Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J'ai eu un scoop! ! J'ai eu un scoop! ! Aujourd'hui est un jour bien particulier pour les habitant de Gland Maudit sur colline, écoutez bien! C'est l'anniversaire de la maîtresse de Darkness, la plus mesquine des masqués de la Team. AYÉ!! Faut fêter ça en grand avec des petits cadeaux piégés et Pie voleuse pour lui faire plaisir. Évidement que je demande un sacrifice énorme aux membres de la TM, mais je vous avertis mes chers, vous n'avez pas intérêt de lui envoyer des bisous baveux ca serait immonde de votre part.
Sur ce, Darkness je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une belle journée rempli de surprise! Et oublie pas de mettre tes lunettes d'approche parcequ'a ton age tu dois plus voir grand chose, mdr ! :p (une petite blague en passant)
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui !!!! Topissime !!! Excellent !!!! Hé non chere Pestouille, il y a un petit quiproquo...fête ne veut pas dire anniversaire...mais je te remercie cependant pour cette délicate attention, (de la jeune demoiselle qui tire les ficelles derriere moi, on notera le "jeune",non, non, mais c'est pour les lunettes).
Team Masquée, lequel de nos esprits commencent à se gater ?
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
allez....un petit présent...juste pour toi ma Pestouille Bisounoursienne
Team Masquée, ne jamais rater une occasion de mesquiner !
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Argggg.....C'est honteux !!! Vous m'entendez, HONTEUX !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR ! ! Darkness, dis moi? Est-ce que tu as tenté une petite mesquineries sur ma personne ? :p Oh quel dommage, hein?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"lequel de nos esprits commencent à se gater"... J'aime bien cette citation :D Surtout quand on lit la suite avec un magnifique "oubli" du mode bisounours de la pestouillissime Bridgess ! MDR !!
Bon, ben moi, anniversaire ou pas, ça m'a donné envie de le souhaiter ! :p
Bon anniversaire à toi, Darkness ! :D
Puis reinnette s'en revient à son nid, sautillante et sifflottant "Singing in the rain" ! :)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mouhahahaha !!! Tout est une question de créneau horaire, Darkness...
Rien que pour toi, je me suis offert une petite améthiste brute dans le nid de Bridgess ! Je me suis dit que ce petit geste de solidarité mesquine pourrait soulager ta rage de n'avoir pas pu remercier la pestouille avec un cadeau...
mesquinator s'en va ranger son améthiste dans son coffre fort, en se délectant du visage renfrogné de Bridgess ! :D
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais c'est biensur...le créneau horaire...Je ne te remercie pas mesquinator...
Team Masquée, une hematite vient de m'etre transférée...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais ça suffit, laissez mes pierres précieuses tranquille!!! Elle vous ont rien fait les pauvres !:p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est quand même dommage pour ta pierre Bridgess ! Mais comme je dis souvent : "Qui fait le malin... tombe dans le ravin ! :p"
reinnette s'en va en sifflottant ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tsss!! Garde tes dictons de malheur pour toi reinnette, c'est pas parceque je t'écoute pas avec ces balivernes qu'il faut te pavaner en faisant également la maline... :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben pour l'instant, j'avoue ne pas avoir trop peur des pies ! :D (lolol)