Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) À mon tour les honneurs !!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 10 septembre 2006, 21h56
En ce beau dimanche après-midi, un élan nostalgique m'a prise et je me suis dis: "Tiens, j'ai jamais été écureuillette de la semaine moi!" Dommage parce que ça fait très longtemps que je mérite cette honneur et ce moment de gloire! ! Alors moi je dis "Scandale, je veux être écureuillette de la semaine!" et plus vite que ça...

J'ai des tonnes de raisons de croire que je le mérite et je vais en élaborer plusieurs. Pour commencer, parce que c'est moi Bridgess :p Nenon je rigole, j'ai mieux !

Alors, c'est moi qui a mesquiné tous les juges au concours du plus beau nid de nutsy pour avoir les prix. (Aucun écureuil à découvert mes manigances, et c'est Racoon qui s'est fait passer pour l'anonyme!)
J'ai affronté les tempêtes mesquines de Grigou-Masqué (pfff, j'ai reçu des mesquineries par la tête comme jamais, si c'est pas une preuve de courage ça)
Je fais partie de la frangipane dorée (C'est pas toujours facile d'endurer damien comme collègue)
C'est moi qui a créé l'ODEM (bon avec l'aide de khyrria et Vengeur mais c'est pas trop important)
J'ai été la pauvre victime de l'INA (et ce, à deux reprises sans personne pour me consoler)
Je participe activement à la rédaction et la publication du petit scandaleux (HéHé que des scandales, et merci à reinnette)
Aussi je le mérite parceque je vais bientôt passer Maître des cimes (malgré toutes les mesquineries injustes que j'ai reçu)
J'ai été encore une fois la malheureuse victime de plusieurs prise d'otage (pfff !)
J'ai été mairesse de deux villages et ce en même temps (Gland doré beach et village meurtrier) Non mais qui a déjà réussi cet exploit?
Je suis la propriétaire de la fameuse cage à masqué (pour nous débarasser des wanabees méchants) :p
Aussi j'ai gagné plusieurs concours sur nutsy, même si c'était parfois truqué :p
Finalement, c'est moi Bridgess qui a le plus long CV de tout nutsy (malgré quelques petits mensonges !)

Ben avec tout ça, je ne vois pas pourquoi on me refuserait cette nomination! ! C'est un ultimatum, c'est à mon tour d'être l'élue de la semaine sans quoi je mesquinerai tout ce qui bouge! :p

Message déjà vérifié

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le dimanche 10 septembre 2006, 22h05
neunon, c'est moi qui mérite ça d'être cureuillette de la semaine,  pour la simple raison que :

je suis une cureuillette normal (bin oui on en voit pas tout les jours !)

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le dimanche 10 septembre 2006, 22h12
enfin moi ça peut attendre je suis là que depuis 3 mois, alors oui je pense fort et très distinctement :

bridgess devrait être élue cureuillette de la semaine ! (bin oui quand même elle a fait beaucoup de choses dans sa vie :) 

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 10 septembre 2006, 22h13
Alors là c’est le comble ! Voilà t-y pas que chacun y va de sa revendication ! Non mais je rêve ?
Le seul kureuil a mériter ce titre c’est moi ! Pour avoir endurer Bridgess depuis plus d’un an ! Si c’est pas du courage et de la persévérance ça !!
Et puis quoi ? L’anonyme c’était donc toi Bridges ??? Grrr …
Alors moi je n’ai qu’un mot à dire : BOUHHHH !!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 10 septembre 2006, 22h28
-ce qu'elle croit cette pestouille de premier ordre ? Si elle peut revendiquer tout ce qu'elle revendique (normal hein ? vous avez vu je parle bien la langue française) c'est grâce à nous. Qui la supporte ? Qui lui sert de tremplin pour toutes ses bétises ? Et bien moi je vous le dit, c'est moi !  Et en plus même pas vrai que tu seras maître des cîmes  avant moi, ou alors tu auras encore soudoyé un admin véreux

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 10 septembre 2006, 22h32
vous voyez même qu'elle peut influencer le forum. Je tape tranquillement mon texte et voilà ! Oups un morceaux qui disparaît.  Je disais donc :

BOUHHHH !! comme le dit si bien notre chef suprême ! Qu'est-ce qu'elle croit cette pestouille de premier ordre ? Si elle peut revendiquer tout ce qu'elle revendique (normal hein ? vous avez vu je parle bien la langue française) c'est grâce à nous. Qui la supporte ? Qui lui sert de tremplin pour toutes ses bétises ? Et bien moi je vous le dit, c'est moi !  Et en plus même pas vrai que tu seras maître des cîmes  avant moi, ou alors tu auras encore soudoyé un admin véreux

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 10 septembre 2006, 22h38
je vote oui!!!!! mais en echange je ne veux plus etre modérée pour un tssssssssssssssssssss ;-) nan mais oh!! je tsssss si je veux d'abord :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 10 septembre 2006, 22h38
et bou :p

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 10 septembre 2006, 22h46
sans commentaire.....(mdr) Team Masquée, mesquinez la pestouille de l'année...

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 10 septembre 2006, 22h54
darkness de l'année ? eh oh ça va pas ça, mais non alors ! elle revendique déjà le titre de la semaine et tu dis toi de l'année ?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez