Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›

mimiovomaltine

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par mimiovomaltine
le vendredi 20 mars 2009, 08h11
super cool ce topic niluge!!continue!....je reviendrai.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 20 mars 2009, 10h32
merci c'est gentil ^^ si tu as envie que je parle d'un groupe/artiste/BOF en particulier, n'hésite pas à me le dire.
d'ailleurs quand il aura atteint 100 pages, ce sera un topic un peu différent que je proposerai, mais toujours évidemment avec de la musique =)
Aujourd'hui, un thème musical ultra connu, celui de la série Peter Gunn (je ne connais pas cette série) et qui a été repris, et c'est là sûrement ce qui a fait sa notoriété, par les Blues Brothers:

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui @ demain!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 21 mars 2009, 10h09
Bonjour les z'amis
Aujourd'hui, une des scènes qui ne sera pas loin de devenir culte un de ces quatres, extraite du film OSS 117 avec Jean Dujardin, quand dans un resto il est déguisé en musicien:

je n'ai pas rajouté la version de la pub Bolino au début des années 80 XD elle est facilement trouvable sur le net pour ceux qui veulent
@ demain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 22 mars 2009, 10h09
La chanson du jour est celle qui m'a réveillée ce matin
Je ne l'aime pas particulièrement ni ne la déteste d'ailleurs
Le groupe qui l'interprète est Crash Test Dummies:

ça c'est du titre
bon dimanche tout le monde et à demain

mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 23 mars 2009, 08h58
Aujourd'hui pour bien débuter la semaine, une chanson douce (non, que ne chantait pas ma maman :p) et que j'ai réentendue dans un film naze hier soir.
L'artiste du jour est Julie London

Enjoy et on se retrouve demain

now you say you're lonely you cry the whole night through well you can cry me a river cry me a river I cried a river over you

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 24 mars 2009, 09h37
Tout d'abord:

le post a atteint depuis 2 ou 3 jours les 12000 visites! merci de votre fidélité :p

La chanson que je vous ai choisie aujourd'hui est ce que j'appelle une PCT, petite chanson tranquille, et qui vous reste bien dans la tête par la suite :p
Le groupe vous a déjà été présenté par Jessydisney et complété par votre humble serviteur :p en page 66, mais cette chanson n'y figurait pas. Il s'agit des Beach Boys:

En plus les paroles défilent dans la vidéo, vous pourrez la chanter à tue-tête
@ demain

wouldn't it be nice if we were older then we wouldn't have to wait so long and wouldn't it be nice to live together in the kind of world where we belong

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 25 mars 2009, 09h49
Aujourd'hui je reviens sur une chronique faite récemment sur le groupe Collective Soul lors de mon rangement placardaire :p
Ils ont fait une autre chanson que j'aime beaucoup, à la limite plus que la précédent, et qui représente tout à fait mon état d'esprit présent :D

@ demain je ne sais pas quand car la journée s'annonce chargée ^^

yeah yeah oh I'm happy as Christmas yeah yeah all wrapped to be seen yeah yeah I'm your recent acquisition yeah yeah time to celebrate me let the word out I've got to get out oh I'm feeeling better now break the news out I've got to get out oh I'm feeling better now

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 27 mars 2009, 09h52
Bonjour bonjour!
Non DJNini ne vous a pas oubliés, mais les journées ne comptant toujours que 24 heures, j'ai du faire des choix hier dans la gestion des priorités :'(
Aujourd'hui, une chanson qui me trotte dans la tête depuis 3 jours, chantée par Michel Delpech:

Elle est bien sympa (comme la plupart de ses chansons d'ailleurs) et me fait marrer
@ demain

On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue on dirait que ça te gêne de dîner avec nous on dirait que ça te gêne de marcher dans la boue on dirait que ça te gêne de dîner avec nous

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 28 mars 2009, 10h06
Pouet pouet la foule!
Aujourd'hui un groupe que je ne connais pas, qui a fait du hard rock dans les années 80/90 je suppose quand c'était le (bon) temps où le hard et hard fm envahissait les z'ondes (snif), et je ne sais plus ce que fait le lien d'une de leurs ziks dans mes favoris mdr.
Bref, le groupe du jour est Heavy Bones:

C'est pas trop mon style, surtout qu'en majorité ce sont des chansons relativement "molles"; la voix du chanteur me fait pas mal penser à celle du chanteur de Quiet Riot dans certaines intonation. Bref, pour ceux qui aiment le rock pas trop dur et les ballades pas trop molles :p
See you demain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 29 mars 2009, 10h13
En ce dimanche matin frais et alors qu'on a perdu une heure de sommeil, je vous propose une musique qui n'est pas toute jeune et dont je crois les paroles ont été écrites par Jacques Martin.
La chanson du jour est interprétée par Fernand Raynaud:

Amusez vous bien en l'écoutant et pas sûr à demain, au pire à mardi :p

et v'lan passe moi l'éponge et v'lan fais moi guili et v'lan passe moi l'éponge et v'lan gouzi gouzi
 > Accèder à la page ‹ précédent 192 93 94 95 96 97 98 99 100 suivant ›
Partagez