Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
on devrait avoir des salairs pour gagner des noisettes tut les jours ou tout les mois pour qu'on s'en sorte !!
exemple :
débutant = 3 noisettes par jours ou semaines, villagois = 8, aprentit = 10 , maitres des cîmes = 18 ou plus !
enfin c'est un proposition comme un autre je propose aussi :
dubutant = 10 , villagois = 20 , aprentit = 30 maitre des cîmes = 50 ect :D je préfère ça c'est plus attirant :p
merci d'y réfléchir :p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui parce que les prix du marché augmente et on s'en sort plus!!!lol
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour avoir un salaire il faut travailler, hors le travaille qui donne salaire, on l'a déjà :p ( métier/ campagnes)
Avoir des noisettes automatiquement tous les jours je trouve ça beaucoup trop facile. ( surtout 30-50 O_o je passe 10 jours à rien faire j'ai 400 noisettes )
Donc non ! :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Puis pour en rajouter je trouve que nutsy est bien sans le sens ou on le termine pas du jour au lendemain il y a toujours quelques chose à faire ( pour avoir des sous et donc acheter de nouvelles choses, on ne se lasse jamais quand on profite de toutes les possibilités de jeu - tous les differents métiers, la taverne, achat/vente, mesquinerie, les objets banques qui se renouvellent tous les mois etc )
En gros, sans trop se goinfrer d'allopass on termine le jeu ( j'entends allé jusqu'a maitre des cimes- sans trop mettre en hibernation ) en 1 ans/ 1 ans et demi. Si on avait les sous beaucoup plus facilement comme ça en 3 mois ce serait fait et le jeu ainsi que la taverne et les metiers n'aurait plus aucun interêt.
isis à fini de parler :p
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mouais ... tu dit ça parce que tu es riche :p mais si l'on est "notable" ça veut dire que l'on fait un boulot, non ? si l'on est "aprentit" on est aprentit en quelque chose .... se quelque chose c'est un travaille :D si tu es "maître des cîme" et que tu gagne pas t'a vie rien qu'en étant maître des cîme alors que c'est un boulot ... :) enfin tu as raison mais je sui légèrement dans la galère alors j'éssais d'avoir des noisettes :p
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
et isis j'ai fait des campagnes mais elles ne démarres pas alors j'y peu rien, j'ai 1 action toute les 2 heures et ça ca m'aide pas a avoir du troc :/
Kalimerro
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne trouve pa que sa soit une bonne idée davoir un genre de salaire.
Jai 1 mois et 20 jours et jai 800 noisettes et je vien de passer apprenti.
Je nai pa choisi de metier en particulier je fais plein de campagne, je recycle et je vend.
Jai utilisé un peu la bank au début pour faire plus dexploration.
Donc moi je dis quon peut sen sortir sans salaire et je rejoin lavis de isis
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ne prend pas ton cas pour une généralitée :) j'ai les fins de mois difficile ! surtout quand j'achète des mesquineries...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Il faut avoir des priorités, si tu n'as pas de fric mais que tu achètes des mesquineries, on va quand même pas te verser un salaire pour compenser les fins de mois mdrrrr.
Le but du jeu est quand même de trouver une tactique pour s'en sortir, ça sera carrément trop facile de ne rien faire et d'avoir des noisettes quotidiennement ou hebdomadairement.
lecureuilvoyeur
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Isis>> Sans utiliser d'allopass, c'est impossible d'être maître des cîmes..