Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP)Oufdelu ! Réputation ou susceptibilité!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 juin 2006, 20h06
Est-ce pour maintenir une réputation de mal-aimé? Ou bien pour contredire l'ambiance nutsyenne? Ou encore parcequ'il veut passer pour un maîchant? Non pire, oufdelu serais-tu un peu susceptible? :p

Je t'avertis tout ce que tu pourras dire ou faire sera retenu contre toi alors fais gaffe! Moi pauvre victime innocente d'une vindicte grigoussienne, me voila de nouveau confronté à un autre espèce de rdv mesquin, mais cette fois c'est oufdelu le provocateur et l'initiateur. De par sa diffamation à tous ses collègues irrespectueux de la TM, et aussi par ses termites qui visitent ponctuellement mon nid. Pfff ! Moi je pense que oufdelu me cherche et me trouvera sous peu. C'est avec tout le respect que je me dois que je vais faire appel à la vindicte populaire contre toi!

En même temps, pourquoi moi? Mais ca suffit, je suis si gentille, innocente, inoffensive et respectueuse...enfin quoi tout le contraire d'oufdelu :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 04 juin 2006, 20h18
oufdelu commence à taper nonchalament sur son clavier "tsss qu'est ce que c'est encore que ca? Bridgess tu me niaises???  un rendez-vous? qu'est ce que c'est que cette histoire encore???  :o "

Moi susceptible :p ? c'est une honte! tss! un bisounours à osé s'introduire dans l'antre de st mesquin pour proférer des accusations diffamatoires et des menaces! et en plus ca lance un ultimatum :o ?????

"Mes termites tu n'es pas prete de cesser de les voir, chez toi mes escadrons voleront pour tout esquinter dés la nuit noire, mes fourmis ne te lacheront pas ce soir!...et demain non plus :p "

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 20h23
reinnette ne croyais pas le message original de Bridgess... Oufdelu susceptible ? Nan, cela ne se pouvait point ! Mais devant sa réponse, reinjnette doit se résoudre à l'admettre : oufdelu est suceptible ! :p

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 04 juin 2006, 20h26
reinnette grrrrr!
attend que je m'occupe de ton cas tsss :p

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 04 juin 2006, 20h30
et puis jsuis pas susceptible :p j'essaye juste de rendre bridgess un peu plus crédible :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 20h35
tsss ! Mais comment peux tu rendre Bridgess Zérotième crédible alors que toi même tu ne l'es pas : tu confonds une vache bleue avec un pingouin ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 juin 2006, 20h42
Mais euh, je suis super crédible moi...c'est pas comme oufdelu! Et puis c'est simplement pour obtenir une entente amicale que j'accepte de négocier...tsss! Et te cache pas sous les draps oufdelu ca se voit de suite que tu es susceptible!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 04 juin 2006, 20h52
"une entente" quoi?ca existe ca????? oufdelu connait pas et rappelle que c est pas elle qui est venue provoquer bridgess sur le forum de son village :o

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 21h00
Bridgess ! tsss ! ça suffit ! Ne va pas faire bouder oufdelu avec toutes tes moqueries ! Tu sais qu'elle est très susceptible... ;)

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 04 juin 2006, 21h04
ah mais :o suffit!

oufdelu se rend vite à son labo et à sa cabane...mais c est qu ils vont me rendre vraiment susceptible ces deux la!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez