Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Injustice, injuste et injustifier!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 22 octobre 2006, 18h35
Grrrrr ! ! Je l'aime pas ce classement là... celui du plus mesquins!! Pour commencer c'est surement truqué, j'aurais jamais mesquiné autant de fois en un mois et enfin ça motive les mesquins a me mesquiner davantage!!!!!

Je me suis fait mesquiné a plusieurs reprises dernièrement pour aucune raison valable. La preuve étant de ma disparition soudaine des forums depuis la dernière semaine. Hum, mais bon je vais quand même dénoncé les coupables: Magneto, damien, Nutine, Tourbillon!!

Alors j'aimerais bien que ce classement s'efface pour que je puisse retrouver ma tranquilité (pour mieux mesquiner ensuite :p), et punir les vilains!! Je suis la seule dans cette situation là, ou parmi vous certain se font mesquiner sans raison ?

Sinon je vois bien que les méchants me mesquine puisque Reinnette fait un gros dodo...tssss!!! C'est pas elle le bouclier du village ?

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 22 octobre 2006, 22h06

Diantre! notre povr' bridgess souffrirait elle de sa popularité? lol

Tu veux un coup de main pour riposter? après tout c'est le rôle de la fdp...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 23 octobre 2006, 07h25

Le problème de ce classement des plus mesquins ; c’est qu’il n’établi pas si la kureuillette en question a lancé 36 mesquineries pour attaquer ou pour se défendre. Si l’on multiplie en effet le carré de l’hypoténuse par l’angle adjacent du lancé des 198 mesquineries des vrais méchants en tête du classement, et que l’on soustrait le nombre perdu dans la nature, on obtient à quelques dizaines prés, le nombre de mesquineries reçues par Bridgess.

Alors injustice injuste et injustifiée ? Oui peut être …. A moins que ce ne soit devenu pour la T.M. qu’une marque d’affection et de reconnaissance particulière envers notre petit Caliméro dont l’absence de provocation actuelle plongent Nutsy dans un déséquilibre mental insupportable.

Quant à la dénonciation de Damien dans ces tristes activités, il semblerait qu’il s’agisse d’une toute autre situation parallèle : Une sorte de plaisir à confectionner des journaux truqués au fur et à mesure qu’il retrouve ses stylos cachés innocemment  par Bridgess….

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 23 octobre 2006, 20h01
Arf ! :o
Il suffit que je m'abscente quelques jours et Bridgess en profite tout de suite pour se plaindre ouvertement àà la communauté ? :o Hummm... Décidémment, Tu ne changeras jamais Bridgess ! :p lolol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 25 octobre 2006, 03h34
Et toi reinnette, tu tombes pile comme je poste ce truc! ! Mais tu as un don de me surprendre en plein délit :p mdr!

Et puis je rajoute a ma liste des méchant mesquineurs: mesquinator et Valmeroux ! ! ! (héhé)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 25 octobre 2006, 13h26
Ca commence à faire bcp de monde sur une seule innocente (ou pas :p) kureuillette !

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 25 octobre 2006, 21h10
tant qu'il n'y a pas de plainte ou de volontaires a la fpd, je ne puis rien faire!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 25 octobre 2006, 21h14
En même temps, il est assez délicat de tenter de défendre Bridgess, car avec elle, on ne sait jamais vraiment si elle a provoqué ce qu'elle subit, ou bien si elle l'a seulement réclamé ! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 26 octobre 2006, 00h31
Ben je pense qu'il s'agit un peu de tout non?? :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 26 octobre 2006, 10h01
Bah avec bridgess faut s'attendre a tout mais je suis près a la défendre avec des VOLONTAIRS! merci! :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez