Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Un petit tour d'horizon

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 décembre 2006, 03h15
AYÉ ! Ca faisait longtemps que j'avais pas créé un sujet sur votre forum, si c'est pas gentil de ma part non ?

Bon allez, passons aux choses sérieuses. Je voudrais faire un tour d'horizon avec vous mes petits masqués préférés maintenant que les mesquineries sont de nouveaux en fonction et qu'il faut des compétences pour mesquiner. Dites moi, vous avez combien d'étoiles? C'est juste parceque je suis en train de me préparer ma petite black list de victime potentielle. C'est aussi parceque j'aimerais beaucoup savoir dans quel nid je peux envoyer mes Pie voleuses...

Mais bon, je vais quand même casser la glace. J'ai actuellement 3 étoiles complètes et ma 4ème est en chemin (mais elle est presque fini :p)
Darkness, j'aimerais beaucoup si tu venais pas faire trop ta maline ici question de pas me rendre jalouse. C'est aussi bon pour mesquinator, grrrr ! ! !

Bridgess prend un calepin pour tout noter...

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 18 décembre 2006, 14h10
Darkness pense qu'elle joue rarement sa maline...mais que là l'occasion est quand même rêvée... Ma pestouille, tu peux noter....bientot achevé ma quatrieme étoile....hé oui on est douée, ou pas... ;p Team Masquée, la mesquinerie, c'est un métier !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 18 décembre 2006, 15h14
4eme etoile de meme :p
par contre pour tes pies faudra revenir un autre jour :p
j ai acheté des materiaux pour ma production intensive de mesquineries pour un bon gros bout de temps...il leur restera pas garnd chose...dommage :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 décembre 2006, 16h38
Bridgess note à son calepin...

Darkness et oufdelu peuvent recevoir mes Pies voleuses, à moi les pierres précieuse, niark! :p

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le lundi 18 décembre 2006, 17h53
Tu peux m'ajouter... évidemment :p

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 18 décembre 2006, 19h54
Darkness pense que la pestouille perd son temps, à vouloir dérober ses pierres précieuses....qu'elle devrait noter dans son carnet : inutile de déclencher les foudres, ;p surtout pour revenir bredouille... Remarques, Bridgess, à ta place je volerai plutôt damien...le challenge est plus interessant... Team Masquée, si tu manques d'idées, t'as qu'à demander !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 19 décembre 2006, 19h47
C'est tout ? On dirait que les Masqués ont du mal a produire des mesquineries de haut niveau, niark ! Allez soyez pas gêné venez partager votre expérience mesquine. Grigou ? Conker? Nutine? Hcpinky? Je veux juste savoir, et puis ca m'aiderait aussi si vous pouviez me dire combien vous avez de pierre précieuse dans votre nid. Sinon dite rien mais ouvrez moi la porte que je puisses visiter votre nid :p mdr !

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 21 décembre 2006, 01h52

Très chère pestouille,

Sache que mon nid t'es totalement ouvert... Si tu souhaites te servir en pierres (que je ne possède pas, soit dit en passant), n'hésite surtout jamais ! Mais surtout, n'oublies jamais que chaque pierre que tu ne me prendras pas, te coutera 2 pierres précieuses que je te prendrai ! Mouhahahahaha !!!

Les choses étant définies sans ambiguité...

Ton cauchemar de toutes tes nuits, mesquinator...

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le jeudi 21 décembre 2006, 12h56
Je commence ma quatrieme étoile....kniark kniark...Pour mes pierres précieuses, tu peux toujours te brosser !!!
Team Masquée, faudrait pas m'oublier !

batman

Titre :
Pas encore installé
posté par batman
le jeudi 21 décembre 2006, 15h45
moi, ma 4eme etoile, ça ne saurait tarder... J'ai surtout un max de matieres premiere maintenant donc là, je vais me relancer dans la production... D'ailleurs, il faut s'inscrire aux campagnes de savons ! Il en faut 10 maintenant pour realiser 2 savons PH fous !!!
* Batman file retirer son stock de savon du marché et achete de la seve... *

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le jeudi 18 janvier 2007, 20h35
Il serait sage de ne pas féliciter mesquinator et Darkness.....5 étoiles tout de même... Respect Team Masquée, un défi de taille à relever !

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 18 janvier 2007, 21h35

Strepchka, je ne te remercie pas pour tes félicitations, et je me joins à toi pour ne pas louer les talents mesquins de Darkness !

Les bisounours n'ont qu'à bien se tenir, l'avenir sera sombre pour eux ou ne sera pas ! Mouhahaha !!!

Partagez