Ajourd'hui, 5 Mai, s'ouvrent les inscriptions pour Miss et Mister Bourg Sous l'Ecorce.
Il me faudrait donc :
- 10 Juges
- 3 Maîtres de cérémonies
-20 candidats : 10 Miss et 10 Misters.
Il y aura une récompense pour les deux gagnants. ( la valeur de la récompense dépendra de la popularité du concours...)
Les inscriptions seront cloturées le 16 Mai. Les épreuves seront publiées ce même jour.
Reglement :
- Les candidat(e)s doivent être de Bourg sous l'écorce.
- Un(e) seul(e) candidat(e) par ordinateur.
- Les candidat(e)s et les juges doivent impérativement être au moins du grade Villageois.
- Les juges ne sont pas autorisés à se présenter.
Epreuve :
1 ère épreuve : 16 Mai
2ème épreuve : 20 Mai.
Merci à tous de votre participation.
Je m'iscrit pour être candidat.
Mais ce sera quelle genre d'épreuve?
Est-ce que des habitants d'autres villages peuvent être juge ? Si la réponse et oui je suis content mais si c'est non , ce n'est pas grave .
Je serais un bon juge . Je ne suis pas nouveau . J'ai un petit peu d'expérience dans le jeu . J'ai 3 mois et 7 jours et je suis Acrobate des feuillages .
Je peux etre juge, maitre de ceremonie ou candidat (ca depend des epreuves) selon ce dont t'as besoin, tu me diras...
J'espere que ca va attirer du monde en tout cas !
candidat!!
Y a pas de pb pour les juges, justement il faut d'autres villages :p
J'adore ^^ j'ai reçu plein de message de " non" " sans moi" quoi encore?! " :D mdr
Pour les épreuves y aura un texte à rédigé, puis pour la deuxième je sais pas encore... sûrement un jeu de piste, mais j'aurai besoin de qqn qui m'aide car je me perds. lol