Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP)Demande d'audience contre reinnette

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 26 avril 2006, 16h21
Bridgess s'avance vers mégalomoi, juge d'honneur pour l'occasion, doucement mais surement...

Votre honneur, j'en appel à votre savoir faire pour demander audience contre reinnette habitante de nuttingham. Je souhaite de tout mon coeur de la faire juger coupable de 17 chefs d'accusations horribles. J'ai à ce jour les preuves irréfutables pour la condamnée dès aujourd'hui et devant tous les temoins ici présent. Il en reste qu'a vous votre grandeur de bien vouloir écouter mes accusations et de vérifier les preuves que je joints à mes accusations.

1. J'accuse reinnette de torture psychologique envers groupie et Bridgess00 (moi-même)
    Preuve 1.2.9

7. J'accuse reinnette d'avoir ridiculiser l'ODEM et surtout Vengeur (très drôle par contre)
    Preuve 1.4.7

11. J'accuse reinnette d'inciter les écureuils supposément méchant à mesquiner des innocents (qui selon la charte des droits de nutsy) est inconcevable.
    Preuve 1.7.6

14. J'accuse reinnette de tricherie volontaire au raid de Pâques et de mettre la faute sur Bridgess00 (pauvre innocente)
    Preuve 2.6.1

17. J'accuse reinnette de tenir des propos non-fondé, incohérent et totalement faux
    Preuve 3.3.5

Je demande au juge également le droit de pouvoir décidé de la sentence à administrer à reinnette, ainsi que le pouvoir d'accepter ou de refuser l'accès à cette audience. Je crois sincèrement pouvoir accepter un avocat pour la défense même si c'es totalement inutile vu les preuves cité. Sur ce, bonne lecture!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 26 avril 2006, 17h27

Eyh t'as pas de jury! c'est pas du procès ça!!! ya pas que le juge! ya le procurueur les président, le jury entre autres.... Et puis c'est m pas un vrai juge expérimenté! prends en un vrai.... moi par exemple... :p

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le mercredi 26 avril 2006, 18h04

Exodemat, saches pour ta gouverne que mes notions de droit sont connues de tous! (on se souvient encore de mon explication du mot le plus long de la langue française...)

Ceci dit, Bridgess00, je crois que la requête d'Exodemat est recevable...

Que ceux qui veulent faire partie du jury (au maximum 3....faut pas déconner après qui qui c'est qui paye les frais de restau?!) se manifestent ou qu'ils se taisent à jamais... vous voilà maintenant unis....euh pardon DONC, chok olla est seul autorisé à prendre ma relève!

Ainsi soit il...

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 26 avril 2006, 19h34
et le président? hein? tu l'as oublier celui la! donc c'est moi!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 26 avril 2006, 19h41

Pour le jury je suis partente.

Conker fait un signe de la main a Bridgess avec un sourir plein de malice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 26 avril 2006, 19h46
il faut aussi des avocats de la défense..... l'avantage c'est que c'est rémunéré....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 26 avril 2006, 19h47
Conker j'accepte avec plaisir et je pense que ca va être assez pour le jury ...

Je fais confiance a Conker :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 26 avril 2006, 21h14

Vengeur entre précipitamment dans la salle d’audience.

Et des témoins ? Vous avez des témoins ??  bon alors moi je suis témoins et j’accuse reinnette pour des faits que j’ai moi-même subit et constaté :

-         Alliance avec Bridgess (rien que ça, ça suffit pour la condamner)

-         Tentative de bisounoursification de l’ODEM (Et il y a vraiment rien de drôle:p)

-         Usurpation par auto proclamation du titre de Chevalière de la solidarité

-         Incitation à la moquerie irrationnelle de l’ODEM sous prétexte de prescription thérapeutique.

-         Accusations mensongères concernant sa responsabilité dans toutes ces affaires

-         Tendance à accuser Bridgess et damien de ses propres méfaits avec l’assistance d’une autre blondinette plus discrète mais néanmoins connus que damien a trahi contre quelques noisettes.

posté par damien
le jeudi 20 avril 2006, 13h01

J’accuse syahia  :
-          De se cacher derrière le sigle GGNs (Grand Gourou Nutsien avec un petit s)
-          D'être la force divine de Nutsy qui a appuyé Bridgess zérotième du nom et reinnette dans leurs mauvais coups
-          De n'être toujours que Villageois après 1 an 1/2 de jeu (et encore la promotion est assez récente)

Devant cette révélation, moi je dis que syahia et reinnette se ressemblent trop pour être honnête :p

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 27 avril 2006, 09h52

Je me propose en Avocat de la défense de reinnette.

Et de suite, je demande la relaxe de reinnette pour vices de procédure. La constitution de ce tribunal ne suit pas la procédure du Code Civil Nutsien.

Les témoins n'ont pas le droit d'intervenir comme ça n'importe quand !! Non mais ! Et s'il y a des témoins à charge de l'accusée (présumée innocente jusqu'à ce qu'elle soit reconnue coupable, ce qui n'arrivera pas !), nous pouvons aussi citer des témoins à sa décharge. J'en appelle aux citoyens de Nuttingham de venir prouver la bonne foi et l'honneteté de cette citoyenne respectable.

Et bien entendu, nous portons plainte contre Bridgess00 pour diffamation contre reinnette.

Nous demandons donc aux instances de bien vouloir clarifier la procédure, afin que nous ayons en face de nous une Cour correctement constituée.
De même je demande un délai pour que je puisse examiner le dossier avec ma cliente.

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 27 avril 2006, 10h48

silence dans la salle! ici c'est moi le président! vas falloir s'organiser ou je suspend la séance!

la parole est au procureur.... y'en a un? non y'en a pas! ça commence bien! trouvez moi un procureur!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez