Bandeau gauche
Retour au forum Rasta-Squirrel Gulch

[RP] Journal de bord de ma retraite Bridgessienne

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 avril 2006, 22h57
Suite à des menaces sans fondement en provenance de Bridgess, reinnette a accepter de ne plus poster contre Bridgess durant une semaine complète... Cependant, afin d'assurer une bonne réussite de ce projet, reinnette effectue sa retraite parolière à Rasta-Squirrel Gulch ! Elle remercie par avance les habitants de cette charmante bourgade de lui permettre de poster son journal de bord des 7 jours de calvaire qu'elle va devoir subir de la part de la pire pestouille qui soit : Bridgess00 !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 avril 2006, 23h06
Cher journal de bord,

Aujourd'hui est mon premier jour d'épreuve. Je me sens encore en pleine forme et forte pour réussir à surmonter mes envies de poster contre la pestouille.
Pourtant elle a bien commencé sa journée : afin de me narguer, elle m'a envoyé une dalle en pleine nuit et un cadeau ce soir :p. Heureusement, elle n'est pas très doué et ses mesquineries n'ont pas réussi à traverser l'océan sans encombre : aucune n'a marché ! Mouhahaha !

Ce soir, j'ai remarqué qu'elle faisait tout son possible pour me narguer ! Mais je n'ai pas répondu, ou alors sans me moquer d'elle ! La force est encore avec moi ! Mais j'ai dû aller poster à GMSC pour me moquer un peu de la TM et évacuer un peu tout ce stress... Il faut dire que ce n'est pas facile de ne pas se moquer des bisounours de la TM non plus ;).

Tout à l'heure, j'ai vu tous les mensonges qu'elle avait écrit à Nuttingham dans son CV :
    - Elle m'accuse effrontément d'avoir triché au raid, alors qu'elle est venue me les voler dans ma boite au lettres avec l'aide de son admin corrompu de service
    - Elle pense aussi que personne ne sait que l'idée des noeuds roses vient d'elle ! lolol !
    - Mais le pire est sans doute qu'elle essaie de me remettre sur le dos le changement paasager de nom du Village Gentillet ! Alors qu'elle a avoué publiquement en être la fautive...

A bientôt mon journal de bord !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 avril 2006, 23h18
Cher journal de bord,

Je n'ai plus le droit de poster sur le sujet pour encourager la coupure de la cabane de Bridgess, mais j'avoue que j'en ai parfois vraiment envie... J'espère que les nutsiens entendront mon appel lancé sur de nombreux forums hier soir et soutiendront la demande de cette pestouille ! :p Mouhahaha !

Sinon, Bridgess continue d'abuser de ma gentillesse en postant des accusations que tout le monde sait infondées ! Elle m'a même menacée de m'enfermer dans sa prison personnelle sur ce sujet à VG  :-(
Mais elle ne le fera pas, elle a bien trop peur que je casse tout dans sa cage ! C'est qu'elle y tient à cette cage, elle adore s'y enfermer pour se punir de tous ses méfaits en se faisant piquer par ses abeilles ! Arf, cette Bridgess ! Elle est pas à une bêtise prêt ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 avril 2006, 23h35
Mon journal de bord, je suis en train de me retenir pour ridiculiser Bridgess une bonne fois pour toute ! Mais je vais tout faire pour me retenir ! Je lui ai dit que je ne ferait rien, et si je fais quelque chose elle va encore perdre à plates coutures et réclamer de l'aide auprès de son admin corrompu préféré ;)...

Cette gougoune a posté une demande d'audience contre moi sur la tribune libre ! Et comme à chaque fois, aucune accusation n'est vraie :p ! Quand je vois cela, je ne lis que des bêtises où elle est entièrement et à 100% fautive ! Parfois, je me demande si elle ne chercherait pas à être punie par tous Nutsy ! Il faut dire qu'elle le mériterait bien :p

En plus elle parle de 17 chefs d'accusations mais ne sait même pas compter ! Il va falloir que je lui achète une belle paire de lunettes avec des jolis verres pour qu'elle compte correctement : il n'y en a que 5 !! Tssss !

Je n'ai pas le droit d'y répondre, cher journal de bord, mais je vais te dire à toi ce que j'en pense :p

1. J'accuse reinnette de torture psychologique envers groupie et Bridgess00 (moi-même)
Je nie catégoriquement cette accusation, étant donné que j'ai uniquement passé mon temps à me défendre ! Il ne faudrait pas oublier que je suis l'incarnation de l'innocence nutsienne ! mdr !

7. J'accuse reinnette d'avoir ridiculiser l'ODEM et surtout Vengeur (très drôle par contre)
Ben oui ! Et alors, c'est pas un crime ! Ils sont bien là pour ça à l'ODEM ! :p

11. J'accuse reinnette d'inciter les écureuils supposément méchant à mesquiner des innocents (qui selon la charte des droits de nutsy) est inconcevable.
Je ne les ai incités à mesquiner que l'incarnation de la culpabilité nutsienne : Bridgess ! Cet acte d'accusation est donc nul et non fondé ! :p

14. J'accuse reinnette de tricherie volontaire au raid de Pâques et de mettre la faute sur Bridgess00 (pauvre innocente)
Le message que j'ai envoyé était personnalisé, Gilbert pourra le confirmer ! Alors que Bridgess a recopié intégralement mes réponses en enlevant les passages où je me moquait d'elle ou de l'ODEM !

17. J'accuse reinnette de tenir des propos non-fondé, incohérent et totalement faux
Son CV auquel elle fait allusion a été obtenu grâce à l'aide de mon informateur secret et impartial... Les preuves de tous ces méfaits pullulent sur les forums divers et variés :p

Cher journal de bord, crois moi, je ne me laisserai pas faire :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 27 avril 2006, 21h47
Mon cher journal de bord,

Aujourd'hui est un grand jour... Bridgess la pestouille s'essouffle ! Et surtout elle se contredit elle-même dans tous ses propos mensongés contre moi :p. Je n'aurais même pas besoin de poster pour me défendre, son discours n'arrive pas à convaincre le moindre kureuil ! Mouhahaha !

Par contre, elle essaie toujours de mettre en place son odieu tribunal qui doit me juger de ses bêtises à elle... Mais je ne crains rien ! Mon avocat Emir a fait une plaidoirie parfaite et sans détour ! Si ce tribunal est juste, il va vite se retourner contre son instigatrice Bridgess :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 29 avril 2006, 15h47

Cher journal de bord,

Cela fait maintenant 3 jours et demi que je ne me suis pas moqué de Bridgess... Je tiens toujours le coup sans aucun problème car elle trouve toujours le moyen d'être ridicule sans que je n'ai à intervenir :p.

Je suis désolé de ne pas avoir pu venir te voir, mais hier elle m'avait méchamment attachée et baillonnée dans le box des accusés à son tribunal fantome (ben oui, personne ne me juge :p). Mais heureusement groupie m'a enlevé le baillon et je crois que je vais aller brailler un peu contre Vengeur ;) Il ne faudrait pas qu'on oublie qu'il n'y a que de Bridgess dont je n'ai pas le droit de me moquer :D

Mon cher journal de bord, je te retrouve très bientôt... ;))

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 29 avril 2006, 16h31

Cher journal de bord, je viens de poster sur le sujet du tribunal ! Bridgess avaitcertifié qu'elle ne mesquinerait plus pendant 3 semaines en échange de mon silence ! Or elle m'a mesquiné 3 fois ces derniers jours :/ Je considère donc que cela représentait une autorisation pour moi de poster :p !

Mais comme je suis une kureuillette gentille et innocente, je n'ai mis q'un seul message. Je te le dévoile :

reinnette est heureuse que groupie lui ai retiré le baillon ! Elle va enfin pouvoir s'exprimer pleinement à cette mascarade de procès ! Elle remarque que toute une brochette de bisounours de l'ODEM, GGDB et de la TM est présente dans la salla d'audience.

Mais elle constate aussi que ces pseudo-mesquins n'arrivent jamais à se mettre d'accord entre eux, même lorsque reinnette ne dit rien :p ! Décidément, il va encore falloir que reinnette mette de l'ordre dans ce procès en réglant très vite ces accusations rocambolesques : rien ne tient debout donc cela devrait être rapide :p ! Par la suite, daminou sera sorti à coup de marteau sur le museau, Vengeur sera renvoyé à la confection de noeuds roses sur son métier à tisser, et Bridgess passera dans le box des accusés (son CV servant de liste des chefs d'accusation) ! Mouhahahaha !!

mens sana, reinnette sano :p

Comme tu le vois, je ne me suis pas moquée de Bridgess, comme il est convenu dans mon pacte avec elle... J'ai juste dit ce qu'il serait possible de faire :D. Par contre, je me suis moquée de Vengeur, mais lui il l'avais mérité : il a demandé à tout l'ODEM de me mesquiner alors que je ne lui ai jamais rien fait ! Jamais je ne l'ai mesquiné, moi :'(

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 29 avril 2006, 16h50

Cher journal de bord, fais attention à toi, je pense que Bridgess est à ta recherche, alors cache toi bien ! On ne sait jamais, elle aime garder les livres en ce moment ! Elle est exactement du genre à prendre un livre à une bibliothèque, et ne jamais le ramener, puis se faire contacter 5 ans après pour le rendre :D ! Bien entendu, ce n'est qu'un exemple, mais je suis certaine que cela pourrait lui arriver... ;))

En tout cas, elle me harcèle de plus en plus pour te connaitre, alors j'ai dû me fendre de quatre indices :

Indice 1 : "Un bateau en possède un, mais celui-ci est personnel" : je parle bien sûr de toi, ô mon journal de bord de ma retraite bridgessienne (arf !)

Indice 2 : "Forcée au mutisme, reinnette se réfugit dans la philosophie rasta" : je perle du nom de ce village ! Tu as vu, ô mon journal de bord, comme je suis gentille avec cette gougoune ? Je lui ai même indiqué où te trouver !

Indice 3 : "Cette philosophie rasta est inconnue de tous et c'est ce qui a attiré reinnette" : ben oui, il ne faudrait pas qu'elle lise tous les livres sur la philosophie rasta ;) (et qu'elle oublie de les ramener surtout :p)... Et puis ce village est plutôt inconnu de tous, nan ? ;)

Indice 4 : "Bridgess ne trouvera jamais de quoi il retourne :p" : celui ci c'est mon préféré ! mouhahaha !! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 30 avril 2006, 18h06

Mon cher journal de bord,

Aujourd'hui j'ai dépassé la moitié de ma période d'exil parolien envers Bridgess... Et cela commence à être difficile. Mais je tiens plutot le coup ! Je ne lui ai rien fait de mal encore ! Et pourtant elle continue son procès ahurissant :p. Elle veut donner la sentence sans même attendre la plédoirie de mon avocat !

Mais je ne vais pas me laisser faire ! Surtout qu'elle m'a encore mesquinée hier :(. Cela me fait beaucoup de mal chaque fois qu'elle fait cela :(. Surtout que je ne peux pas lui expliquer que je suis une gentille kureuillette sans défense et qui ne mesquine personne...

Je te laisse quelques instants... Je suis encore toute tourneboulée par les méchancetés que Bridgess me fait. Il faut que je me ressource... A bientôt, ô mon journal de bord ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 30 avril 2006, 21h10

Cher journal de bord de ma retraite anti-bridgess,

Je ne te l'avais pas encore dit, mais Bridgess a fait contre moi une nouvelle ignominie !! Elle a créé un sujet d'avis de recherche contre moi, où elle m'accuse d'une liste invraisemblable de crimes qu'elle est la seule à avoir commis ! Elle cherche à me rejeter sur le dos toutes ses bêtises...

Je sens que je vais encore beaucoup souffrir de ce nouveau mauvais coup qu'elle me fait ! Je pleure souvent en me demandant pourquoi elle m'en veut autant (mdr !!). Mais je sais qu'elle ne m'aura jamais... Elle n'est pas assez forte et je suis trop maligne :D

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez