D'ordinaire, que fait la TM entre 13h et 13h30 ? Si elle a l'habitude de faire une petite sieste, c'est pour se reposer des mesquineries qu'elle n'envoie pas :p. Mais la TM ne s’en tient pas là ! Elle aime la sieste longue ! :p
Les clichés ont la peau dure : la
sieste fait encore figure pour de nombreuses personnes d'activité réservée aux
enfants ou aux vieillards. Culte de la productivité oblige, la sieste n'est
aujourd'hui réservée qu'à la TM. Or, c'est aujourd'hui un fait scientifiquement
avéré, la pause sommeil très longue de la TM est un bienfait pour tout Nutsy...
Les chercheurs du CHN (Centre Hospitalier de Nuttingham) ont montré dans une
récente étude que seule la TM pratiquait aujourd'hui cette activité de manière
plus que régulière ! Des tests menés auprès des membres de la TM ont prouvé que
la sieste permettait aux membres de cette guilde d'avoir des idées mesquines
plus régulièrement qu'à l'ordinaire (c'est à dire toutes les 4 semaines en moyenne).
Il y a différents types de siestes : la sieste flash (de deux à cinq minutes), la relax (de dix à vingt minutes), la royale (une heure et demie au minimum) et la sieste de la TM qui dure au moins plusieurs semaines :D.
On peut dormir partout: au bureau, dans sa voiture, dans le métro, dans l'avion, dans une salle d'attente, chez soi... Mais ce que la TM aime faire, c’est surtout dormir longtemps ! Preuve en est de son inactivité depuis des lustres ! :p
Alors si vous voulez que les bisounours se portent bien, faites comme la TM ! Mettez vous en hibernation ! :D Donc Vive la TM narcoleptique !!! :p
Reinette et toi tu dors sur le forum de GMSC:p ç'est pour ca que tu raconte n'importe quoi!Mais surtout si vous voulez que les bisounours se portent bien, faites comme reinnette la tue mouche!
Mesquinement a vous!!!
Bibbo
Ha oui j'ai oublier de dire que reinnette se n'est pas une heur quelle dort s'est tout le temps :p!!!
Bibbo
bla bla bla, quel verbiage inutile et...endormant, d'ailleurs sur ce, je risque d'aller m'assoupir... En effet la prose reinettienne a un fort pouvoir d'endormissement, a tel point que l'entourage de cette boule de poil est régulièrement consulté pour narcolepsie... Vous me direz alors, la TM fréquente trop Reinette. Non nous n'emprunterons pas ce raccouci un peu trop aisé. Si la TM se repose c'est d'une: pour ne pas entendre les inepsies de la grenouille, deux pour laisser un peu de répit aux bisounours. Ben oui on le soigne notre cheptel de victimes, sinon avec quoi allons nous nous amuser???
Mesquinement
Hyde
Dis moi la grenouille, tu préfères quoi pour te réveiller, des croaaa croaaa ou des bzzz bzzzz demain matin, nan dis moi j'ai vraiment très envie de te faire déplaisir. Non en fait ton soucis c'est qu'apparement tu ne sais pas que le silence est d'or et que parfois il faut savoir se retenir. Pour ma part je forle la faute de gout en m'adressant à une boite de conserve de l'ODEM qui de plus vient régulièrement polluer notre forum, mais bon je veux bien être magnanime pour cette fois...
Alors c'et squoi ton problème Reinnette??? Tu veux enfin rejoindre des vrais mechants??? T'as pas d'amis à Nuttingham??? A mon avis ce verbiage agressif et saturant n'a coomme but que d'attirer notre attention... mais sur quoi si ce n'est le vide interstellaire qui compose l'espace situé entre tes deux oreilles? Je te rappel que nous n'avons pas demandé tes interventions nauséeuses et si c'est pour demander la charité c'est pas la bonne porte, va donc voir à gland doré beach...
Et puis pour quoi je m'embète à te répondre d'abord... Pfffffffffff
mesquinement...hyde