Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Évaluation mensuelle des chevaliers mignons

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 juin 2006, 02h26
Mes très chers chevaliers, l'ordre des écureuils mignons fut créé en début d'année 2006, plus exactement le 18 décembre 2005. En voila un temps précieux d'écoulé pour tenter l'impossible afin de nous convaincre de votre méchanceté, de votre déloyauté envers St-Mesquin, de vos ambitions mesquines, de votre talent pour la cruauté et la torture. Cette ordre d'écureuils comme vous le savez tous à pour but de répandre la terreur dans tout le pays, de mesquiner tous les pauvres victimes innocente comme reinnette et Bridgess, de voler les moins riches comme reinnette...euh nan...comme Bridgess, de faire la vente sur le marché noir de la mesquinerie, au final on se rend compte que c'est rien de constructif et d'utile aux habitants de notre beau Nutsy land. C'est donc pour cette raison que reinnette et moi-même avons décidé de rendre ces chevaliers fiers de leur travail accompli jusqu'à ce jour, en leur offrant une évaluation de leur progrès depuis leur début au sein de l'ordre des esprits maléfiques.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 juin 2006, 02h26
Avant de commencer la présentation des évaluations, nous allons d'abord procéder à la présentation des membres de l'équipe du petit Carousselle.

reinnette: expression écrite étant sa matière forte et les mathématiques pour la seule et unique raison qu'elle connaît le résultat de 1 + 1 :p

Bridgess00: Grande déménageuse dans l'âme et surtout elle torture tout ce qui bouge pour obtenir tous ses caprices!

Grigou-Masqué: L'évidence même, notre Grigou-Masqué n'est-il pas un mythe? Il est donc historien...

Syahia: Qui enseigne magnifiquement les méthodes pour terrifier les écureuils, elle a le pouvoir absolu sur tout être vivant dans ce monde.

Damien: Le meilleur créateur de bêtises, c'est lui!

Oufdelu: Parlez pas trop, et surtout ne la provoquez pas, elle vous le fera savoir. Serait-ce plutôt une thérapie de groupe?

Emir: Pour son acharnement à prouver reinnette innocente lors de son procès, et sa grande dévotion à la charte de Nuttingham.

Stanley: Sans grande conviction, il nous fallait boucher un trou...dommage qu'il soit toujours perdu! :p

Maintenant place aux évaluations chevaleresques !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 juin 2006, 02h40
Notre premier Chevalier évalué sera donc Vengeur ! Mouhahaha !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 juin 2006, 04h21
Notre deuxième volontaire (désignée) sera donc Racoon...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 juin 2006, 04h28
Bridgess arrive dans la salle d'audience en panique...

reinnette mais ça pas de bon sens comment que tu as besoin de lunette...non mais...c'est pas le bulletin de Racoon mais celui de Skunk! Hé Ho ! ! Faut lire attentivement le nom :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 juin 2006, 04h30
Arf ! Mais tu as raison ! J'étais déjà en train de lire un de nos prochains bulletins ;)
Toutes mes confuses à tous nos élèves "pseudo-mesquins" qui ont pu être enduits d'erreurs ;)))

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 juin 2006, 04h39
Ah ben c'est pas grave reinnette...on te pardonne! :p

Au fait, je voulais spécifier à tous les écureuils qui vont consulter nos bulletins que j'ai mise à votre disposition des jumelles. Ben quoi? Si vous regarder avec les jumelle mais à l'envers, vous allez voir plus petit! :p (C'est une bonne idée n'est-ce pas reinnette ? :p)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 juin 2006, 12h49
Tssss ! Je me demande bien qui a voulu que tout ça soit écrit si gros ;))
Surement une kureuillette à couettes et à lunettes (mais spéciales, ces lunettes :p, n'est-ce pas Bridgess ?)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 26 juin 2006, 19h23

Vengeur jette un œil sombre sur son bulletin de notes, puis avec dédain le laisse glisser à terre et le piétine négligemment. Puis il rejoint son labo en chantonnant :

C’est qui le plus méchant
Et pas du tout charmant ?
C’est moi ! le Chevalier Mesquin
Le plus Suprême des Vilains !

Vengeur est mon nom
J’m’en vais donner une bonne leçon
A la roussette écervelée
Et à la crevette pommelée

Et vous professeurs de pacotille
Puisque vous cherchez la bisbille
Sachez que je suis mauvais
Et que vous allez tous en manger 

Que plus jamais nul ne se permette
De qualifier l’ODEM de « Mignon »
Ou nous lui ferons sa fête
Ron et ron petit patapon 

Alors ?  qui a dit que j’étais pas doué en chant et en expression dramatique ??

Mouarf ! Vous tremblez tous déjà rien qu’au son de ma voix !! HA HA HA…. (rire grave, sonore, profond, machiavélique, épouvantable, terrifiant… et qui fait très très peur aussi !)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 26 juin 2006, 19h34
Journal des Évènements à 19h28 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à oufdelu. l'action réussit à 19h28 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Emir. l'action échoue à 19h27 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à oufdelu. l'action réussit à 19h27 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Grigou-Masqué. l'action réussit à 19h27 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Stanley. l'action réussit à 19h26 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à damien. l'action réussit à 19h26 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à syahia. l'action réussit à 19h25 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à mesquinator. l'action réussit à 19h25 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à reinnette. l'action réussit à 19h24 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à reinnette. l'action réussit à 19h24 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Bridgess00. l'action réussit à 19h24 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Bridgess00.

Mouhahaha... Alors c'est qui le plus méchant ?? révisez vos copies professeurs !!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez