Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Anti-gala non-officiel: les méritants!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 02 mai 2006, 11h58
Écureuillot et écureuillette, je vous souhaite la bienvenue à cette première nutsyenne. Je me fais un honneur d'être l'élue pour faire l'animation de cet anti-gala, d'autant plus que je suis sans aucun doute La kureuillette désignée pour cette tâche. Tout au long de ce gala, plusieurs écureuils seront récompensé pour leur action sur nutsy (autant farfelu que sérieuse), ils se verront remettre un prix d'une grande classe (de mes propres mains), et ils seront invités à venir faire leur remerciement sur la scène.

Mais quand même, il n'est pas anti-gala pour rien. Je vous invite à participer activement à la recherche de récompense et de méritant. Pour le bon fonctionnement, c'est strictement interdit de venir me couper la parole! Je vous suggère donc de faire la suggestion que vous désirez et je me ferai un plaisir de faire la présentation non-officielle par la suite. J'insiste ici, il pourrait par contre avoir quelques petites modifications :p Pour chaque présentation de prix, il y aura l'énumération des nommés et de la justification si nécessaire, et ensuite le dévoilement du gagnant suivi de son prix (probablement en mesquinerie, j'y peux rien:p)

Alors sans plus tarder, je vous propose ma première catégorie, les nommés et le gagnant ! !

Alors dans la catégorie bouffonnisme incurrable, les nommés sont:
-Vengeur (pour son beau costume mignon, vous pouvez en voir la photo au village meurtrier, merci Zadel)
-reinnette (pour son inlassable façon de se croire innocente, sage, et non-coupable)
-groupie (pour tenter d'être méchante et faire peur avec l'aide de l'ordre des écureuils maîchants)
-misterhyde (pour son entrée dans la team masquée)

Bridgess cherche désespérement l'enveloppe contenant le nom du gagnant...mais où est-elle? Ah voila...

Et la ou le gagnant pour cette catégorie est... (roulement de tambour) VENGEUR! !  BRAVO! !

Nous attendons les remerciements avec impatience, d'ici la je t'envoie ton prix :p

N.B. Bon maintenant que le premier prix est lancé, vous savez tous comment faire, ne vous gênez. :p Faite part de vos méritants, et je me ferai un plaisir de les récompenser. Vous êtes invité à le faire directement sur la scène ou si vous préférez je prend aussi les messages privés (MP)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 02 mai 2006, 12h32

Vengeur les yeux bouffis et les poils en bataille se retrouve propulsé sur la scène, son cadeau dans les mains. Il grommelle dans sa barbe :

Les remerciements, les remerciements… pffff …. D’abord j’ai même pas reçu de carton d’invitation à cette cérémonie d’anti-gala. Je savais même pas que j’étais nominé. Sinon j’aurais pas manqué d’apporter des présents pour le gagnant moi aussi.

Arf …mais c’est moi le gagnant ! Encore un complot bridgessien.

Vengeur s’avance sous les projecteurs qui lui font trop mal aux yeux après une nuit presque blanche à ruminer sa colère  contre cette styliste de mode Zadel, qui s’est complètement planté dans sa création.

C’est une tenue de camouflage que j’avais commandé ! Pas un costume de guignol ! Grrrrrr

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 02 mai 2006, 14h57
Ah oui, merci beaucoup Vengeur! Mais bon, c'est pas la peine de mettre l'idée de ce costume sur la faute à Zadel. Tu lui en avait pourtant bien fait la commande, mdr! :p

Bon maintenant passons à ma prochaine catégorie, qui cette fois sera un peu plus sérieux, enfin je l'espère...

Alors dans la catégorie bravoure décevante...les nommés sont:
-Grigou-Masqué (pour les mesquineries échoués)
-Vengeur (pour sa non-réussite durant l'invasion à Nuttingham)
-Darkness (pour ses expériences incomplètes)
-reinnette (pour sa volonté à vouloir se faire mesquiner)

Et le ou la gagnante est: (roulement de tambour) reinnette! ! Bravo! !

Bon comme d'habitude nous attendons avec impatience le discours de remerciement de reinnette et pendant ce temps je vais me faire un plaisir de lui faire parvenir son prix...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 02 mai 2006, 15h50

reinnette s'avance étonnée sur scène... Elle savait qu'elle était loin d'être favorite, puisque Vengeur partait loin devant dans tous les sondages nutsiens, mais la vie est faite de surprise !

