Eyh t'as pas de jury! c'est pas du procès ça!!! ya pas que le juge! ya le procurueur les président, le jury entre autres.... Et puis c'est m pas un vrai juge expérimenté! prends en un vrai.... moi par exemple... :p
Exodemat, saches pour ta gouverne que mes notions de droit sont connues de tous! (on se souvient encore de mon explication du mot le plus long de la langue française...)
Ceci dit, Bridgess00, je crois que la requête d'Exodemat est recevable...
Que ceux qui veulent faire partie du jury (au maximum 3....faut pas déconner après qui qui c'est qui paye les frais de restau?!) se manifestent ou qu'ils se taisent à jamais... vous voilà maintenant unis....euh pardon DONC, chok olla est seul autorisé à prendre ma relève!
Ainsi soit il...
Pour le jury je suis partente.
Conker fait un signe de la main a Bridgess avec un sourir plein de malice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vengeur entre précipitamment dans la salle d’audience.
Et des témoins ? Vous avez des témoins ?? bon alors moi je suis témoins et j’accuse reinnette pour des faits que j’ai moi-même subit et constaté :
- Alliance avec Bridgess (rien que ça, ça suffit pour la condamner)
- Tentative de bisounoursification de l’ODEM (Et il y a vraiment rien de drôle:p)
- Usurpation par auto proclamation du titre de Chevalière de la solidarité
- Incitation à la moquerie irrationnelle de l’ODEM sous prétexte de prescription thérapeutique.
- Accusations mensongères concernant sa responsabilité dans toutes ces affaires
- Tendance à accuser Bridgess et damien de ses propres méfaits avec l’assistance d’une autre blondinette plus discrète mais néanmoins connus que damien a trahi contre quelques noisettes.
posté par damien
le jeudi 20 avril 2006, 13h01
J’accuse syahia :
-
De se cacher derrière le sigle GGNs (Grand Gourou Nutsien avec un petit s)
-
D'être la force divine de Nutsy qui a appuyé Bridgess zérotième du nom et
reinnette dans leurs mauvais coups
-
De n'être toujours que Villageois après 1 an 1/2 de jeu (et encore la promotion
est assez récente)
Devant cette révélation, moi je dis que syahia et reinnette se ressemblent trop pour être honnête :p
Je me propose en Avocat de la défense de reinnette.
Et de suite, je demande la relaxe de reinnette pour vices de procédure. La constitution de ce tribunal ne suit pas la procédure du Code Civil Nutsien.
Les témoins n'ont pas le droit d'intervenir comme ça n'importe quand !! Non mais ! Et s'il y a des témoins à charge de l'accusée (présumée innocente jusqu'à ce qu'elle soit reconnue coupable, ce qui n'arrivera pas !), nous pouvons aussi citer des témoins à sa décharge. J'en appelle aux citoyens de Nuttingham de venir prouver la bonne foi et l'honneteté de cette citoyenne respectable.
Et bien entendu, nous portons plainte contre Bridgess00 pour diffamation contre reinnette.
Nous demandons donc aux instances de bien vouloir clarifier la procédure, afin que nous ayons en face de nous une Cour correctement constituée.
De même je demande un délai pour que je puisse examiner le dossier avec ma cliente.
silence dans la salle! ici c'est moi le président! vas falloir s'organiser ou je suspend la séance!
la parole est au procureur.... y'en a un? non y'en a pas! ça commence bien! trouvez moi un procureur!!!