Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] : Les vertus inconnues de la sieste de la TM

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 10 mai 2006, 02h36

D'ordinaire, que fait la TM entre 13h et 13h30 ? Si elle a l'habitude de faire une petite sieste, c'est pour se reposer des mesquineries qu'elle n'envoie pas :p. Mais la TM ne s’en tient pas là ! Elle aime la sieste longue ! :p

Les clichés ont la peau dure : la sieste fait encore figure pour de nombreuses personnes d'activité réservée aux enfants ou aux vieillards. Culte de la productivité oblige, la sieste n'est aujourd'hui réservée qu'à la TM. Or, c'est aujourd'hui un fait scientifiquement avéré, la pause sommeil très longue de la TM est un bienfait pour tout Nutsy...
Les chercheurs du CHN (Centre Hospitalier de Nuttingham) ont montré dans une récente étude que seule la TM pratiquait aujourd'hui cette activité de manière plus que régulière ! Des tests menés auprès des membres de la TM ont prouvé que la sieste permettait aux membres de cette guilde d'avoir des idées mesquines plus régulièrement qu'à l'ordinaire (c'est à dire toutes les 4 semaines en moyenne).

Il y a différents types de siestes : la sieste flash (de deux à cinq minutes), la relax (de dix à vingt minutes), la royale (une heure et demie au minimum) et la sieste de la TM qui dure au moins plusieurs semaines :D.

On peut dormir partout: au bureau, dans sa voiture, dans le métro, dans l'avion, dans une salle d'attente, chez soi... Mais ce que la TM aime faire, c’est surtout dormir longtemps ! Preuve en est de son inactivité depuis des lustres ! :p

Alors si vous voulez que les bisounours se portent bien, faites comme la TM ! Mettez vous en hibernation ! :D Donc Vive la TM narcoleptique !!! :p

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le mercredi 10 mai 2006, 08h19

Reinette et toi tu dors sur le forum de GMSC:p ç'est pour ca que tu raconte n'importe quoi!Mais surtout si vous voulez que les bisounours se portent bien, faites comme reinnette la tue mouche!

Mesquinement a vous!!!

Bibbo

bibbo

Titre :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le mercredi 10 mai 2006, 08h21

Ha oui j'ai oublier de dire que reinnette se n'est pas une heur quelle dort s'est tout le temps :p!!!

Bibbo

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 10 mai 2006, 16h20
ca c'est de la répartie!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 10 mai 2006, 16h20
: )

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le mercredi 10 mai 2006, 19h24

bla bla bla, quel verbiage inutile et...endormant, d'ailleurs sur ce, je risque d'aller m'assoupir... En effet la prose reinettienne a un fort pouvoir d'endormissement, a tel point que l'entourage de cette boule de poil est régulièrement consulté pour narcolepsie... Vous me direz alors, la TM fréquente  trop Reinette. Non nous n'emprunterons pas ce raccouci un peu trop aisé. Si la TM se repose c'est d'une: pour ne pas entendre les inepsies de la grenouille, deux pour laisser un peu de répit aux bisounours. Ben oui on le soigne notre cheptel de victimes, sinon avec quoi allons nous nous amuser???

Mesquinement

Hyde

bibbo

Titre :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le mercredi 10 mai 2006, 19h31
misterhyde bien joué

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 10 mai 2006, 21h53
misterhyde, je te rassure, votre cheptel de victimes est très bien portant ! Car avec les nombreux mois de repos que la TM s'octroie, les bisounours sont en pleine forme et heureux de voir que les mesquins sont en train de se bisounoursiser :-p.

Par contre, j'espère ne pas t'avoir réveillé trop violemment avec ce sujet ;-). Au pire, tu pourras retourner faire une petite sieste pour te remettre de cette réponse qui a dû t'épuiser :-D

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le mercredi 10 mai 2006, 22h22

Dis moi la grenouille, tu préfères quoi pour te réveiller, des croaaa croaaa ou des bzzz bzzzz demain matin, nan dis moi j'ai vraiment très envie de te faire déplaisir. Non en fait ton soucis c'est qu'apparement tu ne sais pas que le silence est d'or et que parfois il faut savoir se retenir. Pour ma part je forle la faute de gout en m'adressant à une boite de conserve de l'ODEM qui de plus vient régulièrement polluer notre forum, mais bon je veux bien être magnanime pour cette fois...

Alors c'et squoi ton problème Reinnette??? Tu veux enfin rejoindre des vrais mechants??? T'as pas d'amis à Nuttingham??? A mon avis ce verbiage agressif et saturant n'a coomme but que d'attirer notre attention... mais sur quoi si ce n'est le vide interstellaire qui compose l'espace situé entre tes deux oreilles? Je te rappel que nous n'avons pas demandé tes interventions nauséeuses et si c'est pour demander la charité c'est pas la bonne porte, va donc voir à gland doré beach...

Et puis pour quoi je m'embète à te répondre d'abord... Pfffffffffff

mesquinement...hyde

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 10 mai 2006, 23h17
reinnette aussi se demande pourquoi docteurjeckyll lui répond puisqu'elle ne lui a pas demandé de réponse ! Il s'agit certainement de ce fameux verbiage dont il parle, et dont il semble être également victime...

Mon cher Docteur Jeckyll, je pense que tu es dans une période difficile de ta vie... Tu es entrée dans la TM afin qu'elle te serve de fair-valoir, cependant, l'inactivité chronique qui la caratérise commence à provoquer de graves troubles narcoleptiques chez toi... C'est sans aucun doute ce qui t'empêche maintenant de mesquiner et te fournit ce si joli sourire sur ton visage :p

Tu as actuellement quelques problèmes d'affirmation de toi-même, mais ne crains rien :p. Cela va très vite et comme le reste de la TM, tu vas très vite devenir un gentil bisounours sans mauvaises pensées :D. Il faut juste être un peu patient... Je sais qu'à ton jeune âge de kureuil, ce n'est pas facile, mais tu vas y arriver je n'en doute pas !

reinnettement :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez