Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La guerre des tuques...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 07 janvier 2007, 20h02
Attache ta tuque avec d'la broche, l'hiver va être tough c't'année...

Aujourd’hui, fête officielle des rois, l’ordre de la frangipane dorée, guilde de bouffons, fête ses un an… et quelques jours! Devant l'importance de cet évènement, Damien et moi-même, les deux seuls membres actifs de cette institution loufoque, toujours unis dans nos discordes, avons décidé d'une action sans précédent. Après une dure nuit de labeur au travers nutsy, nous avons installé et pointé en direction de chaque village d'énorme canon à neige. Il n'y aura pas un nid qui échappera à la tempête blanche... niark! !

Par précaution, et pour éviter les représailles, nous prenons Syahia en otage, Inutile donc d'essayer d'enrayer nos canons, ou la tempête sera encore plus terrible.  D’ores et déjà nous réservons un traitement de faveur à nos petits masqués aux yeux bandés  et à nos drôles de chevaliers sans monture. Notre vengeance va être terrible ! mais je n’en dis pas plus … sinon c'est plus une surprise ! 

Les plus courageux d'entre vous affronteront la tempête pour des heures de plaisir dans la neige. C'est pas une mauvaise idée de vous construire un igloo près de votre nid afin d'alléger le fardeau qui vous attend. Attaquez votre voisin avec vos boules de neige et protégez votre fort des envahisseurs frangipanées...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 07 janvier 2007, 20h29

Tsss… Bridgess, Damien … vous vous êtes encore mélangés dans la recette de la frangipane et elle vous est tombée sur la tête je crois bien. Quand je vous disais que c’était pas la saison des crêpes ni des poissons d’avril ! Regardez le ciel : pas un nuage, pas un flocon de neige à l’horizon ! Alors votre tempête du siècle… mouarf ! Laissez moi rire !

Brrr..  il commence à faire un peu frais. Je vais rentrer quand même. On sait jamais avec ces deux comiques.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 07 janvier 2007, 20h44
De la neige ! Enfin ! :D Depuis le temps qu'on l'attendais ! :o

Il faut reconnaître que pour l'instant, l'hiver a été assez capricieux... Après une grosse période de froid, on se retrouve avec des températures bien plus douces actuellement...

Bon, ben surtout, il faudra pas hésiter, Miss & Mister Météo Frangipanée, à nous tenir au courant des températures et des précipitaions ! :p Moi je m'en vais couper du bois, pour alimenter mon poele... J'ai comme l'impression que je vais en avoir besoin ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 07 janvier 2007, 23h00
*tente de crier quelque chose en se faisant embarquer de force* : "naaaannn  'ttendeezz !  J'ai même pas pris mon bonnêeeeet !!"

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 08 janvier 2007, 04h18
CHUT!!! Syahia...
Allez mon petit Stanley, va te mettre une petite laine!! :p

**va voler tout le bois de reinnette pendant qu'elle dort pour alimenter son feu dans son nid...**

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 08 janvier 2007, 04h45
Foi de provencal , de la neige par chez moi, on en voit guère !!
Et c'est quoi une tuque ?

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 08 janvier 2007, 07h33

Une tuque, dans le jargon Bridgessien, est un bonnet de laine qui couvre les oreilles et se fini souvent par un pompon au sommet de la tête afin d’être repéré plus facilement quand on est enseveli sous la neige.

Mais avec la canicule que l’on a aujourd’hui, c’est plutôt pour se dissimuler parmi les fraises des bois :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 08 janvier 2007, 08h05
et où est la galette?
car vous annoncez de la neige mais hier vous auriez plus du etre occupés à nous préparer de belles galettes, non?

et la neige, on ne la voit pas venir... même en Alsace...

alors comment préparer des boules de neige?

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 08 janvier 2007, 10h41
Snif, même chez moi il n'y en a pas (quel désespoir, mais où est passée mon Alsace natale toute blanche, oinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!).

mimike75

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mimike75
le lundi 08 janvier 2007, 11h22

bah par chez moi il fait 14° alors la neige :p j attend de la voir pour y croire :D

portes toi bien syahia ;)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez