Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Après les adoptions de kiwis et camenberts savant a flûte-enchantée, j'ouvre officiellement un élevage d'oiseaux-mouches ! Je vais leur apprendre a sauter dans des cerceaux, a écrire et dessiner, a obéir au doigt et a l'oeuil, a voler et d'autres choses encore ! J'organiserai des courses, des obstacles a voler, des près et champs pour leur tranquilité ! Pour l'instant, j'ai un mâle, deux femelles et un nid contenant 6 oeufs. J'ai besoin de 5 a 7 écureuils pour m'aider. Il auront chacun un oiseau-mouche de mon élevage, en attendant de construire le leur ( si ils le veulent ).
Je vous accueuille chaleuresement et venez nombreux !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
J'adopte avec plaisir un de tes oiseaux-mouches mais tu m'expliqueras tout ce qu'il faut savoir pour son bien-être ok ?
lol
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu peut inventer la nourriture et tout ce que tu veut faire, mais il faut nommer ton zozio et dire si c'est une fille ou un garçon
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors mon zozio s'appellera ...voyons, voyons....Frangipana ce sera une fifille zolie, je la nourrirai principalement de frangipane, mais d'autres choses à trouver, elle boira du nozelait (lait à la noisette) et elle se brossera la langue car elle très très propre.
Merci beaucoup pour mon zozio ou plutôt ma zozia ;-)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Document sur les oiseau-mouches :
Un animal étonnant :
L'oiseau-mouche peut faire du sur-place, ses ailes font 80 a 120 battement par seconde et il peut voler a reculon !
La nourriture :
L'oiseau-mouche se nourrit essentiellement de pollein, nectar de fleur, mais ils peuvent varier leur nourriture !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le mien c'est une fille aussi, elle viend de sortir de l'oeuf tacheté de bleu, elle s'appelle Bleue,elle est bleue ( normal avec l'oeuf, mais normalement, c'est pas normal ) !
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je viend de faire construire un stade ! J'organise une course a reculon
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
J'inscris Frangipana à la course à reculons. Et elle va gagner, elle commence déjà à reculer et piaffant d'impatience la coquine. Mais qu'elle est mimie alors. Je l'adooore...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un ! Deux ! Trois ! Partez !!!!!!!!! Allez, Bleue !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alllezzz, Frangipana...Vas, cours, vole ma belle, mais non pas devant, à reculon on a dit. Excusez-la elle est si jeune. Faux départ Loala, on recommence, Bleue est prête ? Alors on y va : Go, go, go... Allez Frangipana!!!