Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Je squatte la scierie!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 27 octobre 2006, 16h09
Inclinez-vous Kureuil et kureuillette, aujourd'hui est un grand jour (pour moi :p) De par mon travail acharné et sans relâche je suis enfin passé au grade supérieur...  la scierie est à moi. En tant que Maître des cimes je ferai la loi dans ce bâtiment.
Je vous avertis maintenant que je n'ai plus rien à perdre les mesquineries voleront sans pitié et sans relâche,MOUHAHAHA!!!
Quiconque osera se mettre dans mon chemin sera sévèrement puni.

Enfin, j'exige des félicitations honorables pour mon nouveau grade sinon c'est avec des termites que je vous remercierai pas!!! :p  

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 27 octobre 2006, 16h32
des félicitations??? tssss :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 27 octobre 2006, 16h33
bon allez va,  felicitation bridgess00 :p mais c'est que maintenant je peux te donner le trico, tu te fais vieille :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 27 octobre 2006, 16h41

Et ya quoi dans la scierie? en tout cas fais gaffe a pas te faire prendre dans une scie circulaire (je passe les détails) car sinon tu seras plus qu'un demis maitre des cîmes! :p Bravo quand même

Romynoisette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Romynoisette
le vendredi 27 octobre 2006, 16h54
dans ce cas là elle serait même qu'une souche :o

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 27 octobre 2006, 19h23
Noizetelia: jalouse?? :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 28 octobre 2006, 08h33
ben euh peut etre un peu :p
mais bon je parviendrais en haut des cimes un jour prochain :p mais je suis pas patiente alors je peste ;-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 28 octobre 2006, 13h11
Bien, alors en ce qui me concerne, tu auras droit à un festival de félicitations, lorsque tu te seras agenouillée devant moi pour me remercier pour ce changement de grade ! :p Héhéhé :D

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 28 octobre 2006, 13h40

Racoon se présente devant son amie de longue date, elle s'incline, lui offre un bouquet de pissenlits fraîchement cueuillis...

Félicitations, chère amie.  Je me souvient, alors que nous étions encore aux couches, les longues discussions sur notre avenir de rongeur.  La hâte de devenir Maître des Cimes, c'est comme si c'était hier!!!  C'est d'ailleur la première série de mots que tu as prononcé après ton "HUMMMM"  de ta mémorable naissance.  Nous étions dans la pataugeoire, nous devions avoir un mois, et tu pleurais, encore, parce que tu avais mouillé tes cheveux.  Dans tes plaintes et tes larmes sont sortis les mots: Maître des Cimes. 

Depuis ce jour, tu as, par tous les moyens, fait ton chemin pour réussir à le devenir(et avec l'aide d'une petite blondinette).  Je te félicite Bridgess.  En espérant que ce grade de sagesse t'apporte un peu de paix intérieure!!!

Il ne me reste plus qu'à travailler fort pour en faire autant!!! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 28 octobre 2006, 13h56
Reinnette: c'est vrai tu m'as donné un grand coup de main pour que je puisse passer au grade supérieur...mais est ce que tu mérites vraiment que je m'agenouille ? :o :p mdr ! ! J'ai besoin de quelques bonne raison et si c'est valable je le ferai sans retenue :p

Racoon... merci ! C'est gentil :p Je t'invite à la scierie toi tu le mérites :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez