Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Club du premier âge

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 juin 2006, 04h19
Voilà... Dans notre foyer d'acceuil (club du troisième âge pour kureuils grabataires), nous n'avons rien d'autre à faire que de réfléchir à ce que nous pourrions faire. Et comme jouer au bingo, faire du macramé ou du tricot et jouer aux dames n'est pas toujours folichon, notre esprit gambade...

C'est donc de cette manière que l'idée est venue de créer ce club du premier âge ! L'objectif est de faire profiter de notre expérience à tous ces petits jeunes... Et bien entendu, qui pourrait être mieux placée que Bridgess pour devenir notre première pensionnaire ? ;)

En effet, non contents de partager avec elle notre savoir nutsien, nous pourrons lui apprendre à devenir une grande kureuillette. Car si elle aime bouder (en permanence), râler (sans arrêt), se plaindre (damien et Vengeur, j'attends vos témoignages), faire des caprices (qui n'en a pas été témoin ? :p), il est pourtant temps pour elle de cesser ! Car maintenant qu'elle a dépasser 1 an, elle doit se comporter comme une grande kureuillette ! :p

Donc nous continuerons pendant un certains temps à lui donner son lait au biberon (avec son bavoire car elle ne boit pas encore proprement) mais notre objectif est de lui apprendre le maniement de la fourchette et du couteau !! :p

Bien entendu, il ne s'agit là que de notre première pensionnaire, mais d'autres devraient suivre très vite...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 16 juin 2006, 09h42
reinnette à non pas de couteau pour Bridgess, elle pourrait attaquer le repassage avec (mdr)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 juin 2006, 12h07
Justement il fallait qu'on en discute de ce projet de club du premier âge...je ne pense pas que ce soit bien sécuritaire que je vous laisse vous occuper de jeune écureuillette que ça. Non mais vous savez des oubli c'est tellement vite arrivé que ca pourrait devenir dangeureux. Nan, sérieusement vous devriez retourner à votre soirée tricot au coin du feu :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 juin 2006, 23h56
Des oublis ? Hummm... Je te renvoie à ton pense-bête toi qui te moque de nos mémoire de vieux kureuils, alors que tu as toi même une mémoire de poisson rouge :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 20h44
Hummm... Il est tant de trouver des occupations dignes de son âge à notre pensionnaire Bridgess !
Petite pestouille, pour ce soir je te propose plusieurs solutions : soirée blagues, soirée lecture ou soirée poupée :p...

J'espère qu'un de ces thèmes te plaira, sinon tu iras au lit très tôt ! Gniark ! Car dans ce club du 1er âge, non seulement le but est de te divertir avec des jeux pour enfants, mais aussi de te dresser un peu, afin que la vie ne te paraisse pas trop difficile et trop injuste quand tu grandiras (si tu grandis un jour :p). lolol

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 juin 2006, 04h31
Ah mais reinnette...les thèmes que tu me proposes sont euh...comment dire...pas adapté pour moi non? :p Tu aurais pas plutôt des propositions du genre soirée mesquinons reinnette, attaquons le nid de vengeur ou bien encore mieux faire des bêtises ? :p Ben quoi, tu le sais que c'est ce que je préfère!!

Et puis je me demandais aussi comme ça, si je me couche à 4h45 du matin c'est assez tôt? (mdr!)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 21 juin 2006, 19h10
Hummm... Puisque tu te couches si tard, je crois qu'il va falloir te punir en réclamant la coupure de ta cabane ! :p

Quand à ces activités proposées, elles sont en totale adéquation avec ton âge : jeune bébé qui boit encore son lait au biberon, avec un bavoire et qui jour donc à des jeux enfantins ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 22 juin 2006, 16h04
Ben vas y pour faire couper ma cabane à mesquinerie de toute facon je ne mesquine même pas ! ! Mais bon sinon toi aussi tu te couches tard ma vieille, va falloir demander a ce qu'on t'enlève ta guitare.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 22 juin 2006, 19h38
Hummm... Bridgess, on ne te l'a peut être jamais dit, mais si les vieilles kureuillettes comme moi ont du mal à s'endormir, c'est parce qu'elles se font du soucis pour les bébés kureuillettes dans ton genre (indisciplinés, jamais sages, incorrigibles, turbulents, boudeurs, raleurs, etc...) ! Arg... Et avec tout ce que tu fais comme bêtises, je peux te dire que tu provoques des insomnies chez tous les grabataires de Nutsy... lolol

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 23 juin 2006, 16h18
Bridgess commence à développer doucement un sentiment bien étrange...elle comprend pas ce qui lui arrive...aurait-elle des remords de conscience? Elle est mal à l'aise de voir tous ces vieux écureuils sage et mature s'inquiéter pour elle!

Et bien maintenant c'est promis, dormez la tête tranquille mes pauvres, je vais être sage quelques jours ! Mais reinnette, tu pourrais pas m'acheter des crayons pour faire du dessin question que je m'occupe quelques jours ? :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez