Wow voilà une belle initiative Bridgess, quoique quelque peu ambitieuse à mon avis. Je crains que les mesquins ne puissent atteindre le degré de réflexion que tu leur demande.. même pour seulement 3 mn par jour. Ils sont plutôt du style à voler les ateliers et à taper dessus jusqu’à ce que cela fonctionne. Mais je rends hommage à ta bonne volonté et à ton désir tout à fait désintéressé de les voir évoluer. Bravo !
toi, fiche moi le camps imposteur!!!
1ère question : ces 4 étoiles en mesquinerie que tu as, on te les a donné d'office, de manière rétroactive ?
2ème question : ne pense-tu pas qu'elles puissent nuire à ta crédibilité bisounoursienne que tu essaie d'obtenir trèèèèès difficilement ?
3ème question : pourquoi irions-nous penser que tu nous provoques :p ?
4ème question : peut-on sans risque prendre Stanley comme cible-cobaye aux nouvelles mesquineries auquelles tu vas nous former ?
5ème question : peut-on aussi t'utiliser comme Stanley et sans risque ? (ça c'est moins sûr, je pense !)
6ème question : le bureau d'info, il est ouvert combien de temps ? Parce que là, j'ai pas trop le temps pour une formation, j'ai les trois gros à corriger avec les anciennes mesquineries, tu comprends :o
Bond007, futur élève de Bridgess00 aux nouvelles mesquineries !
Bridgess00 : Hé ho ! :o
Bond07 : Heu…si je peux faire une petite remarque pratique…je ne vais malheureusement, et à mon grand regret, pas être une cible efficace pour vos entrainements vu mon incapacité à collectionner les étoiles mesquines. Ce qui va réduire considérablement vos tests. Par contre, votre professeur, dans les trois minutes de cours qu’elle a la bonté de vous accorder par jour, a toutes les compétences pour recevoir vos travaux pratiques le reste de la journée. Et puis au moins, ça lui prouvera que vous prenez de l’intérêt à ses cours :p Quoi de plus gratifiant n’est-il pas ? Alors n’hésitez pas ;)
C'est pas de ma faute a moi si TU n'es pas capable toi ! Parce que tu crois peut-être que je peux ou veux te ressembler ?!!! Tu paieras pour cet affront !
je ne suis pas du tout une bisounnours. Ce que je veux dans le fond, c'est de pouvoir me moquer de toi et des autres sans que vous puissiez me mesquiner en retour Et bien, c'est ce que tu seras pourtant : bridgess = bisounours ! D'ici là, tu vas payer pour toutes les méchancetés que tu diras dans l'avenir.
t'es moins susceptible que Vengeur... Tu t'es alliée à Grosbisou pour me comparer toi aussi à mon chef suprême ?
Ben oui, stanley adore ce faire mesquiner, mais tu peux prendre aussi reinnette ca me dérange pas Je n'avais pas pensé à reinnette :o mais c'est une bonne idée !
J'ai mis l'horaire plus haut, vas lire. Sinon le bureau est ouvert en moyenne 3 minutes par jours. lol ! Les bisounours ont la tête vide ! Quiconque aurait compris que je parlais pas de combien de temps dans une journée, mais combien de temps en jours, semaines, mois, années, décennies, siècles, millénaires.... (pff, ça donne chaud !)
Je refuse de recevoir des Pie voleuse par les fenêtres de mon nid, Je ne te remercie pas reinnette, pour cette info que je saurai utiliser dans un certain calendrier, héhéhéhé...
celle ci seront enfermé dans ma cage et relance sur votre propre nid dans le futur je savais bien que tu envisageais un jour un retour en arrière :p Je compterais chaque jours et chaque fois où tu auras mérité une pie, sur un calendrier, pour être certain que tu reçoives tout ce que l'on te dois, mouhahahaha !!!!