Et ya quoi dans la scierie? en tout cas fais gaffe a pas te faire prendre dans une scie circulaire (je passe les détails) car sinon tu seras plus qu'un demis maitre des cîmes! :p Bravo quand même
Racoon se présente devant son amie de longue date, elle s'incline, lui offre un bouquet de pissenlits fraîchement cueuillis...
Félicitations, chère amie. Je me souvient, alors que nous étions encore aux couches, les longues discussions sur notre avenir de rongeur. La hâte de devenir Maître des Cimes, c'est comme si c'était hier!!! C'est d'ailleur la première série de mots que tu as prononcé après ton "HUMMMM" de ta mémorable naissance. Nous étions dans la pataugeoire, nous devions avoir un mois, et tu pleurais, encore, parce que tu avais mouillé tes cheveux. Dans tes plaintes et tes larmes sont sortis les mots: Maître des Cimes.
Depuis ce jour, tu as, par tous les moyens, fait ton chemin pour réussir à le devenir(et avec l'aide d'une petite blondinette). Je te félicite Bridgess. En espérant que ce grade de sagesse t'apporte un peu de paix intérieure!!!
Il ne me reste plus qu'à travailler fort pour en faire autant!!! :p