Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Attention à Reinnette, elle s’enflamme!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 24 août 2006, 13h45

C’est avec un grand respect et un immense plaisir que je vais dévoiler le secret de la réussite de notre amie Reinnette. Elle qui est toujours fringante, bondissante d’un village à l’autre, presque toujours souriante, toujours disponible pour aider les autres, mais qui semble avoir une langue de vipère sans précédant. Suite à plusieurs jours d’étude et d’espionnage auprès de ce phénomène, disons plutôt de langue sur patte, que je vous dévoile son secret si longuement gardé privé (en même temps, c’est un secret).

Elle qui semble si courageuse pour affronter tous les mesquins de nutsy, les pestes qui n’arrêtent pas de la trahir, les messages subliminaux à la fizzypop, les gamineries de petit musc et les railleries incessantes de noizetelia...il y a bel et bien un moyen qui l’aide tous les jours de sa vie d’écureuillette sans scrupule.

Afin de pouvoir se réconforter après une longue journée de labeur dans les villages voisins, notre chère Reinnette se réfugie dans son nid de façon solitaire avec en main sa doudou toute mignonne et se couche dans son lit parfaitement douillet et embelli par des draps de stroumpf. Et bien oui, vous avez bien vu comme moi, notre reinnette se console avec sa doudou dans un lit de stroumpf. Si c’est pas mignon, mais vous savez c’est pas bête, il est prouvé que les draps stroumpf ont des vertus thérapeutiques. Je vous en fais la liste que j’ai réussi à récupérer dans un de ses manuels de médecine douce.

Les vertus des draps stroumpf

Le fait de dormir avec le stroumpf grognon pas trop loin t’empêche d’être perturbé et/ou de perturber les autres

Le grand stroumpf te donne la force d’accomplir ton boulot sans râler et avec patience

La stroumpfette n’est guère utile, mais au moins tu ne chiales pas en passant la serpillière

Le stroumpf timide t’empêche de raconter des mensonges

Le stroumpf bricoleur est celui qui fournit la force de poursuivre un train de vie raisonnable sans abus volontaire (quoique)

Le pire étant le stroumpf farceur : quoique tu fasses tu voudras toujours faire des mauvais coups (maintenant on comprend mieux certain fait vécu) :p

Pfff, j’en aurais pour la semaine à faire le tour du village, mais bon je rajoute la dernière, mais non la moindre.

Gargamel te fera du mal un jour, c’est à cause de ce personnage si tu sembles rate toujours les mauvais coups que tu entreprends.

En ce qui concerne la doudou, c’est nullement thérapeutique, mais tu sembles avoir du plaisir de la serrer dans tes bras la nuit venue. Par mesure de sécurité sûrement, c’est si agréable d’avoir une doudou dans les bras. Et bien voila, vous êtes maintenant au courant du comment du phénomène reinnettien. Force de caractère peut-être, mais on voit bien sa tendance au cocooning et à ses objets réconfortants.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 24 août 2006, 13h56
Bridgess!!! mais tu as oublié de préciser que son doudou n'est pas un doudou ordinaire mais un lapin!!! un lapin qui ne ressemble plus à grand chose d'aprés notre source :p il parait qu'il est tout délavé et étiré...(on se demande quelle en est la raison?? :p)
Enfin tout ça pour confirmer les dire de cette charmante bridgess (et ses bibittes)..... notre Reinnette est donc une langue de vipere avec un coeur tendre de sctroumpf (donc bleu le coeur) .

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le jeudi 24 août 2006, 15h44
Ha ben tien!!  Reinnette qui dort avec des draps de schtroumps!!  J'ai une image totalement différente de toi maintenant!!  C'est baoooo d'imaginer le portrait!!  Reinnette blottie dans le bleu de sa doudou!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 24 août 2006, 17h23
et encore il nous en a fallu des kilomètres afin de récupérer ses informations qui ne sont pas pour une fois sorties de l'imagination de notre pestouille

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 24 août 2006, 17h37
Mais euh... reinnette habite dans le même village que moi, ce n'est pas si loin que ça pour récolter de l'information. Et puis bon, c'est une recherche approfondi sur le comportement de reinnette...donc rien ne vient de mon imagination. J'ai étudier et espionner longtemps reinnette pour trouver ça! ! Toujours en train de m'enlever de la crédibilité cette groupie! :p
Ah oui le lapin qui est toujours caché au fond de l'armoire au 23 eme étage (bon vérifier pas je n'ai pas compter les étages), c'est vrai que ca ne ressemble plus a un lapin! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 24 août 2006, 18h51
Des draps sCHtroumpf et un doudou ? Ben oui et alors ? Moi j'ai jamais dit le contraire ! :p

Quand on voit tous les mauvais coups que vous faites en permanence, on est jamais mécontent de retrouver un peu de calme et de quiétude chez soi le soir ! :p Il n'est pas toujours facile d'être chevalière de la solidarité dans ce monde d'individualité et de trahison, alors je trouve du réconfort chaque nuit avec ces symboles de joie et de bonheur ! :p

Et tant que j'y suis quelques précisions :
  • Le schtroumpf grognon c'est surtout ppour ne pas vous oublier, il me rappelle vos raleries et bouderies permanentes...
  • Le grand schtroumpf pour continuer d'être patiente et sage avec vous malgré le chaos que vous répandez !
  • La schtroumpfette pour avoir une présence féminine avec qui deviser un peu le soir avant de m'endormir.
  • Les schtroumpfs timide et bricoleur : vous avez deviné (Bravo ! :p)
  • Le schtroumpf farceur pour essayer de mieux comprendre vos motivations à faire des mauvais coups dans mon dos...
  • Quand à Gargamel, j'essaie effectivement de ne pas m'en approcher, car il symbolise les échecs permanents de Bridgess dans tous les mauvais coups qu'elle entreprend... :D
Bien entendu, ne me remerciez pas pour avoir corrigé les quelques erreurs qui se trouvaient dans vos explications : vous ne pouviez pas tout savoir, puisque je tentais de maintenir cela au secret ;). Mais comme vous avez commencé à tout dévoiler, et quevous avez cité le schtroumpf timide, je me suis dit que cela n'était pas possible de mentir. J'ai donc rétabli la vérité, et je vous le dit : dans ma grande mansuétude, je vous pardonne ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 août 2006, 20h30
Effectivement je trouvais ça bizarre l'orthographe de mes schtroumpf, mais on s'entend que c'est pas un mot facile a écrire. Reinnette, c'est vraiment la une preuve que tu es fan de ce feuilleton de ta jeunesse et qu'encore aujourd'hui tu ne peux plus t'en défaire!

Tsss! Je te rappelle que je ne dors pas avec des draps des schtroumpf et que Gargamel ne symbolise absolument rien qui me concerne. J'imagine déjà ton stresse intense dans l'attente de mon prochain mauvais coup, qui fonctionnera comme d'habitude.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 25 août 2006, 20h38
Oui, s'il fonctionne comme celui là, ça sera encore un bel échec... :p
J'en viens à me demander si tu ne fais pas en permanence en sorte de faire échouer tes coups... Mais bon ! Je te comprends, ça ne servirait à rien que tu essaies de les réussir ! :p

PS : il me semble que ton orthographe de stroumpf est anglaise, mais je peux me tromper... ;)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 août 2006, 23h54
Euh...en même temps on apprend de ses échecs!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 00h56
Wahou ! Quelle lucidité ;)
Tu dois savoir beaucoup de choses, maintenant :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez