Bridgess... Termites là donc un petit peu :p ! Mais dis-moi, Bridgess est souvent victime des mesquineries adverses ! Combien en a-t-elle reçu depuis ses débuts en comptant la tienne ? Et combien provenaient de toi ??

Question 4

Heureux de retrouver ta comparse de la Frangipane brûlée, tu continue un bout de chemin avec cette instigatrice de ce test :p. Vous discutez tranquillement de tout et de rien, et en passant devant un nid fermé, une question lui vient : combien de nids ont l’entrée barrée dans tout Nutsy ? Le marché est aussi quelque chose qui intrigue Bridgess : elle qui aime mesquiner, elle a besoin de savon et elle aimerait savoir combien sont en vente à 5N ? Par ailleurs, en tant que Dents Pointues, tu connais surement l’objet qui coute 10N et rapporte 11 points de bonheur et 5 de sociabilité ? Quel est-il ?

Question 5

Vous ne vous êtes pas rendus compte de la durée de votre discussion et machinalement vous êtes arrivés à Gland Maudit sur Colline. Bridgess te quitte à ce moment là, car elle a vu au loin Grigou et souhaite lui passer un petit coup de savon pH-fou. Tu décides de rendre visite aux autochtones et tu rentres dans le nid d’un écureuil au nom énergique ? Qui est-il ? Un petit indice pour t’aider : cet écureuil possède des problème de force gravitationnelle dans son nid. Assoiffé par cette marche, tu te diriges vers la taverne… Toi qui sais tout, tu te souviens certainement des graffitis qui avaient été faits sur les murs de la taverne ? Quels étaient-ils ? Et qui était coupable ?

Question 6

Tu prends un vrai plaisir à te promener au milieu de ce village si gentillet. Tu viens d’ailleurs de croiser oufdelu qui revient de sa cueillette de fleur pour son bouquet printanier... Cela te donne envie de te rendre à la clairière des fleurs. Combien vois tu de fleurs en ce si joli lieu ? En parlant de fleur, dis nous combien en compte le nid d’un kureuillette blonde et toujours innocente :D

Question 7

Tu quittes maintenant ce village de bisounours en espérant trouver un peu d’animation ailleurs. Tu te rends dans un village à consonance musicale. Sur le forum, dis nous de quand date le dernier message déposé... Afin de réveiller tout ce beau monde, tu laisses un joli message d’encouragement et tu pars visiter ce village. Arg, mais tu es étonné par le nombre d’écureuils morts. Combien sont-ils ? Et dans tous les quartiers du Lac des villages nutsiens ? Et dans tout Nutsy ?

Question 8

Tu te rends maintenant au Village Gentillet pour faire un petit bisou à Vengeur. Mais son nid est fermé… Dis nous tout de même combien de roses il possède :p. Ce village est un repère de mesquin, ayant pour maire Daminou_masqué. Dis nous combien de briques de lait il possède. Et finis cela en nous expliquant ce que tu penses de lui (composition personnelle supérieure à 127 mots !).

Question 9

Afin de ne jamais oublier la date du jour présent, les autochtones de ce village ont créé un calendrier un peu particulier. Donne nous la liste complète de toutes les cibles qui ont existé ! Comme cela risque de te prendre 1 ou 2 minutes, tu auras le droit de mesquiner groupie au milieu de ta quête pour te dégourdir un peu les pattes :D

Question 10

Pour finir, quelques questions faciles…Tu es membre fondateur de l’ordre de la frangipane dorée. Qui d’autre en fait partie ? Quelle est la date exacte de son adoubement ? Et dans quelles circonstances précises a-t-il eu lieu (là aussi composition libre supérieure à 127 mots) ?

Tu en as fini avec ce test. Ereinté et affamé, tu rentres vite chez toi car tu n’as plus de madeleines... Avant cela, tu passes chez Bjorgveld pour lui voler quelques bouteilles de Bjordka frelatée, car tu sens que tu vas en avoir besoin pour faire une bonne sieste :p...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez