Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

assertion bog

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le lundi 23 octobre 2006, 09h17

Chaque fois queje veux faire des soins a arbres j'ai un avis "assertion failed    in function O"  quelqu'un peut me dire ce que c'est  en attendant je vais l'hiberner si je sais  Dommaga je m'assusais bien mais je n'ai pas envie de foutre mon logiciel ou mon disque en l'air  Je ne comprens pas ce qu'ils disent ...

Au revoir et si on ne se voit   plus  Bravo pour votre jeu

arbre

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 23 octobre 2006, 09h36
Rassure toi, le message n'a strictement rien à voir avec "foutre ton logiciel ou ton disque dur en l'air" (je ne vois pas de quel logiciel tu parles). Certaines actions rencontrent de temps en temps des petits bogs, souvent dus à la précipitation dans l'accomplissement des actions. Il faut bien attendre que l'action précédente, la page ou la fenêtre pop up ait entièrement chargé avant de procéder à une nouvelle action.

Précise quel navigateur tu utilises pour jouer sur Nutsy (IE, firefox...), pour qu'un admin te réponde plus facilement.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 23 octobre 2006, 13h08
je confirme, ton disque dur ne risque rien à cause de ce type d'erreur. si tu en as l'occasion, teste le jeu avec Firefox, téléchargeable gratuitement sur http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Ca règle généralement les problèmes techniques.

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le lundi 23 octobre 2006, 13h57

Merci

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le lundi 23 octobre 2006, 14h08

POur jouer j'ai téléchargé Adobe Flash Player  mais il y a des mois et il ne faisait rien  ce n'est que depuis trois jours et chaque fois que je fais "soins" pour le reste  rien

pour le reste c'est un windows  XP

merci

arbre

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le lundi 23 octobre 2006, 14h21

Si je telecharge firefox mozilla  je garde quand même Windows ?  J'aurai deux navigateurs ?

merci

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 23 octobre 2006, 14h31
Windows c'est ton système d'exploitation, ce qui permet de te servir de ton ordinateur (ce qui lui donne vie).
Firefox c'est un navigateur, il te permet d'ouvrir les pages internet, tout comme internet explorer le plus connu.

Tu peux avoir autant de navigateurs que tu le souhaites, tu peux les ouvrir en parallèle, ou te servir de n'importe lequel selon le site sur lequel tu vas (ex: ouvrir firefox pour aller sur Nutsy, et ouvrir IE pour faire autre chose).

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le lundi 23 octobre 2006, 19h56

Merci beaucoup

arbre

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le mardi 24 octobre 2006, 15h04
Youppy   j'ai compris  Je viens de placer Firefox Mozilla   Vous êtes sures que c'est gratos car j'ai signé deux engagements  en anglais !!!!  J'ai hésité mais j'avais tellement envie de retrouver arbre que je l'ai fait

Jusqu'ici ça  a l'air de marcher  plus revu avis d'erreur

J'ai donc deux navigareurs  Explorer 6  et Firefox x et je peux aller de l'un à l'autre  Ai-je tout bien compris ?

Je vous demande bq de certitude mais à 70 ans....chuuuuut  ce n'est pas évident 

Bon à présent je vais me faire un nid  mais un de ces nids ....

Merci de votre patience  et de vos explications

arbre  (ou mamyboum)

P@nd@

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par P@nd@
le mardi 24 octobre 2006, 15h56
C'est ca, tu peux utiliser l'un ou l'autre, voir les deux en même temps. Je ne sais pas ce que t'as signé (surement une license qui te dit que le logiciel que t'utilises est libre) mais c'est forcément gratuit :)

Bonne chance pour ton nid
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez