Les derniers potins je ne sais pas. Moi ce que je peux te dire c'est que pas plus tard qu'il y a dix minutes en me rendant au bar pour boire une coupe de champagne, j'ai croisé un cureuil bizarre.
Je n'ai vu qu'une silhouette emmitoufflée dans un grand manteau noir, avec un grand chapeau. Il avait un air bizarre, pas très catholique si tu vois ce que je veux dire. J'ai eu la désagréable impression qu'il préparait un mauvais coup, mais quoi ? Je l'ignore.
J'ai eu trop peur pour le suivre. J'ai vu de la lumière ici alors je suis entrée. Et dieu merci tu es là. J'ai eu très très peur. Peux-tu me raccompagner s'il te plait ?
Mais pourtant il ressemblait bien à cette silhouette celui que j'ai croisé, tu sais Joke. Mais tu n'as pas l'air bizarre toi, pourquoi te sens-tu concerné ? Ca m'interpelle cette réaction. As-tu la conscience bien tranquille ? Il y a tellement de cureuils qui peuvent correspondre à cette silhouette. Et tu crois te reconnaître ? De plus en plus étrange cette histoire.
Diana repart en disant : je dois absolument mener l'enquête. Il me faut des associés pour m'aider à espioner Joke. A qui puis-je faire appel, voyons voyons. Ha je sais Longuedents et Juco, deux Sherlock Holmes en herbe, super vives d'esprit et super efficaces.
Diana pense aux baskets de Longuedents qui courent super vite, ça peut être très utile pour suivre un éventuel fuyard.