Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

je ne peux vendre qu'au brocanteur

ranacula

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ranacula
le lundi 15 janvier 2007, 16h34
pouvez-vous m'indiquer comment faire pour vendre par moi-même, sans être obligé de vendre au brocanteur. merci

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 15 janvier 2007, 16h43
Pour vendre par toi même il te suffit de t'arrêter à l'étape juste avant de cliquer sur "vendre au brocanteur". Lorsque tu mets un objet en vente il est d'office sur le marché (tu peux aller voir dans l'échoppe concernée il y aura ta mise en vente).
Ensuite il faut attendre qu'un joueur vienne acheter tes objets, tu seras crédité automatiquement (contrairement au brocanteur qui t'achète immédiatement).
Pour suivre l'évolution de tes ventes il te suffit d'aller dans ton historique et consulter les objets que tu as en vente (une fois vendu un objet est effacé de la liste de tes objets mis en vente).

Avant de vendre, je te conseille de te renseigner au marché du prix des objets afin de te mettre en concurrence avec les autres vendeurs et donc d'avoir plus de chance de vendre avant eux :)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 15 janvier 2007, 16h45
Petit oubli: tout est très bien expliqué en images dans le manuel, ça devrait t'aider.

ranacula

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ranacula
le lundi 15 janvier 2007, 17h27
merci mais je viens de tester et quand je vérifie, je vois que mon prix n'a pas été pris en compte

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 16 janvier 2007, 11h47
normal tu dois voir d'afficher "votre mise en vente". Ce sont les autres joueurs qui voient le prix que tu as demandé. Mais suis le conseil de clicmoadroa et lis le manuel. Tu verras tout y est clair, simple, facile à comprendre.

ranacula

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ranacula
le mardi 16 janvier 2007, 12h53

merci, je suis vraiment trop cloche, ça doit être l'âge mdr. mais j'y arriverai

Partagez