Par la présente, je vous invite à venir consulter régulièrement ce petit sujet taquin et gentil. J'ai pris l'initiative de piquer l'idée du classement en ce qui concerne l'écureuil de la semaine et de l'adapter à ma façon dans le village de Nuttingham. Ça vous tente? J'espère ! ! :p Bon ce sera plus ou moins régulier... je vais faire mon possible pour en faire un nouveau toutes les semaines :p Oh il ne faut surtout pas hésiter d'y laisser vos commentaires, j'adore vous lire!!
Alors cette semaine, je proclame
Reinnette, l'écureuillette de la semaine à Nuttingham!!
Reinnette mérite ce titre pour son aide qu'elle m'a apporté pour ma passation au grade de Maître des Cîmes. Pour sa grande patience et son enthousisme envers tous les villageois. Pour tout l'aide qu'elle offre aux joueurs et pour sa débrouillardise sur le marché! :p Sans oublier qu'elle est très efficace en tant que bouclier au village, sans s'en rendre compte peut-être mais elle nous protège des méchants kureuils en manque d'autorité. Humm...je me demande elle était où hier alors que je me faisais mesquiner sans relâche par l'ODEM ?? Précisons également qu'elle mérite cette semaine d'honneur pour toutes les taquineries incessantes et ses moqueries inaceptables envers moi-même... Bravo reinnette, tu le mérites ! mdr !
N.B. Je ne voudrais pas perdre la coutume de mesquiner les élus de la semaine afin de bien les féliciter!!