Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Calendrier spécial bridgess00

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le jeudi 16 novembre 2006, 08h51

Chevaliers, chevalière, l'heure est grave.

St-Mesquin m'est apparu hier soir, fou de colère et de rage.

En effet, une certaine pestouille-campeuse-gréviste-à-couette dont je tairai le nom, semble se livrer à des actions plus qu'ignobles : tentative de corruption d'un fervent serviteur de Lui-même, qui souhaite garder l'anonymat, aggraver de menaces, et n'hésite pas à mesquiner sa victime sans vergogne aux seuls fins d'intimidation et de soumission à sa volonté.

St-Mesquin s'est donc addresser à moi, Il exige de débarrasser sur le champs de nos condrées odemiennes de toute cette pollution bisounoursienne et radotante (ce sont ses propres termes).

C'est pourquoi j'ai décidé de vous rassemblés ici, cher(e)s chevalier(e)s, afin de se vous proposer un calendrier un peu particulier pour la semaine prochaine :

Lundi : bridgess, pour tentative de corruption d'un chevalier de l'odem

Mardi : bridgess : pour menace envers un chevalier de l'odem

Mercredi : bridgess pour tentative d'intimidation  et de soumission d'un chevalier de l'odem

Jeudi : bridgess, pour pollution de notre forum et boîtes à lettre

Vendredi : bridgess pour camping sauvage sur notre territoire

Que la volonté de St-Mesquin soit honorer afin d'apaiser sa colère !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 16 novembre 2006, 14h23
Où est ce qu'on signe? Faut rajouter "bon pour accord"? :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 16 novembre 2006, 15h55
Mais je ne suis pas d'accord, pourquoi faire ça a moi alors que je tentais simplement de rendre justice aux pauvres écureillettes comme moi... Bon j'ai peut-être pas utilisé la bonne méthode, mais est ce possible de pouvoir se racheter? Je peux faire pleins de trucs pour vous rendre service!!
Bond ? T'en pense quoi ? Et l'odem une offre comme ça, on peut pas refuser?
Et puis au pire je vous donne un coup de main pour préparer le calendrier de la semaine prochaine... :D

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le jeudi 16 novembre 2006, 17h47

Voilà ce que tu peux faire : tu range tes banderoles de manif., tu plies ta toile de tente, tu prends chok olla, reinnette et noizetelia par la main (si t'en as pas assez pense que tu as aussi des pieds),

ET VOUS DEGUERPISSEZ LE PLANCHER DE VM !!!!

ou je mets ce calendrier à exécution pour les semaines à venir, mouhahaha !!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 16 novembre 2006, 18h06
Mais qu'est-ce qu'elle a encore fait notre Bridgess ??? Mais c'est pas vrai...

Bon l'ODEM, je plaide la démence pour Bridgess. Elle a perdu toute lucidité ces derniers jours. Sur décision du juge, je dois la ramener à l'hospice de Nuttingham.
TOUTE MESQUINERIE CONTRE ELLE EST INTERDITE jusqu'à sa sortie de l'hospice. Décision du juge...

De même, les mesquineries sont interdites dans l'hospice, Bridgess ne pourra plus en lancer !

Quelle idée de s'être échapée de ton si bel hospice Bridgess... Mais c'est pas vrai ça ! Allez, traine pas les papattes, on y retourne, et plus vite que ça !!

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 16 novembre 2006, 19h54
Bond: nenon, qu'on ne va pas partir. Mets ce calendrier à exécution, pour les ........ 50 semaines à venir (au moins) ^^

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 16 novembre 2006, 23h40

Mouarf ! Emir, à quelques jours de ton bi-anniversaire, penses tu que cela soit bien raisonnable de venir défendre l'indéfendable ? ^^

Quant à toi chok olla, ne jubile pas trop vite... Il se pourrait que tu fasses également les frais de tes provocations incessantes ! :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 17 novembre 2006, 03h21
Mouhahahaha !!! C'était trop tentant, comme à mon habitude, je n'ai pas pu attendre la mise en place de ce calendrier... Elle le mérite trop, alors je me suis dit que quelques termites ne feraient pas de mal ! :D Héhéhé !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 17 novembre 2006, 04h52
La mise en place de ce calendrier ??? (Bridgess tremble...) Ca veut dire que je vais l'avoir pour vrai ce calendrier ? :o

chok olla ? Tu voudrais pas qu'on se fasse notre calendrier a nous autre aussi ? mdr !

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 17 novembre 2006, 13h16
Bridgess: pourquoi, ce calendrier ne te plait pas? Tu es à l'honneur, toi toute seule, c'est super, non? :p

Vengeur: Moi, faire des provocations incessantes? Je n'oserais pas, voyons!!!! :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez