Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bjorg a plus d'un tour dans son string et on ne sait pas ce qu'il est capable de faire encore malgré son grand âge :p ça me fait penser que surement il est capable de tout, comme de revenir à la vie en dormant ou de se reproduire en mode hibernation :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
surement il est capable de tout, comme de revenir à la vie en dormant ou de se reproduire en mode hibernation, çà me fait penser cela ne m'étonnerait pas, il a dû rencontrer notre ami clicmoadroa dans son laboratoire.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
cela ne m'étonnerait pas, il a dû rencontrer notre ami clicmoadroa dans son laboratoire..... ça me fait penser qu'on ne sait pas ce qui va pouvoir encore sortir de ce labo que même moi j'évite tant les bruits et les odeurs qui s'en dégagent sont étranges Oo
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
on ne sait pas ce qui va pouvoir encore sortir de ce labo que même moi
j'évite tant les bruits et les odeurs qui s'en dégagent sont étranges Oo ça me fait penser que je ne connais pas ce labo, faudrait que j'y jette un noeil (ça doit faire mal...)
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
que je ne connais pas ce labo, faudrait que j'y jette un noeil (ça doit faire mal...) me fait penser que bonne chance, le tigrounet prefere rester chez lui lol
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne chance, le tigrounet préfère rester chez lui me fait penser de quel tigrounet parles tu? j'ai la flemme de revenir en arrière pour savoir de quoi vous parlez :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
de quel tigrounet parles tu? j'ai la flemme de revenir en arrière pour savoir de quoi vous parlez :p ça me fait penser que moi aussi j'ai du louper un chapitre XD
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ça me fait penser que moi aussi j'ai du louper un chapitre XD me fait penser que c'est moi le tigrounet, pfff, je me préfère en tigre qu'en lion finalement :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
me fait penser que c'est moi le tigrounet, pfff, je me préfère en tigre qu'en lion finalement :p me fait penser que le ptit Untel il est pas très décidé pour le moment, alala la jeunesse :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le ptit Untel il est pas très décidé pour le moment, alala la jeunesse çà me fait penser que nous allons lui faire faire un stage à la mairie de noisetteville pour lui apprendre les bons rudiments de la vie