lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
cette année non et puis je pars dans deux jours et avec toute cette neige quelle galère???? ca me fait penser a paris il n'y a pas de neige je suis soulagée :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser a paris il n'y a pas de neige je suis soulagée :pça me fait penser il en est tombé un peu quand même????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça me fait penser il en est tombé un peu quand même???? ca me fait penser qu'elle n'est pas restée et c'est tant mieux :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser qu'elle n'est pas restée et c'est tant mieux :pça me fait penser que c'est la galère??????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est la galère?????????? ca me fait penser que aujourd'hui suis allée chez ma nièce et en banlieue de paris la campagne est blanche ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que aujourd'hui suis allée chez ma nièce et en banlieue de paris la campagne est blanche ^^ça me fait penser que ce n'est pas fini?????????????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ce n'est pas fini came fait penser qu'il pèle de chez pèle ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
came fait penser qu'il pèle de chez pèle ^^ça me fait penser qu'on est quand même en hiver?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
^ça me fait penser qu'on est quand même en hiver????? ça me fait penser que ce qui me tue c'est qu'un jour il fait zéro et le lendemain + 18°
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que ce qui me tue c'est qu'un jour il fait zéro et le lendemain + 18°ça me fait penser que le plus gros est passé j'espère????