Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

L'écureuil de la semaine: version Nuttinghamaise

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 01 novembre 2006, 21h38
Par la présente, je vous invite à venir consulter régulièrement ce petit sujet taquin et gentil. J'ai pris l'initiative de piquer l'idée du classement en ce qui concerne l'écureuil de la semaine et de l'adapter à ma façon dans le village de Nuttingham. Ça vous tente? J'espère ! ! :p Bon ce sera plus ou moins régulier... je vais faire mon possible pour en faire un nouveau toutes les semaines :p Oh il ne faut surtout pas hésiter d'y laisser vos commentaires, j'adore vous lire!!

Alors cette semaine, je proclame Reinnette, l'écureuillette de la semaine à Nuttingham!!

Reinnette mérite ce titre pour son aide qu'elle m'a apporté pour ma passation au grade de Maître des Cîmes. Pour sa grande patience et son enthousisme envers tous les villageois. Pour tout l'aide qu'elle offre aux joueurs et pour sa débrouillardise sur le marché! :p Sans oublier qu'elle est très efficace en tant que bouclier au village, sans s'en rendre compte peut-être mais elle nous protège des méchants kureuils en manque d'autorité. Humm...je me demande elle était où hier alors que je me faisais mesquiner sans relâche par l'ODEM ?? Précisons également qu'elle mérite cette semaine d'honneur pour toutes les taquineries incessantes et ses moqueries inaceptables envers moi-même... Bravo reinnette, tu le mérites ! mdr !

N.B. Je ne voudrais pas perdre la coutume de mesquiner les élus de la semaine afin de bien les féliciter!!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 01 novembre 2006, 22h54

Ah oui ! enfin la reconnaissance d’une kureuillette de mérite ! J’approuve !

Il est vrai que reinnette a toute mon admiration quant à sa patience extraordinaire et inimaginable envers  une certaine pestouille qui aujourd’hui l’honore avec une taquinerie sincère.
Je m’incline respectueux et lance ma perruche en l’air en signe d’ouverture des acclamations :

Vive reinnette !! Vive reinnette !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 02 novembre 2006, 01h53
Taquineries ? Moqueries ? Je vois pas de quoi tu parles Bridgess ! ;)

Tu sais bien que c'est plus fort que moi : je ne peux pas m'empêcher de dire la vérité... Par exemple, je ne pense pas être capable de prétendre que tu ne devais pas mériter les mesquineries de l'ODEM ! :p

Quant à ma patience, je vais vous dévoiler mon secret... Tous les soirs, dans mon nid, j'entend les chouineries et les plaintes de Bridgess (et oui, elle chouine tellement fort que cela vient jusqu'à moi...) ! "C'est trop inzuste !" ou bien "Mais pourquoi Vengeur m'a mesquiné ? :'( Moi je lui en avais envoyé que 8 ! :o" ou encore "Mais je suis pas un bébé ! :o" et pour finir, la meilleure (qu'elle doit prononcer spécialement pour racoon...) : "Hummm ! :("

Bref, toutes ces plaintes injustifiées, ces mensonges éhontés, comment fais-je pour ne pas craquer, me direz-vous ? Et bien c'est simple : chaque jour, je reçois en provenance des plaines de russie nutsienne des stocks de coton, afin de me boucher les oreilles :D Et en permanence, je fais en sorte d'en avoir dans une de mes poches au cas où je la croise ! :D

Alors, je vais dire ici deux merci : merci Bridgess pour cette honneur que tu me fais, et merci au coton d'être mon allié ! :p

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le jeudi 02 novembre 2006, 13h16

MDR reinnette!!  Vive le coton!! 

Bridgess, tu méritais toutes les mesquineries, y compris celles de l'ODEM :p.

Je suis par contre d'accord avec toi Bridgess, reinnette mérite le titre d'écureuil de la semaine.  Ça veut dire que je dois la mesquiner?!?!?  YIPPI!! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 02 novembre 2006, 21h33
Skunk!! Nan mesquine pas reinnette, ca va me tomber sur le dos ensuite... :o

Sinon j'annule ce truc, je n'ai plus le courage de le faire finalement...
Que le temps emporte ce sujet... :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 02 novembre 2006, 21h48
Wouah, quelle constance, quelle endurance !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 02 novembre 2006, 22h31
Je sais... ca faisait déjà trop longtemps que je m'occupais de ce sujet ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 04 novembre 2006, 01h14
Hummm... Patience, quand tu nous tiens...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 04 novembre 2006, 13h30
A mon avis, il y a une autre raison... peut-être Bridgess n'ose pas s'auto-désigner kureuillette de la semaine prochaine? :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 05 novembre 2006, 22h31
Elle est surement trop timide pour ça ;)
Pourtant elle le mériterait, pour toute l'animation qu'elle met ! :D
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez