Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Manifestation des maîtres des cîmes !

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 27 novembre 2006, 02h44
Ö Amis cîmiens, Ö Maîtres
Réclamons à grand bruit..mais dignement, un nouveau grade pour avancer toujours plus loin vers l'infini Nutsien
Bridgess00 avait amorcé le sujet , des propositions avaient été faites dans ce même forum et "Esprit des forêts" semblait le plus apprécié

Ansty s'éloigne .. ses pattes ne touchent plus terre..

trop top2

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par trop top2
le lundi 27 novembre 2006, 03h04

OUI OUI un autre niveau sa serait tres amusant quoique inacecible pour un kureuil comme moi. Aller, j'ai des propositions pour les points qu'il faudra pour passer a ce niveau:

bonheur: 800 000

sociabilité: 750 000

tactique: 650 000

trocs: 10 000 000

Mais, ce n'est que des propositions Bien sure, mais si vous, les admins, les prenez au sérieux, et bien les Maitres des cimes auront beaucoup a faire  pour y accéder... et vous pouvez meme doubler le nombre de points:p sa serait une bonne idée sa non?:p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 27 novembre 2006, 05h50
effectivement pour atteindre de tels points va falloir ramer sec et avoir un nid de 150 étages^^

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 27 novembre 2006, 10h07

:o nan je m'offusque et rufuse!!! j'ai revendu la plus part de mes objets maintenant que je suis maiteres des cîmes :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 27 novembre 2006, 10h40
En enlevant un zero aux scores que propose Trop Top2 moi ca me va 8-) ptdr

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 novembre 2006, 13h10
Skouiky, je sais pas si tu as vu, mais en enlevant un zéro, il faut quand même le million de points de trocs ;) mdr !!

Sinon, l'idée n'est pas mal ! :D En doublant vaguement tous les points pour passer maitre des cimes (et plus pour le troc), on doit arriver à des chiffres vaguement crédibles ! :) Et puis, il ne faut pas oublier que le 1er maitre des cimes est arrivé il y a bientot 1 an ! :p (si ma mémoire ne me trompe pas, c'était niluge en janvier, je crois...)

Alors je dis oui au nouveau grade ! :D

PS : Et je propose aussi qu'on tienne compte des scores de sandrasan, et le score qu'elle a le plus bas, on fait en sorte de le multiplier par 4 pour atteindre le prochain grade ! :p (mdr !!)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 27 novembre 2006, 13h23
:o Ansty!!!!! aurais tu créais ce poste dans le but de permettre aux maîtres des cîmes de se pavaner devant ceux qui ne le sont pas???? :p  
Noizetelia part en soupirant tout en regardant son historique......c'est pas pour demain qu'elle pourra se joindre à eux!!

:D

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 27 novembre 2006, 13h48
Oui euuuh bon, divise par 2 alors pour le troc ca devrait le faire 8-) ptdr

Sinon pendant qu'on est dans le topic des ancetres, je reclame un "S" pour "2 ans" !!! Je les ai pas encore mais ca tardera pas et je veux pas d'un vilain "2 an" avec une grosse faute d'ortho sur ma petite fifiche de vieux ! :p

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 27 novembre 2006, 16h20
tout a fait d'accord pour esprit des forets et le double des points ....
un nouvel objectif ce serait chouette!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 novembre 2006, 18h54
Skouiky, je crois que tu vas pouvoir râler un moment pour ton "s" ;) lol ! Je me rappelle avoir vu passer des sujets de ce genre il y a fort, fort longtemps (Je vous parle d'un temps, que les jeunes d'un an, ne peuvent pas connaître.......). Et je crois qu'il n'était pas vraiment gérable de le faire. Après, je mélange peut être les choses avec mon âge avancé ! :p

Et puis, dans ce cas là, il faudrait aussi corriger "2 an, 2 mois, 0 jours"... (Si y en a qui doutent, il suffit de lire les fiches de damien et syahia aujourd'hui ^^ lol).

Moi, à la place de la correction de cette faute, je serais plutot intéressé par une petite rente journalière, en l'honneur de mes 2 ans ! 8-) (et j'en ai jamais été aussi près ! :p)

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez