Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de Yoga

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 02 mai 2006, 15h50
Bonjour les Amours !

La mairie a decider d'instaurer des cours de Yoga tous les Mercredi soir, alors rendez vous dans la salle communale vers 18h pour votre premier cours.
Il est important de vous habiller dans des vetements amples, d'etre a l'aise, de prendre aussi une bouteille d'eau et un tapis si vous en avez un..sinon la mairie vous fournira des tapis de Yoga.
Les cours seront dispensés par moi meme.
Venez nombreux !

anjola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par anjola
le mardi 02 mai 2006, 19h38
c'est ou la salle communale je suis nouvelle et je ne sais pas ou sa se trouve

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 mai 2006, 20h32
Superbe initiative, pimprenelle! Je serai au rendez-vous, ça va me faire du bien.

Anjola, en fait, la salle communale n'existe pas vraiment; on vient ici et on écrit des textes en racontant ce qu'on ferait si on était dans une vraie salle. Par exemple, pimprenelle nous dit de prendre un tapis et de s'habiller avec des vêtements amples, et bien on va écrire par : POUPEE arrive à la salle communale, elle dit bonjour à pimprenelle et installe son tapis par terre; puis quelqu'un d'autre va venir écrire autre chose, et à la fin, on aura écrit une belle histoire à plusieurs.
Va voir l'histoire de la piscine communale, tu comprendras mieux comment ça se passe.

J'espère qu'on te verra au cours de yoga, on compte sur toi!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 02 mai 2006, 21h28

Super un cours de yoga dans notre si beau village ! En plus c'est bien car c'est vers l'heure où je me connecte le mercredi soir .

Je suis désolé mais je n'ai pas de tapis pour en faire . Chez-moi , j'ai que de la moquette mais je pense pas que cela puisse servir .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 mai 2006, 22h54
Arf! Demain, je serai en retard!  Vous n'aurez qu'à commencer sans moi, j'arriverai sur la pointe des pieds pour ne pas perturber le cours...

Pimprenelle a dit qu'elle prêterait des tapis à ceux qui n'en n'ont pas, Fortissimo, donc, ne t'inquiètes pas, tu en auras un!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 02 mai 2006, 23h36
Oui je preterai des tapis a qui en a besoin, j'en ai de toutes les couleurs ! tu n'aura qu'a choisir lequel tu veux Fortissimo.
On prendra notre temps pour s'echauffer Pourpee, t'inquiete pas...on t'attendra !
A demain les Amours !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 03 mai 2006, 03h03
super  ..... nous allons méditer ....nous relaxer .... ! 

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 03 mai 2006, 08h33

Oui vive la relaxation ! On va bien s'amuser pendant nos petites soirées du mercredi . Moi qui n'avait rien à faire pendant tous ces petits mercredi soir .

Super merci de nous en prêter pimprenelle . Je te jure que je ne te le détruirais pas . J'hésite encore pour la couleur . Aurais-tu du vert ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 mai 2006, 10h08
Merci, c'est gentil de m'attendre....

Nous serons déjà 5, c'est pas si mal; pimprenelle, mélonie, Fortissimo, anjola (j'espère vraiment qu'elle ve venir nous rejoindre) et moi. Dommage que mon p'tit Nestor est endormi; il adore ça, les séances de méditation.... Mais, mercredi prochain, c'est sûr qu'il viendra avec nous!

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 03 mai 2006, 13h26
Il médite peut-être profondement le Nestor...
Désolé, pour ma part je ne serais pa présent. Amuser vous bien.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez