Rédactrice en chef Pipelettec
Notre journal pour tous savoir sur tous
Bien le bonjour kureuilletes et kureuils d'érabliere baies au sucre!!!
Je suis Pipelettec votre journaliste préférée et je vient d'ouvrir le premier journal du forum de notre village!!!
Je suis l'auteur exclusif, le photographe le rédacteur et l'éditeur de l'ensemble des articles que vous lirez dans mon journal!!!
Vous êtes tous invitez à lire La Quenotte Tranchante et même a y répondre si le cœur vous en dit!!!
J'autorise et encourage le droit de réponse mais reste seule détentrice de la vérité vraie... car je ne lis que ce que j'écrie en tant que journaliste!!! Hé oui moi j'ai une carte de presse qui garantie mon journal!!! :p
La sérénade
Sa guitare déclanche des jettes de pot de fleur et déprime les femelles
Qui est le roi du râteau amoureux ?
Nutsou après avoir jeté son dévolu sur marronne, grisviolet a enfin trouver l'amour auprès de beige.
La pauvre Gabinette qui avais le cœur battant pour se casanonutsou de bas étage se remets difficilement. Elle pleure encore toutes les larmes de son pelage. La prochaine foie elle prendra des lunettes pour voir le personnage
Quand a Beige, elle semble douce, et gentil mais on doit toujours se méfier de l’eau qui dort a moins qu’elle aussi est besoin de lunettes.
Vu le caractère très prononcé de sa sœur grisviolet pour pas la citée qui a tenu tête au don juan .Il est repartit sans fourrure dans son nid avec sa guitare autour du coup heureusement elle avait pas vu les cordes qui pendaient
J'enquête d ailleurs sur cette histoire de mesquinerie car j ai croisé Nutsou avec des gros oeil toute étonnés, mais qui a ciblé le roi du râteau ?
Enfin en attendant vous pouvez le croiser au CNS ou il vous donnera des conseils pour pas une noisette entre nous heureusement qu'ils sont gratuit car ils sont pas très judicieux les conseils.
Au prochain potin
une nouvelle cible:p PiGgoO va ete ravie ;)
sujet Nutsou très bon :D