Je vous remercie pour cette distinction, et toi, Bridgess, pour la récompense (qui a échouée :p ! Mais tu sais combien je te coute en échecs ?? O_o). Par ailleurs, je tiens à remercier le meilleur village de tout Nutsy. J'ai nommé Nuttingham (tout le monde l'avait deviné bien sûr, surtout les GGDBiens :p).

Par contre, je ne tiens pas à remercier 3 catégories de kureuils qui ne m'ont pas particulièrement aidés (puisque je visais plutôt la catégorie de la bravoure héroïque). En premier lieu la TM, qui, à l'image de son chef, se prélasse dans le rêve bienveillant de l'hibernation... Cette TM qui malgré de nombreuses tentatives, reste insensible à toute moquerie :p. En second lieu l'ODEM, qui malgré une invasion de Nuttingham et de nombreuses attaques sur ma personne, a régulièrement oublié qu'il avait été créé pour mesquiner (au lieu de bisounoursiser Nutsy). Et pour finir, le village soporiphique par excellence : GGDB !! Village qui se dit trash mais qui doit se gaver se somnifère dès qu'il sort de sa mine ! Mouhahaha ! :D

Avant de finir, une dédicace spéciale à notre pestouille nationale, qui, malgré certains engagements de ne plus mesquiner , continue de m'offrir régulièrement ses cadeaux foireux ou ses termites mortes avant d'arriver chez moi :p.

Merci encore et vive la bravoure décevante !! ;))

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 juin 2006, 03h50
Hummm... Bridgess ayant visiblement oublié son micro, reinnette prend le relais...

Bien... Alors passons à la catégorie suivante !
Dans la catégorie de la plus célèbre pestouille de Nutsy, les nominés sont :
- Groupie (pour son gout poussé pour se moquer de tout le monde, surtout de damien)
- Fizzypop (pour passer son temps à se moquer de Nuttingham ;) )
- Bridgess (pour toutes ses bêtises)
- Oufdelu (pour son entêtement légendaire :p)

Et la gagnante est: (roulement de tambour, comme chaque fois...) Bridgess ! Bravo !! Il n'est effectivement pas étonnant de voir gagner Bridgess dans cette catégorie qu'elle maitrise par excellence... Elle qui est devenue la plus célèbre nutsienne grâce à cela :p !!

Et bien entendu, nous attendons sur scène notre star nuttinghamaise pour un petit commentaire ! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 juin 2006, 12h32
Bridgess débarque sur la scène avec une tarte à la crème bien fourni, et l'envoi en pleine tronche sur reinnette...Non mais, on ne me vole pas mon anti-gala comme ça :p

Mais sinon je suis vraiment étonnée d'avoir gagné ce prix pour la plus célèbre pestouille de Nutsy. Je suis d'accord pour la pestouille, mais bon la plus célèvre petite peste dans le fond ces reinnette. Mais sinon je tiens à remercier Emir pour me donner la chance de poster mes bêtises partout sans qu'il m'empeche avec sa charte, aussi reinnette pour accepter de faire ma souffre-douleur, faudrait pas que j'oublie Grigou-Masqué qui a mon avis une de mes plus grande source d'inspiration avec Vengeur.... Merci :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 juin 2006, 23h51
Et reinnette, dans un geste élégant (mais simpliste car Bridgess00 ne sait pas viser :p), évita la tarte qui alla se figer dans la tête de damien qui passait par là :p (ne pas me demander pourquoi damien, de toute façon, c'est de sa faute ! :p)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 17 juin 2006, 03h26
Oups! ! Je suis dsl damien! ! reinnette, tu vas gagner un séjour dans ma cage toi si tu continu! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 17 juin 2006, 23h38
Tu t'excuses auprès de damien ? :o
C'est bien la première fois que tu t'excuses pour une bêtise ;) lolol

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 juin 2006, 04h11
Ah mais non, je m'excuse toujours quand je fais des bêtises. Alors la si c'est la première fois que tu me vois m'excuser, c'est bien la preuve que je ne fais jamais de bêtises MOI, héhé ! ! :p

Trop forte la Bridgess! ! Non mais!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez