Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
coucou, me revoilou...
Désolée pour mon hibernation en catastrophe... Mais ma créatrice a eu des problèmes... nous avons failli rôtir...
On reprends la partie de monopoly ou on continue le billard ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
failli rôtir??? dis-en nous plus Crock!
Pour le jeu fautvoir avec les autres, mais on pourrait repartir sur le Monopoly ou faire une partie de babyfoot et ensuite le Monopoly..enfin c'est vous qui voyez!
Kathou, ma tendre kurueillette je t'ai dit que ça ne fait rien, il est moche et il me grattait, alors ça tombe bien...nous irons en acheter un nouveau ensemble tous les deux si tu veux bien....
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
oui allons y mon beau kureuil!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Kathou!
Faisons un break et profitons-en pour nous échapper vers les magasins de la grande ville pour acheter ce pull...... ^^
Vite on ne nous regarde pas Kathou.......!!!!!
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
c parti!!! Gilbert et kathou s éclipsent alors que tout le monde as le dos tourné ....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est vraiment cool! Personne ne nous a repéré.... On va enfin pouvoir être tous les deux tous seuls.......
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui enfin!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez ma Princesse, passe devant je te suis..je vais chercher le quad mais je vais le pousser pour ne pas éveiller les soupçons de nos amis! On va vite être de retour de toutes façons, ils n'y verront rien du tout!
gilbert et kathou s'esquivent sur la pointe des pattes et vite filent à toute vapeur vers la Grande ville à la recherche du pull magique....!
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
ils sont content personnes les ont vu ils sont enfin seul....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ma Kathou...quelle aubaine d'être enfin seuls et si on commençait par se prendre un bon petit thé dans un salin de thé chic?