Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

lancement automatique

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le jeudi 10 février 2005, 18h06
certaines personne lance une campagne et l'oublis ce qui cloue un equippement pour les participant qui attende en vain le depart de la campagne.
ne serrait il pas possible que la campagne ce lance automatiquement des que le nombre de participant est ateint?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 10 février 2005, 20h15

les campagnes sont lancées automatiquement 4 jours après la dernière inscription à la campagne :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 11 février 2005, 00h07
Je pense qu'il essaie de dire que ÇA FAIT LONG 4 JOURS !!!!!!!!!!

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 11 février 2005, 00h58
pas tellement :  il faut laisser le temps aux gens de rejoindre je pense avant de clore les campagnes.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 11 février 2005, 01h07
Oui mais est-ce que les campagnes completes ne pourraient pas etre lancees plus tot ? Disons 2 jours ?
4 jours c'est vrai que ca fait long quand la campagne est bouclee et tout

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 11 février 2005, 03h02
Syahia, quand tu dis que la campagne démarre toute seule après la dernière inscription, ça veut dire quoi ?

Après la dernière inscription des "participants manquants" ?

ou

Après la dernière inscription pour les "places restantes" ?

Moi, je trouve que deux jours après la dernière inscription des participant manquants, ça serait amplement suffisant pour laisser une chance pour les places restantes !

Comprends-tu la nuance ?

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 11 février 2005, 12h51

oui je comprends :) C'est 4 jours après la dernières inscription "places restantes". Il faut penser aux petits villages, où il faut laisser le temps aux joueurs de rejoindre, ou encore penser aux joueurs qui ne se connectent que tous les 2 ou 3 jours.

Mais comme toujours : si tout le monde est unanime, on planifiera ce changement dans la Taverne (2 ou 3 jours après que le nombre minimum de participants soit atteint).

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 11 février 2005, 16h41
Pour les completes ce serait bien qu'elles partent vite, j'ai des trucs coinces depuis des jours j'ai du racheter des ballons, ca tourne pas !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 11 février 2005, 17h32
"Mais comme toujours : si tout le monde est unanime, on planifiera ce changement dans la Taverne (2 ou 3 jours après que le nombre minimum de participants soit atteint)."

Ça, je trouve que ça serait bien mieux !  Et puis au nombre atronomique de campagnes, les nouveaux n'auront jamais tant de difficulté que ça à en trouver une pour s'inscrire !!!  Alors attendre que toutes les places (restantes) soient comblées + 4 jours !  Ça fait BEAUCOUP TROP LONG !!!

Enfin.... c'est mon humble avis...
Partagez