Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Jour de Thanksgiving

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 08 octobre 2006, 22h52

Chers amis ; chers ennemis !

Demain est un jour important, peu fêté certes en France, mais qui est néanmoins l’occasion d’une journée particulière pour nos amis d’outre-Atlantique : la Thanksgiving !

En ce jour, chaque kureuil doit venir serrer la main de son ami aussi bien que de son ennemi, en lui demandant pardon de tous les méfaits, toutes les trahisons, toutes les pensées moqueuses que bien involontairement il aurait pu laisser échapper. "Car on ne fait pas toujours le bien qu’on veut mais on fait souvent le mal qu’on ne veut pas pas…" disait l’innocente Bridgess en lançant ses termites sur reinnette et damien :p ! 

Aussi, victime ou innocent, venez tous vous rassembler en cette magnifique journée !

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le lundi 09 octobre 2006, 01h10
pardon bridgess, pardon bjorg :p

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 09 octobre 2006, 07h54
Je remercie le ciel d'avoir été absent cet été, et d'avoir ainsi pu échapper à la tornade québécoise. Je demande pardon à tous les kureuils éprouvés par cette épreuve, de ne pas les avoir soutenus et réconfortés.

Je ne peux aussi m'empêcher d'avoir une pensée émue pour la pauvre mozzarella que damien s'acharnait à raper et pour les malheureuses  prommes de terre abominablement coupées en carré par Bridgess,

Pardon aussi à reinnette pour lui avoir délégué avec empressement la lourde charge de la surveillance nuit et jour de la plus célèbre pestouille de Nutsy, tandis que je vacquais insoucieux à mes loisirs.

Pardon et merci aussi à tous les kureuils que je bloque volontairement sur msn pour avoir la paix :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 09 octobre 2006, 10h28

Moi je voudrais demander pardon (houlala ça m'écorche le museau mais bon faut c'qui faut) à Marronne pour toutes les pestouilleries que je lui ai fait subir. Tous les qualificatifs dont je l'ai affublée. Tous les noms d'oiseaux. Et aussi à Niluge pour les erreurs du passé (hé oui encore une occasion m'est donnée, je la saisis).

Et je voudrai dire merci à Midomousse pour ce qu'elle est (ne change rien), à Mélonie pour son espièglerie et son talent, Soozie pour ses initiatives et ses animations, Nutsou pour sa drôlerie, son talent aussi et  son opiniâtreté auprès des cureuillettes, Longuedents pour sa fraîcheur et sa joie de vivre, Zzaza pour sa gentillesse, Joke pour sa "gentlemanerie" sans égal, sa Magnificence pour son humour acide et sa verve, Gokinjo pour ses tentatives de pestouillerie contre sa nature Zébulette2 pour sa discrète mais assidue participation aux campagnes,  Et tant d'autres que j'ai dû oublier à cet instant, oublis que je vais certainement regretter bien vite.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 09 octobre 2006, 11h25
oufdelu refuse de se rassembler tss
qu'est ce que c'est que cette blague encore :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 octobre 2006, 15h41
Moi, je dis merci aux admins pour tout le boulot qu'ils font pour qu'on puisse profiter de ce super jeu qu'est Nutsy.
Merci pour les nouveaux objets chaque mois, et aussi pour les nouvelles campagnes où on se retrouvent tous ensembles en gaieté.

Bon, j'ai dit merci, maintenant je dois faire quoi? Ah oui, pardonner...

Allez, je pardonne à tous mes anciens candidats qui m'ont fait parfois mordre dans mes nattes, à devoir répéter sans cesse les mêmes explications, et aussi aux juges que j'ai souvent dû aller secouer au fond de leur nid pour leur arracher les votes promis...

Et enfin, merci à toute la communauté nutséenne avec qui on passe de chouettes moments, merci pour la bonne humeur, merci pour l'humour et merci pour l'amitié parfois...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 09 octobre 2006, 17h08
Ah le thanksgiving... ma fête préférée ! ! Nan même pas vrai...c'est pénible pour moi de faire des efforts afin de pardonner tous les mauvais coup qu'on me fait et aussi de demander pardon de tous les bêtises que je fais aussi :p

Enfin, en ce jour de l'action de grâce je pardonne Grigou pour ces attaques non-fondé....je pardonne aussi damien pour avoir créé la frangipane dorée (qui depuis mon inscription damien me fais toujours plein de mauvais coups) ...je pardonne Vengeur de pas savoir mesquiner comme il faut :p je pardonne reinnette pour sa langue de vipère (ben quoi, la commère du village faut lui pardonner) je pardonne Racoon pour des propos lancé sans réflexion un soir de camping dans un certain fossé, je pardonne aussi oufdelu de sa susceptibilité (et j'adore la ville de Paris)  et j'en passe !

Sinon, en ce jour de remerciement, j'en profite pour dire à l'INA que j'apprécie beaucoup ces sujets d'étude sur ma personne, à reinnette que j'adore toutes les bêtises qu'elle me fait dans une journée et aussi pour toute l'aide qu'elle m'offre afin que je progresse plus vite, à damien que je voudrais bien voir son nid innondé aussi (merci damien), merci à stanley d'avoir créé ce sujet et merci à tous pour votre patience ! !

Je regrette une certaine alliance avec reinnette qui fut brisé par mon manque de professionalisme et aussi a cause de plusieurs trahisons...bon reinnette, je te demande pardon de t'avoir jouer dans le dos à plusieurs reprises...Ah oui pardon aussi de t'avoir enfermé dans ma cage :p
Je demande pardon aussi a tous les participants de plusieurs concours qui ont du faire face a mes caprices (je me rappelle un certain concours du plus beau nid :p)

Pfff, faut faire un X sur le calendrier quand même c'est bien la première fois que je demande pardon!!! :D

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le lundi 09 octobre 2006, 21h05

Fiouh, moi j'ai aucun pardon à dire, je suis parfaite, que voulez vous !
Bon, à part à Bridgess que j'ai mesquinée, mais que voulez vous, c'est la pestouille de Nutsy, alors ça compte pour du beurre !
Sinon j'aime bien Thanksgiving, quand ma tante américaine est venue en France le fêter avec nous, c'était vachement bon le diner, c'est un avant-goût de Noël !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 09 octobre 2006, 21h37
pardon?? ah....ben euhhhhhh padon alors :p
Noizetelia ne voit pas trop non plus pourquoi elle s'excuserait mais elle le fait...bien qu'elle soit sage comme une image :p

et surtout merci à tous pour votre bonne humeur, vos blagues, vos réparties, et tout simplement merci pour ces moments de détentes en votre compagnie!

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le mardi 10 octobre 2006, 01h12
ouah c'est beu c'que tu dis noiz' !! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 11 octobre 2006, 00h02
Ben maintenant que ce jour du pardon ou de remerciement est passé...on va pouvoir faire la fête et reprendre nos bêtises :p Hum...par chance que ça dure juste une journée! ! mdr
Partagez