Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Foyer d'accueil Nuttinghamais

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 juin 2006, 04h16
C'est souvent le lot des villages nutsyen, mais faut pas se le cacher, la vérité va éclater un jour ou l'autre. La population de Nuttingham vieilli et faut faire quelque chose pour aider nos ancêtres. Afin de mettre mon projet sur pied, je dois demander l'aide de tous les habitants afin d'apporter soutien et respect envers ces écureuils. Les pauvres, c'est pas de leur faute. Maintenant qu'ils ne peuvent plus participer à nos course en luge, à nos soirée de fêtes entre amis, à l'escalade quotidienne du mont-St-Mesquin, nous devons nous unir afin de leur offrir confort, divertissement, et repos... (MDR!)

J'aménage donc un petit nid douillet au coté de la taverne (faut pas les faire trop marcher) avec tout le confort nécessaire à leur bien-être (chaise à bascule, paillasse, douche, machine à coudre, etc.) Tous les soirs il y aura un bingo de prévu dans le salon principal, des soirées tricot au coin du feu, des matiné balade en char à voile (pour pas les épuiser, qui veut pousser?), on présentera un film tranquilou tous les weekends...et j'en passe.

Bon j'ai déjà mes premieres inscriptions; reinnette tu prendras la chambre au rez-de-chaussé ca t'évitera les escaliers (non mais penses-y, les escaliers quand tu reviens de la taverne: ça t'aide pas :p) , Emir au second mais bon j'ai mis l'ascenseur pour te divertir (remarque l'ascenseur reste au même étage, lol!), Nut#nut tu vas co-habiter avec Emir (Bonne chane il radote sans cesse la charte), Melahel, encore fringante mais bon tu auras la chambre du dernier étage (une clochette est placé à coté du lit pour m'avertir en cas de pépin)

Si vous avez des plaintes ou des problèmes dans vos chambre, laisser moi un post-it sur mon pense-bête, je vais vous répondre dans les plus bref délai. :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 juin 2006, 04h21
Hummm... Rez-de-chaussée ? Cela tombe bien ! J'aime effectivement beaucoup aller à la taverne !
Mais les activités m'ennuie parfois... Alors dans ce foyer m'est venue l'idée d'une autre activité, pour nous autres vieux kureuils ou vieilles kureuillettes ! C'est cette activité !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 juin 2006, 12h09
Bon ça suffit reinnette, faut pas trop te fatigué non plus, sinon on va en entendre parler pendant des jours. Reste bien sage et tout va bien aller. Ben sinon je vais être obligé de te couper tes sorties à la taverne pour quelques jours !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 18 juin 2006, 20h44

Vengeur se faufile au travers des ruelles pluvieuses de Nuttingham, dissimulant son visage sous un grand capuchon (qui n’est pas du tout rouge.. je précise tout de suite !!).  Il est venu chercher des cibles potentielles pour sa nouvelle école mesquine. Mais là il est trempé, fatigué, il a froid et il a faim… et puis il est très  agacé de trouver les rues désertes : Tous les habitants de Nuttingham sont bien au chaud chez eux tandis que lui fait l’andouille sous la pluie :p  (no comment please… ou ça se paiera !)   Il s’arrête devant un nouvel édifice  sur lequel on peut lire : « foyer d’accueil» 

Mouai… ben ça ou autre chose après tout ! Voyons quelles futures victimes peuvent bien résider dans ce genre d’établissement. 

Hâtivement il tambourine à la porte en hurlant discrètement : ouvrez ! OUVREZ !! Aujourd’hui on a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid ! Laissez entrer un pauvre hère qui ne demande  que la charité du gîte et du couvert !

Bon alors, ils sont tous sourds là dedans ou quoi ?

Sous les coups répétés, la porte cède enfin. Subrepticement, vengeur pénètre dans le hall et se retrouve face à trois portes sur lesquelles sont inscrits les noms des résidents : Reinnette, Nut#nut, Emir…

Arf ! Que des grabataires ! :p  C’est un peu stressant pour le moral…mais bon, après tout, il faut des cibles faciles pour mes jeunes apprentis mesquineurs. J’espère seulement que leur cœur tiendra un minimum, sinon il faudra que je parte en quête d’autre cible trés bientôt.

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 19 juin 2006, 23h22
(Célest déguiser en oiseau ce faufile auprès de vengeur et dit psst)salut vengeur vien me rejoindre sur le toit je surveille reinnette depuis quelque jour  c'est moi qui la fait vieillir j'ai absorber sa jeunesse

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 00h55
reinnette tient à faire un commentaire sur la pluie (pour Vengeur) : ça mouille ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 00h57
Mouhahaha ! reinnette se propose de servir de cible privilégièe à tous ces mesquineurs en herbes, afin de les dégouter de l'envie de mesquiner ! :p Mouarf ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 juin 2006, 04h02
Alors Vengeur, tu connaissais surement pas la règle de base de ce foyer d'accueil. Je t'explique: dès que tu y met les pieds tu deviens pensionnaire..héhé :p Alors je t'offre la chambre au-dessus d'Emir, il ronfle! Et aussi je te confisque ta ruche, ton labo, et ton placard, ici vous avez plus le droit de mesquiner. Voila, bon séjour! Et je te rappel que la soirée tricot (que tu aimes tant) est en bas près du foyer. :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 20 juin 2006, 07h26
Arf ! je me suis fait eu ! :p

A l'aide Chevaliers ! sortez-moi de là ! Ah mais quelle horreur cette soirée tricot :p

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le mardi 20 juin 2006, 13h44
Psst vengeur attrappe ma patte vite je suis peut une apprenti mais je suis fidèle a mon chef
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez