Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Pauvre Caliméro !!...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 24 août 2006, 23h57

Pauvre Caliméro !! :(

Oui, pauvre de lui… Qui ne serait donc pas attendri par ce pauvre petit canard à qui il arrive tous les malheurs du monde ? Lui qui tente vainement d’être un gentil petit, il ne lui arrive que des problèmes… Alors il se plaint ! Il se plaint vers tous ceux qui l’entourent ! Il râle, boude, chouine, pleurniche et se plaint de nouveau, parce que sa tartine est tombée, il a perdu ses clés, il a oublié de rendre un livre à la bibliothèque, il a renversé un verre, il s’est fait arroser, certains lui jouent des mauvais tours, etc, etc…

J’imagine certains qui commencent déjà à comprendre la suite… Car il n’est sûrement pas nécessaire de demander qui vous aurez tous reconnue dans ces paroles ! ;)

Outre ce cher ange Caliméro, nous connaissons tous le démon Bridgess00 qui s’exprime aussi en ces termes… Alors une évidence s’impose vite à nos yeux à tous : tous les kureuils ont à la fois un côté angélique, et un côté démoniaque (plus ou moins exacerbé suivant les cas). Bridgess00 serait donc la face démoniaque de Caliméro : toujours à se plaindre de ses « malheurs », sauf qu’elle les mérite tous, contrairement à ce pauvre Caliméro, qui n’a jamais rien fait pour devoir subir tout ce qu’il subit… :(

Afin d’illustrer magnifiquement ces propos, voici donc deux photos significatives de leur jeunesses respectives… Il est évident maintenant que le lien est fort entre eux ! mais ne les confondez pas : le premier fera tout pour être gentil, mais la deuxième vous fera subir les pires tourments sans aucun remord !! Vous ne voyez pas une ressemblance ? :D

Je vous invite donc à tous faire étalage ici de ce qui vous rappelle Caliméro en Bridgess00… Amusez vous bien :p !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 août 2006, 20h25
Et bien en voila une autre bêtise à la reinette... C'est a ce demandé pourquoi je tolère ça mais bon, j'en connais une qui pourrait me dire que j'ai pas trop le choix finalement.

Par contre, la comparaison faite avec Caliméro me va très bien a part un élément important. Je ne mérite pas tout ce qui m'arrive... c'est pas de ma faute si je suis malchanceuse! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 25 août 2006, 20h34
Bridgess, la chance, comme la malchance, ça se provoque... Et dans ton cas, on peut dire que tu passes ton temps à la provoquer ! C'est beau la justice, non ? :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 août 2006, 21h00
Pfff, c'est pas de la justice mais plutôt du défavoritisme envers ma personne ! ! :p

Au fait reinnette, tu n'es pas si mal en fait de caliméro toi aussi. Quand j'y pense tu as fait tes preuves également en fait de chouinerie, de plaintes et de bouderies. Hum...j'ai ici quelques preuves de tout ça mais c'est nécessaire de remettre un peu dans le contexte non?

Alors vous savez tous que reinnette est une écureuillette avec une petite langue de vipère. Alors nous avions conclut un marché elle et moi, comme quoi elle devait se taire durant une longue semaine et endurer mes mauvais coups. Aucun droit de réponse, de me ridiculiser, et de rajouter quoi que ce soit qui pourrait me faire réagir. Bon elle a réussi avec brio jusqu'a ce que je découvre ce qu'elle avait fait ici...

Le journal de bord (allez voir!)

À croire que tu as passé ton temps à te plaindre et chouiner contre moi? Si c'est pas mignon ça, c'est la naissance d'un autre caliméro?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 25 août 2006, 21h33
Passé mon temps à chouiner ?? Hummm... Il s'agissait d'un exutoire ! Puisque posté dans le village le moins visité, et volontairement ! Chouiner, c'est se plaindre vers les autres, ici il s'agissait juste d'une manière d'évacuer tout ce que j'aurais pu dire pour te ridiculiser...

D'ailleurs, toi qui souhaite révéler autant de vérités, allons y à fond : je ne te laisserai pas comettre de mensonge par omission... Rappelons donc le sujet que tu avais fait contre moi : un procès... Belle preuve de courage de ta part, de me demander de me taire et de faire ce sujet terrible contre moi ;). Mais nous connaissons tous ta roublardise et ta peur de l'affrontement (puisque tu échoues tout le temps), alors n'en parlons plus !

Cependant, je tenais à présenter mes excuses à beaucoup de monde, puisque ce sujet s'était arrêté par ma faute, suite au post de la page 8. Je tiens donc à expliquer la raison qui m'a poussé à écrire cela !

En effet, le procès, que pensait maitriser Bridgess, pendant mon interdiction de répondre, commençait à lui échapper et se retourner contre elle ! Rien d'étonnant vous me direz, la routine ! Cependant, elle refusait de vivre ce nouvel échec retentissant ! :D Elle est donc venue me parler et a chouiner pendant une soirée entière (et me demander comment s'en sortir : le comble !), jusqu'à ce que je lui dise que j'avais une solution possible pour l'aider, mais qui impliquait la fin du sujet :(. Bien entendu, elle s'est empressée d'accepter, et vous connaissez la fin...

Voilà. Qui donc se rapproche de Caliméro, alors ? Héhé ! :p

reinnette, partisante de la vérité totale !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 août 2006, 23h57
Arf ! C'était quand même de bons souvenirs ! :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 00h57
Tsss ! C'était surtout une nouvelle attaque contre mon innocence évidente, qui te rendait jalouse ! :p (lol)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 26 août 2006, 05h33
Ce qui me rappelle de dire que c'est vraiment trop inzuste, j'ai encore l'INA sur le dos pourtant j'ai rien fait ! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 26 août 2006, 08h32
rien fait?? mais qu'entend-je??? pffffffffffffff
tu n'as rien à faire Bridgess....juste le fait que tu sois toi même suffis à etre la cible de l'ina!!
:p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 11h48
J'admire ta lucidité Noizetelia... ;))
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez