Avis à la population :
Attention ! Attention !
Une dangereuse écureuillette aux actions dévastratrices évolue en toute liberté sur Nutsy. Je vous laisse prendre connaissance de ses méfaits :
- Elle déambule déguisée en clown en offrant des fleurs aux habitants de GMSC et du VM
- Elle fait la tournée des tavernes en commandant seulement un verre de lait
- Elle se baigne avec un canard en plastic … mouarf ! elle sait même pas nager encore … ridicule … et ça se croit maître des cimes
- Elle fait griller au barbecue des bobines de fils en guise de guimauve… mais ça a pas de bon sens …ça se mange pas ça !
- En se promenant dans les étales du marché, elle a cassé un vase qu’elle refuse de payer
- Elle a bouzillé la chaudiere de Bridgess en pleine récolte d’eau d’érable… ça c’est vraiment méchant
- Elle a teint le chapeau de Vengeur en rose… une chance qu’il en avait un de rechange.
- D’avoir grimper aux arbres en poussant le cri de tarzan, effrayant le pauvre grigou !
- Elle a perdu l’épreuve de la traversée de la marre contre une grenouille
- Elle se présente au concours de math avec des écorces au lieu de feuilles de papier
Signaletique :
- Blondinette Nuttinghamaise, yeux verts, pelage doré
- se prenant pour l’innocence et la sainteté
- Sans aucune conscience ni responsabilité
- Tendance à nier l’évidence
Que la chasse commence :p
Hum… que je sache syahia n’habite pas Nuttingham ?
Branles bas de combat ! Chevaliers à vos paquetages ! Bandez vos arcs et préparez vos flèches ! Nous partons sur le champ pour un grand safari ! La route est longue jusqu’à Nuttingham, et la cible est mouvante. Ne vous chargez pas inutilement. Pour notre survie, nous ramasserons des baies sauvages et des champignons sur notre chemin. Déployez-vous en arc de cercle et avancez en assurant chacun de vos pas. L’animal semble dangereux. Que personne ne prenne de risques inutiles.
Bridgess: c'est pas bien de ce deguiser en reinnette et de l'accuser.... encore si t'était petite on comprendrai que tu eimes te déguiser mais la sa vire au ridicule.....
Heuresement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais deja morte ma pauverinette! :D